CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

crabe29
crabe29
Niveau 5
24 janvier 2010 à 17:12:24

merci a protoranger et beyond 10 je l'ai enfin eu ce Nosferatsu;j'essayerais d'eviter de vous demander a chaque fois je l'espere et merci encore je commence a comprendre le jeux;salut bonne journée....

claire124
claire124
Niveau 2
27 janvier 2010 à 20:09:06

Bonjour, j'aimerai savoir comment on obtien le titre "partenaire de confiance", j'ai essayer avec un amis et il m'a aider 6 fois alors qu'il est ecrit qu'il doit aider 5 fois.
Je remerci infiniment toutes personnes qui serait capable de m'aider.

ash08
ash08
Niveau 6
28 janvier 2010 à 22:22:54

Tu ne peux obtenir ce titre qu'en faisant le mode solo : c'est l'IA qui doit t'aider 5 fois... :o))

claire124
claire124
Niveau 2
29 janvier 2010 à 22:02:51

et...il doit m'aider comment ?

beyond10
beyond10
Niveau 5
30 janvier 2010 à 01:50:26

salut

salut claire124 , en jouant en mode solo tu laisse ton partenaire tuer quelque zombies à t'a place...tout en le protégeant quand même car on ne sait jamais quand il " aide " ou quand il " regarde "...arf ! en général c'est quand il y a beaucoup de zombies réunis qu'il tir avec toi. Donc quand il aura tué 5 zombies tu obtiendra " faire confiance " walla.

claire124
claire124
Niveau 2
30 janvier 2010 à 09:29:05

Merci beyond10 mais j'ai deja "faire confiance", que l'on obtient lorsque l'ia a tuer 30 zombis. Moi je cherche celui qui est inscrit dans le topic titre qui ce nomme "Partenaire de confiance"

ash08
ash08
Niveau 6
30 janvier 2010 à 11:16:55

Ah, on s'est trompé de titres. Celui que tu cherches, tu ne peux l'avoir qu'en mode deux joueurs. Mais je ne sais plus si ton partenaire doit te sauver d'un zombie qui t'a attrapé 5 fois, ou alors, s'il doit simplement tuer 5 zombies...

claire124
claire124
Niveau 2
30 janvier 2010 à 15:04:51

ash08, je vien d'essaye les deux, mais aucun des deux fonctionne. J'espere que quelqu'un pourra m'aider c'est le dernier titre qui me manque :snif2:

claire124
claire124
Niveau 2
31 janvier 2010 à 17:57:51

Bonjour,
j'ai fini par avoir le titre "partenaire de confiance". En faites c'etait "simple", pour reussir il faut attendre que l'on ce fasse attraper par un zombis et au lieu de bouger la manette pour s'en debarasser il faut attebdre que des touche oule mouvement de la manette apparaisse sous le perso controler par le second joueur, il faut faire cela plus de 5 fois.
J'espere quand disant cela ca aidera ceux qui n'ont pas reussit a l'obtenir

phanan81
phanan81
Niveau 1
13 février 2010 à 00:17:04

Salut!

J'aimerais votre aide pour m'eclairer sur quelques points. Je viens de terminer les jeux et une phrase et apparue à la fin des credit: "Il faut être plus fort pour proteger ceux qu'on aime", ou quelque chose comme ça!! Ca veux dire que j'ai fait quelque chose de travers ou c'est juste une morale de fin?

Ensuite quand je vais dans le menu des cinematique, il m'en manque quand l'onglet des videos de l'Operation Javier, comment on les débloques?

Et pour terminer, le mode de jeux intitulé "Secret". C'est quoi ces especes de blocks gélatineu? En plus ils n'arretent pas de me tuer j'arrive jamais à arriver au bout!!!!

Je vous remercie d'avance ami(e)s gamers!!!!

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
13 février 2010 à 07:11:27

Perso j'ai prêté mon jeu dès que je l'ai eu et je n'ai pas pu avoir (encore) les modes bonus de Krauser.
Je pense que cette phrase arrive quand tu n'as pas été assez vite pour tuer l'ultime boss de fin (J.....) et que Manuela a perdu trop de sang.

Pour secret, il y a déjà eu un topic de fait dessus je crois, cependant, je ne peux pas te répondre.

En espérant t'avoir aidé =)

phanan81
phanan81
Niveau 1
13 février 2010 à 14:55:15

Merci Sire_Gawain pour ton aide. Cependant, pour le mode "secret" qu'il y a en bas à droite de mon ecran principal, je n'arrive toujours pas a venir à bout de ces... "monstres" si on peut appeler ça comme ça!!! J'ai chercher sur le site et je n'ai pas trouver de sujet en parlant. J'ai juste appris que ça s'appelle le mode "tofu".

Y a-t il une utilité sénaristique à ce mode de jeux où c'est juste pour délirer?

Merci d'avance!!!

ash08
ash08
Niveau 6
13 février 2010 à 19:46:09

Le mode Tofu, c'est juste pour le fun. Tu ne débloques rien si tu le finis.
Le message que tu as reçu à la fin du chapitre 5, après avoir battu le boss de fin, signifie que tu n'as as eu la bonne fin. Pour l'avoir, recommence le chapitre 5 et arrange toi pour battre le boss final en moins de 9 minutes. Tu débloqueras ainsi les chapitres bonus de Krauser et la bonne fin.
Pour débloquer les cinématiques que tu n'as pas, il faut que tu aies la bonne fin, et ensuite que tu finisses les deux chapitres bonus de Krauser. Je te conseille d'augmenter au maximum le pistolet et, au moins, la puissance de la mitraillette et du fusil à pompe, parce que ça va pas être de la tarte, même en mode Facile.

phanan81
phanan81
Niveau 1
14 février 2010 à 13:49:22

Merci pour votre aide, je suis parvenue assez facilement à mes fin grace à vos conseils!!!!

powerchris
powerchris
Niveau 6
14 février 2010 à 15:00:51

salut

c'était pour savoir comment on débloque les costumes de motard de leon et claire et les costumes de cowboy de steve et claire.

merci.

powerchris
powerchris
Niveau 6
15 février 2010 à 13:34:01

merci de me répondre au plus vite.

beyond10
beyond10
Niveau 5
17 février 2010 à 05:14:42

salut

En finissant tous le jeux mais en ayant le rang S dans le monde de l'oubli et cité perdue dans tous les chapitres ( mode normal )

raylinne
raylinne
Niveau 3
17 février 2010 à 09:18:39

Salut , j'ai fini le jeux , mais je ne l'es pas fini à 100% vue que je n'es pas tout les documents , qui sont d'ailleurs difficile a trouver et prendre , vue que les personnages vont beaucoup trop vite . . . . Alors je voulais si quelqu'un connaisser tout les emplacement de ces fameux document

powerchris
powerchris
Niveau 6
18 février 2010 à 14:09:42

ok merci

Lilosifique
Lilosifique
Niveau 5
18 février 2010 à 14:26:28

Où puis-je trouver des munitions pour la mitrailleuse rapidement et facilement ?

La vidéo du moment