salut
crabe29 , j'en ai marre , pour ton problème avec nosfératu je t'ai répondu comment faire ici plus haut.
Maintenant tu arrive avec " monstre avec des griffes " !!! chapitre 7 ? , c'est monstres ont un nom ! ils ont tous des griffes , tu ne prend même pas la peine de préciser à quelle mode tu joues ! " chapitre 7 " oui mais lequel ? celui de la cité perdue ? de la mission de l'oubli ? ou même de Javier ? . Tu ne précise même pas à quel niveau tu joues " facile " " normal " difficile " ?.
Comment t'aider avec si peu d'informations...avec des surnoms continuel " robots " ! " monstre avec des griffes " ! ect...tous les jours tu poses des postes pour demander de l'aide ! tu ne veux pas que l'on joue à ta place non plus ?.
Bref si quelqu'un à envie de te répondre temps mieux pour toi mais ce ne sera plus mon cas , j'ai la très mauvaise impression que tu te fiche de nous et que tu joue au trool , si tu persiste encore à poster des questions aussi peu précise tous les jours , j'en informe les modérateurs , tu es prévenu. Alors fait des ( gros ) efforts...je veux bien être patient mais pas dindon.
bien à toi.