Je compte acheter Re: DC Mais je ne sais pas comment est le mode coop. Est-ce bien 2 joueurs réels ou 1 joueur réel et un Bot? JE peux jouer avec un ami? L'écran est-il Coupé en 2?
Un commentaire sur le mode?
ash08
Niveau 6
23 janvier 2010 à 11:03:16
Non, vous jouez sur le même écran. Choisis un niveau et quand tu es sur l'écran de sélection des personnages, il faut que le deuxième joueur appuie sur le bouton 1 de la Wiimote (c'est écrit sur le haut de l'écran.)
k-vador
Niveau 7
23 janvier 2010 à 11:10:19
Ok, et tu le trouves comment?
Protoranger
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:23:45
En mode solo, y'a un joueur, et l'IA t'aide, mais qui est d'une nullitée incroyable !
Après y'a le mode coop, là tu joues avec un ami, deux joueurs quoi.
L'écran n'est pas coupé en deux.
Le joueur 1 a une cible rouge, le joueur 2 a une cible bleue.
k-vador
Niveau 7
27 janvier 2010 à 14:03:20
Ok merci ;-)
Biobazard
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:39:25
Par contre des fois, t'as des passages où le deuxième joueur ne peut rien faire, en général, c'est quand tu vois son personnage à tes côtés.
kyoshiro868
Niveau 6
31 janvier 2010 à 02:27:51
Par contre si tu fais le jeu en coop commence directe en difficile sinon tu risque de t'ennuyer tellement c'est facile à 2 joueurs et encore on peut même pas appeller ça un mode difficile à 2.
Je dois avouer que Capcom ma un peu déçu sur ce coup, eux qui d'habitude placer la barre assez haute avec les Devil May Cry ou les derniers Resident Evil. Mais bon ça reste mon avis et le jeu reste quand même très fun quand on est fan de Resident Evil
k-vador
Niveau 7
31 janvier 2010 à 10:06:23
J'ai le jeu depuis 2 jours. La coop est franchement sympa. Effectivement le mode normal est assez facile à 2.
Moi en gros, je fais une campagne normal en solo, Et quand on est à 2, je vais dans options et je choisis difficulté: Difficile