je suis au niveau le jeu de l'oubli chapitre 6. je suis arrivé au moment ou claire et steve se prennent une espéce d'enclume sur la tête. ensuite je dois tuer un homme (je crois que c'est alexander) mais je n'y arrive pas. je tire avec tout mais rien n'y fait. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci beaucoup
_thisismadness_
Niveau 3
15 février 2010 à 12:44:42
Bonjour, quant tu es en face de lui, aprés qu'il t'ai envoyé la pince de la grue (l'espèce d'enclume quoi), et que tu es casi en face de lui, tu doit tiré sur l'espèce d'emclume pour lui faire tomber dessus.
beyond10
Niveau 5
17 février 2010 à 05:19:20
salut
Tu dois attendre de te trouver en face de lui , à ce moment la grue se trouve juste au dessus de lui , tir dans la chaine au dessus pour la faire tomber sur lui , tu n'as que peu de secondes alors tir vite ! ( avec la mitrailleuse c'est plus facile )