CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

beyond10
beyond10
Niveau 5
13 janvier 2010 à 12:41:37

Salut

...Vivement le jour ou tu auras fini ce jeu crabe29 !...

Les grenades ne te serviront à rien contre nosfératu. ( je me demande comment tu fais pour ne trouver qu'une grenade au faite ? ).

Amuse toi à refaire les deux premiers chapitres de " d'une cité perdue " pour augmenter encore t'est réserves de munitions de fusil à pompe et de ta MITRAILLEUSE !.

Voila ensuite tu n'aura plus que à tirer sur sa poitrine avec le fusil à pompe. Quand il saute au loin et qu'il te balance des tonneaux fait les exploser en vol avec le pistolet. Ensuite reprend ton fusil à pompe et tir lui dessus quand il soulève un bloc de glace , ensuite tir sur la citerne derrière lui pour la faire exploser.Ensuite tir sur le câble pour s'en servir de balançoire , prend ta mitrailleuse et tir dans sa poitrine à chaque fois que tu arrives à sa hauteur.

Voila... , tiens il y a 4 jours tu nous demandais comment battre Tyran dans le chapitre 6 d'une cité perdue !...deux jour plus tard tu est visiblement beaucoup plus loin ? dans la mission de l'oubli avec nosfératu ?....c'est très étonnant ! je m'attendais à " comment battre le même robot dans le chapitre du train " moi ...lol

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:46:19

Calme-toi voyons :)

beyond10
beyond10
Niveau 5
13 janvier 2010 à 12:50:24

salut

mdr , je fais des efforts incroyable pour garder ma diplomatie légendaire lol niarf.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:30:40

Jai fini quasiment tous les boss au flingue, jcomprends pas qu'on puisse etre bloque.. .

chouchoubidou62
chouchoubidou62
Niveau 2
13 janvier 2010 à 16:12:33

merci beaucoup j y vais de ce pas

beyond10
beyond10
Niveau 5
13 janvier 2010 à 18:22:12

salut

Réponse à biobazard ; "Jai fini quasiment tous les boss au flingue, jcomprends pas qu'on puisse etre bloque.. . "

Moui...! quand tu auras le temps tu penseras à m'expliquer comment tu réussis à avoir le rang S pour réussir à finir certains chapitres dans les temps en utilisant uniquement le pistolet ?.

Pour info mon pistolet est lui aussi optimisé à fond mais contre certains boss on perd un temps fou quand même pour les tuer de cette façon...un R.E ce n'est pas fait pour tuer tous le monde au pistolet...alala ! pour certains ils leurs faudrait des munitions illimité de fusil à pompe pour vraiment bâcler les R.E tsss !

bien à toi.

crabe29
crabe29
Niveau 5
14 janvier 2010 à 09:09:01

ça serai bien de me repondre si vous avez une solution merci!!!

crabe29
crabe29
Niveau 5
14 janvier 2010 à 09:14:11

monstre avec des griffes il se fait tomber dans le vide il s'accroche comment le degommer!!!

crabe29
crabe29
Niveau 5
14 janvier 2010 à 09:42:39

jesuis dans le chapitre 7 monstre avec des des giffes merci beaucoup de repondre merci!

beyond10
beyond10
Niveau 5
14 janvier 2010 à 18:15:49

salut

crabe29 , j'en ai marre , pour ton problème avec nosfératu je t'ai répondu comment faire ici plus haut.

Maintenant tu arrive avec " monstre avec des griffes " !!! chapitre 7 ? , c'est monstres ont un nom ! ils ont tous des griffes , tu ne prend même pas la peine de préciser à quelle mode tu joues ! " chapitre 7 " oui mais lequel ? celui de la cité perdue ? de la mission de l'oubli ? ou même de Javier ? . Tu ne précise même pas à quel niveau tu joues " facile " " normal " difficile " ?.

Comment t'aider avec si peu d'informations...avec des surnoms continuel " robots " ! " monstre avec des griffes " ! ect...tous les jours tu poses des postes pour demander de l'aide ! tu ne veux pas que l'on joue à ta place non plus ?.

Bref si quelqu'un à envie de te répondre temps mieux pour toi mais ce ne sera plus mon cas , j'ai la très mauvaise impression que tu te fiche de nous et que tu joue au trool , si tu persiste encore à poster des questions aussi peu précise tous les jours , j'en informe les modérateurs , tu es prévenu. Alors fait des ( gros ) efforts...je veux bien être patient mais pas dindon.

bien à toi.

crabe29
crabe29
Niveau 5
14 janvier 2010 à 19:01:37

excuse moi mais il vos pas repondre dans ces cas,je suis novice ;cité perdu ;niveau normal;je pense que je suis chapitre 7 ;ce n'est pour me doner des tuyaux et conseil
je me debrouillerais d'une façon merci !!! :question: reponse

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:28:37

Ben il faut tirer dans son oeil. Mais au fait, quel est l'intérêt d'ouvrir aussi un topic ???

crabe29
crabe29
Niveau 5
15 janvier 2010 à 09:15:45

tu a raison protoranger!!il vaut s'entraider salut a tous....

crabe29
crabe29
Niveau 5
15 janvier 2010 à 12:45:18

je suis arrivé au chapitre 8 (cité perdu) niveau normal
enfin j'ai reussi avoir tous les armes salut et merci !! :cool:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:33:36

Mais attends là, je pige rien ! Tu passes du jeu de l'oubli à mémoire d'une cité perdue... Je n'y comprends plus rien !?

crabe29
crabe29
Niveau 5
15 janvier 2010 à 22:21:37

bon d'accord j'ai du mal a comprendre le jeu;le nom des monstres mais je commence a piger:excuse moi encore /salut :cool:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
16 janvier 2010 à 09:40:50

Le problème n'est pas là. Que tu es des difficultés d'accord, mais je comprends pas pourquoi un jour t'as besoin d'aide pour Nosferatu, et après pour le G. Alors que logiquement, si tu en ai avec Nosferatu, tu as battu le G ?

crabe29
crabe29
Niveau 5
16 janvier 2010 à 10:58:12

je ne s'avait ou j'en etait avec les monstres et les chapitres ,je suis bien cité perdu,chapitre 8; j'ai vu q'on peu avoir un bazooka comment sans servir!!merci et salut... :cool:

claire124
claire124
Niveau 2
17 janvier 2010 à 07:32:05

Bonjour,
j'aimerai savoir comment on obtiend le titre "Mission S.T.A.R.S".
Merci infinment

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 janvier 2010 à 10:51:15

Finir la mission bonus avec Krauser.

La vidéo du moment