CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
17 janvier 2010 à 14:33:02

Hello mon cher crabe29,

Peut-être que ta question n'est pas assez claire, mais si elle vraiment "comment se servir du bazooka ?" et bien voici la réponse.

Une fois que tu l'as trouvé, tu l'équipe à ton personnage et, puis tu tire à l'aide du bouton "b" (configuration par defaut). Avant d'être amélioré, cette arme peut tiré 3 missiles avant de devoir être rechargé. (Il me semble.)

Si tu te demande plutôt où trouver le bazooka, et bien voici une autre réponse.

Dans le chapitre "Mémoire d'une cité perdue", plus précisément la mission 8, celle que tu fais présentement. Tu le trouvera pendant que tu te bats contre le Tyrant (ton robot en question). Juste avant qu'il se régénère, tu dois tirer sur ce boss à l'aide du bazooka pour éviter qu'il se regénère et pour le tuer pour de bon. S'il se régénère, tu devras de nouveau l'affaiblir et essayer, par la suite, de le tuer avec le bazooka et ce sera ainsi, jusqu'à ce que tu l'achève.

En espérant t'avoir aidé,

Sammy

crabe29
crabe29
Niveau 5
17 janvier 2010 à 16:58:47

merci de ton aide je viens de l'avoir salut

crabe29
crabe29
Niveau 5
19 janvier 2010 à 15:34:08

je suis avec le sniper avec grue ;j'ai beau lui tirer sur lui rien ni fait il y a surment une actuce merci !!!

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:10:31

Purée c'est dingue. Me dit pas que tu n'essaie qu'une seule fois avant de poster ici, de fiche pas de nous quand même.

Il faut tirer sur le cable de la grue, même que l'IA te le dit.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:16:59

Bon, finalement je pense avoir bien réfléchi, le topic d'aide ne peut pas fonctionner et ce n'est pas agréable à lire et à répondre, je le laisse donc dans l'oubli, c'est mon dernier post pour ce topic.

beyond10
beyond10
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:28:43

salut

Si c'est seulement maintenant que tu réalise que ce " crabe29 " n'est qu'un troll qui se fiche de nous ! , il t'en aura fallu du temps lol.

Le meilleur moyen est de l'ignorer purement et simplement , malheureusement il y en a toujours un ou deux pour lui répondre ! et ça lui permet de continuer.

Temps qu'il sera là il n'est plus question pour moi de m'investir sur ce forum. Mais je viens toujours le lire et quand un membre posera une question sérieuse j'y répondrait.

crabe29
crabe29
Niveau 5
19 janvier 2010 à 18:47:43

non,je ne fais pas exprés; comme je vous c'est deja dis cest la premiere fois comme jeux ;je serais la prochaine fois mais n'abandonne pas "tropic d"aide" .... je vous embete avec mes question excuse moi : :cool:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:55:03

beyond10 : Ouf, merci. Excuse-moi pour la semaine dernière...

crabe29 : Ce n'est pas tes question qui nous embêtes, c'est le fait que l'on a l'impression que tu viens poster ici juste quand tu vois un monstre qui semble effrayant au premier coup d'oeil. Et pour le coup de la grue, franchement c'était osé de demander comment la faire tomber. Le jeu de disais lui-même (par l'IA et la caméra) de tirer sur le câble de la grue. Essaye de faire des efforts, et renseigne-toi avant de poster ici, sinon c'est tu flood, tu comprends ce que je veux dire ?

Je veux bien t'aider pour battre les boss (et encore, franchement, je sais pas comment vous faites pour ne pas les battres) mais pour les conneries du genre " comment faire tomber la grue", là je ne répondrai pas.

Prends mes arguments aux sérieux, et fait des efforts, afin de devenir plus interressant :ok:

Je compte sur toi, pense que c'est pour le forum :)

crabe29
crabe29
Niveau 5
20 janvier 2010 à 13:40:59

ok,j'ai compris protoranger excusse moi je n'avais pas vu que s'etait dit par l'IA,salut et a bientot comme méme :desole:

claire124
claire124
Niveau 2
22 janvier 2010 à 18:01:10

Bonjour, j'ai un probleme avec le chapitre 7, je n'arrive pas a trouver le dernier archive de ce chapitre qui est le personnage ce trouvant entre Alfred Asford et Chris Redfield.
J'espere que vous pourrait m'aider, je remerci infiniment a tous ceux qui pourront m'aider

beyond10
beyond10
Niveau 5
23 janvier 2010 à 01:14:08

salut

salut claire124 , joues tu en mode " normal " ou en difficile " ? certains fichiers ne sont disponible que en mode " difficile ".

Moi par contre j'ai un autre problème ! , je joue en mode difficile et j'arrive à avoir le rang " S " partout sauf dans les " tir à la têtes " très souvent ? , ça commence à m'énerver lol , pourtant je vise...mais rien à faire ? c'est vraiment aléatoire je trouve ! même de prêt je leur tir en pleine tête...mais non ? il s'écroule mais sa tronche n'explose pas ? . Ça me fait chier de bien jouer mais d'obtenir le rang " A " rien que à cause de ça alors que j'ai des " S " dans toutes les autres catégories ( temps , nombres ect...) y a t'il un moyen pour réussir les tirs en pleine tête en mode difficile ? merci.

claire124
claire124
Niveau 2
23 janvier 2010 à 05:24:23

bonjour,

je joue en difficile et j'ai obtenu toutes les archives sauf celle-ci alors je ne sais plus ou chercher j'ai tous dettruit dans la base artique mais rien.

our ce qui est des tire en pleine tête moi aussi je trouvai ca dure mais au bout d'un certain temps ca devien simple, l'astuce : viser toujours la tête (c'est assez idiot mais ca fonctionne sur 75% des zombis) a part lorsque les zombis te fonce dessus la il faut attendre qu'il s'arrete ou qu'il te morde pour les abattre d'une balle.

J'espere t'avoir aider beyond10 et que tu as, j'espere, l'astuce pour m'aider a trouver le dernier fichier

beyond10
beyond10
Niveau 5
23 janvier 2010 à 14:40:14

salut

Merci pour le conseil pour les tirs dans la têtes , je vais m'appliquer arf.

Par contre pour ton fichier manquant ? il s'agit donc d'un fichier " personnage " dans " adversaire " ? parce que à part dans celui là on y trouve seulement que Alfred Asford dans les fichiers textes ou vidéos ( voix aussi ) mais le problème si c'est dans les fichiers " personnages du mode jeu de l'oubli le seul ou il y a Alfred d'ailleurs " je ne vois pas de case vide entre Alfred et Chris Redfield moi ? tu es sur que tu ne confond pas Chris avec Steve ?

leon-krauser
leon-krauser
Niveau 1
23 janvier 2010 à 20:55:43

bonjour

jen suis au chapitre 7 de memoire d'une cité predu.
j'aimerai savoir quel mission faut-t-il fair pour récupéré le plus de munition possible.

mercie d'avance

crabe29
crabe29
Niveau 5
23 janvier 2010 à 22:29:33

va dans le 1 chapitres ou le 2 il n y a pas de boss salut!!!

leon-krauser
leon-krauser
Niveau 1
23 janvier 2010 à 22:54:07

merci a toi crabe29

leon-krauser
leon-krauser
Niveau 1
24 janvier 2010 à 11:29:35

salut

jaimerai savoir ce qu'il faut fair pour debloquer

le chapitre 2 dans

operation javier

merci d'avance

claire124
claire124
Niveau 2
24 janvier 2010 à 12:31:27

Il faut terminer tous les chapitre de Mémoire d'une citée perdu

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:18:33

Je viens à ton secours claire124 :)

Le fichier qui se situe entre Alfred et Chris est celui d'Alexia.

Il se situe dans un panneau rouge ressemblant à celui où se trouve le canon à ions, derrière la 2ème forme d'Alexia (chapitre 7 ; jeu de l'oubli) à la droite de ton écran.

claire124
claire124
Niveau 2
24 janvier 2010 à 14:04:12

merci Protoranger, j'ai fini par l'avoir

La vidéo du moment