CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'est Krauser

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
07 janvier 2010 à 00:08:29

Hello tout le monde,

Eh bien, j'ai plusieurs questions.

1-Existe-t-il un chapitre 8 dans la partie "Opération Javier" (Cette mission se trouverait a être la 3e lorsqu'on joue seul avec Krauser.)Si oui, comment la débloque-t-on ?

2-Avez-vous des astuces pour battre la dernière forme du boss Javier le plus rapidement et facilement possible ?

3-Finalement, est-ce que Krauser est un gentil ou un
méchant ?

4-Le scénario de "Opération Javier"(ou l'incident de...) se serait passé avant le Resident Evil 5, n'est-ce pas ?

5-Est-ce que Steve Burnside meurt après avoir été transporté en hélicoptère ?

Merci d'avance,

Sammy

beyond10
beyond10
Niveau 5
07 janvier 2010 à 02:07:36

salut

Mais ce n'est pas vrai quand même ? ENCORE un nouveau sujet ouvert alors que toutes les réponses à t'est questions ont été déjà posé 30 fois sur ce forum . Ça vous arrive de lire les autres sujets avant d'en ouvrir un ?

Franchement les modos de ce site devraient ouvrir quelques sujets " fichiers " " objets " " solutions-chapitres " " uniformes " " astuces pour débloquer les modes cachés " et " les armes "....et puis basta !raz le bol de découvrir chaque jours un " aidezzz moi j'arrive pas à tuer le monstre un tel " pffff

dernière fois que je répond à des questions déjà posés.

1) sais pas ! il y a un mode caché avec Kreuser dans le mode Javier et on y joue que avec Kreuser mais il n'y en a que deux à débloquer 6-7 . Il parait qu'il existe un autre ? mais comme je ne l'ai pas vu je suppose qu'il faut le débloquer en finissant le mode difficile au rang S...

2)il est facile...na lol ! c'est surtout le chapitre précédent qui est dur. Fusil à pompe , mitrailleuse dans ses pattes , éviter l'espèce de tentacule en faisant une manipe ou tirer dessus avant au pistolet. Pareil pour les boules explosive qu'il balance , tirer dedans au pisolet surtout sur les rouges.

3) Il est très gentil , c'est un brave garçon...tsss regarde les cinématiques et lire les dialogues pourrait t'aider...

4)oui et même avant le reste...pareil lire les dialogues et regardez les cinématiques....

5)Oui il est mort mort et bien mort là ! , le jour ou les scénaristes le ressusciteront tous le monde le saura...

Walla heureux ? arf

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
07 janvier 2010 à 09:02:25

beyond10 tes pas obliger de repondre come sa un forum c'est faitpour s'aider et donc si le sujet te gene tu ne repond pas puis voila :ok:

auss inon j'en suis que vers code veronica donc je peut pas t'aider dsl

1)mais pour le niveau cacher avec krauser il semble que c'est un fake

3)je n'est pas fini operation javier mais je pense que krauser est un gentil qui aprait ce fameu crash c'est senti trahi et a donc bosser avec umbrella

4)bien sur que oui puisque le crash de krauser a lieu je crois aprait operation javier et avant le 4 donc

5)dans le livre il meurt mais aprait dans le jeu je ne sais pas

voila en esperant t'avoir aidé :ok:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:34:09

1-Existe-t-il un chapitre 8 dans la partie "Opération Javier" (Cette mission se trouverait a être la 3e lorsqu'on joue seul avec Krauser.)Si oui, comment la débloque-t-on ?
:d)Non, fake :ok:

2-Avez-vous des astuces pour battre la dernière forme du boss Javier le plus rapidement et facilement possible ?
:d) Look at this :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20552-3869-1-0-1-0-javier-chapitre-4.htm

3-Finalement, est-ce que Krauser est un gentil ou un
méchant ?
:d) Méchant.

4-Le scénario de "Opération Javier"(ou l'incident de...) se serait passé avant le Resident Evil 5, n'est-ce pas ?
:d) Oui :)

5-Est-ce que Steve Burnside meurt après avoir été transporté en hélicoptère ?
:d) Tu veux après que Wesker l'a enlevé ? Ben... oui ^^

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
07 janvier 2010 à 22:51:48

Hello, hello

Eh bien, j'ai des messages pour plusieurs d'entre vous

Mon cher beyond10,
À la place de faire une petite crise totalement inutile, ne me répond tout simplement pas. Tu sauras que j'ai déjà répondu à tes questions qui n'étaient pas toute si pertinentes que ça, alors soit tu me répond intelligemment, soit tu te tais. Les questions que je pose sur ce topic ne sont pas toute claires sur les autres topic, car figures-toi donc que je les aie regardé. Je m'attend à avoir une réponse clair et précise.

Les réponses du genre :
"1) sais pas ! il y a un mode caché avec Kreuser dans le mode Javier et on y joue que avec Kreuser mais il n'y en a que deux à débloquer 6-7 . Il parait qu'il existe un autre ? mais comme je ne l'ai pas vu je suppose qu'il faut le débloquer en finissant le mode difficile au rang S... "
Ben si tu ne le sais pas, c'est peut-être parce que les réponses à ce sujet sur les autres topics n'étaient pas si clair que ça.

Ne t'inquiète pas, je sais lire, alors les dialogues, je les aie lu. Les questions 3, 4 et 5 étaient simplement pour confirmer ce que je pensais.

La prochaine fois, réfléchit avant d'écrire (ou de parler), ou n'écrit tout simplement pas, ça m'évitera de devoir perdre mon temps à te répondre.

Quant aux autres, eh bien merci pour vos réponses, cependant...

1-Les astuces que je cherche pour battre la dernière forme de Javier sont des astuces un peu plus concises et descriptives. :ok:

Eh bien voila, c'est tout merci encore à ufc-wwe38 et Protoranger. :ange:

Sammy

beyond10
beyond10
Niveau 5
08 janvier 2010 à 06:00:24

salut

Mon cher Sammy , je n'ai jamais posé de questions sur ce jeu sur le forum ! j'y donne mon avis et je partage les astuces que j'ai trouvé , mais trouve moi un seul de mes poste ou je pose une question ?.

De plus j'ai pour habitude de ne pas répondre aux gens qui ne m'intéresse pas le genre " je tue tous le monde avec le pistolet " tu n'en fais pas partie et justement j'apprécie t'es interventions , c'est pourquoi je t'ai répondu ici , certes d'une façon un peu virulente et je m'en excuse , mais je lis moi aussi les autres sujets et très souvent les bras m'en tombe de constater 1000 fois les mêmes questions , je trouve que la aussi c'est un manque de respect pour ceux qui prenne de leur temps pour aider les autres , je précise que ce n'est pas ton cas mais tu es tombé sur un moment ou j'étais de mauvaise humeur lol ! , je pense que c'est humain.

Mais si je devais compter le nombres de sujets ouverts uniquement pour " comment tuer " facilement le dernier boss de l'opération Javier...honnêtement je crois qu'il y en a facilement une douzaine sur ce forum , comprend donc que à force c'est désespèrent. Maintenant je n'ai rien contre toi et j'apprécie t'es interventions en générale , mais si tu ne veux plus que je te réponde je suivrai ton conseil. Mais reconnait que ce sujet ici ouvert n'est qu'un multiple questionnaire don les réponses ont déjà été dite. Sans parler du genre de question " Kreuser est il un méchant ou un gentil ? " franchement...ils y a sur ce forum des gens qui n'aime pas D.C et ce genre de questions peuvent les amuser à le critiquer encore , alors que tous est bien expliqué dans le jeu , Kreuser est un brave type mais qui une foi blessé va changer psychologiquement peu à peu à cause du virus pour devenir finalement le Kreuser du R.E 4 , si tu as lu les dialogues et regardé les cinématiques comme tu le prétend pourquoi poser alors ce genre de question ? .

M'enfin bon en temps que humain j'ai le droit d'être de mauvaise humeur lol , c'est dommage que c'est tombé sur toi mais ce jour là tu étais le seul intervenant qui m'a donné envie de prendre la peine de répondre.

Bien à toi et ne te tracasse pas , je ne suis pas le genre à me prendre la tête sur un forum , il m'arrive seulement quelque fois d'être plus fatigué ou énervé. Encore toutes mes excuses.

LupaTheWolf
LupaTheWolf
Niveau 4
08 janvier 2010 à 07:45:05

Euh, juste, pour en revenir à la question sur Steve... Je sais pas comment ça se passe dans Darkside Chronicles, mais dans Code Veronica - le jeu d'origine - on a pas de "réelle" preuve qu'il soit mort. À priori, c'est le cas... Néanmoins, on sait qu'il se fait "capturer" (c'est un bien grand mot, étant donné qu'on capture pas un mort, mais à défaut d'un autre - et vu que je suis crevé...) par Wesker et on ne l'a plus revu. En toute logique donc, il est mort. Mais avec Capcom, on peut s'attendre - pourquoi pas - à voir revenir ce brave Steve.

Un petit exemple de scénario... :hap:
"Steve a subi des expériences et a été 'réactivé' (comprendre par là : on lui a fait battre son coeur de nouveau) afin de récupérer le T-Veronica présent dans son corps. Suite aux expériences et aux réactions avec le virus, il est revenu à la vie, mais amnésique et dans un état végétatif."

Bon, c'est une idée trouvée en quelques secondes hein... Ça vaut pas grand chose. Mais sait-on jamais ? (certains me diront qu'on a pas de preuves que Brad Vickers soit mort - lui aussi - étant donné qu'on retrouve pas son cadavre devant le commissariat... mais bon, on le voit clairement se faire transpercer par Némésis - le grand et beau tyran - et on le tue même en tant que zombie dans RE2 :o)) (j'ai pris l'exemple de Brad pour faire un contraste entre la mort des deux personnages et prouver que Steve peut encore être vivant))

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
08 janvier 2010 à 08:56:25

dans le livre code veronica steve meurt aparament suite a ces blessure du a un monstre ressemblan a un serpent ou possedent des tentacule m'en rappelle plus mais j'ai pas encore finis le scenario de code veronica donc bon

--Sammy-- si ta d'autre question n'hesite :ok: pas meme si je vais eesayer de savourer ce jeu et de ne pas le finir trop vite lol

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:07:25

Krauser est un mec bien à la base, prêt à servir l'armée, sauf qu'il devient maboule après sa disparition, et qu'il s'allie à Wesker. :( (cf RE4)

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
08 janvier 2010 à 23:10:08

Rebonjour à tous,

Réponse pour beyond10

Pardonne-moi mon cher, je me suis trompé. Tu ne poses pas des questions inutiles, mais à la place tu écrit des commentaires inutiles et tu nous racontes carrément tes fantasmes ce que je crois qui n'est pas plus utiles et même moins que les questions posées par diverses personnes dont MOI.
Citation de toi-même : Salut , oui j'ai réussi à avoir tous les costumes de Claire , mais pour ceux qui espère fantasmer...ils vont être déçu arf !.

Elle porte un pantalon dans tous les costumes sauf dans l'original tsss !. En faite je m'étais habitué à voir des petits clin d' œils érotique dans les R.E , la grosse poitrine de Jill , le mini short de Rebecca et bien sur la légendaire petite culotte de Ashley arf ! , mais ici dans D.C rien ? à part la cinématique ou Steve matte le popotin de Claire niarf. "

Content ?

Eh bien, si tu apprécie mes interventions, pourquoi me répondre en m'envoyant carrément promener ? Je ne fais pas ça à ceux que j'apprécie et je ne répond pas à ceux que je n'apprécie guerre. (Pas besoin de me répondre que nous ne sommes pas tous pareil.)

Être en colère est totalement humain, mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur la première personne venue, ça ce n'est pas humain.

S'il y a tant de topic PERTINENT au sujet de tuer le boss Javier, donne-moi tout simplement le lien, pas plus difficile que ça.

Les questions que j'ai posé sur ce topic ne sont, malheureusement, pas des questions qui ont déjà été répondu, alors cesse de me répéter toujours cela. Soit dit en passant, ton message est contradictoire, puisque tu dis que poser des questions qui ont déjà été 1 000 fois posées n'est pas mon cas, et plus tard tu désire me faire avouer que c'est ce que j'ai fait. Décide après tout.

Je te l'ai déjà dit, mais on dirait que je dois répéter comme supposément tout le monde le fait sur ce forum, la question au sujet de Kreuser pour savoir s'il était un méchant ou un gentil n'était que pour confirmer mon hypothèse. Reviens-en, je les ais lu les dialogues. Figures-toi donc que je n'ai pas RE 4, alors, je n'étais pas au courant de la transformation de Kreuser. Merci de ta
compréhension.

"M'enfin bon en temps que humain j'ai le droit d'être de mauvaise humeur lol , c'est dommage que c'est tombé sur toi mais ce jour là tu étais le seul intervenant qui m'a donné envie de prendre la peine de répondre."
Comme c'est agréable et moralisant de savoir que j'étais le seul à qui tu voulait répondre, mais pour me répondre des bêtises !

Je ne t'aie jamais dit de ne plus me répondre, mais plutôt de me réponde des trucs intelligents et non-agressif inutilement.

Ouf, beyond10 ne s'en prendra pas la tête et me pardonnera.

Encore une fois, être un humain nous permet d'être frustré ou en colère, mais cela ne justifie pas les agressions verbales inutiles que l'on fait à ses pairs. Prends-en note.

Tes excuses sont acceptés, comme tu dois être soulagé !

Merci encore une fois aux autres,

Je n'hésiterais pas à te poser des questions mon cher ufc-wwe38 et merci d'avoir pris ma défense un peu plus tôt (J'avais oublié de te le dire.)

Sammy

beyond10
beyond10
Niveau 5
09 janvier 2010 à 00:07:38

salut

Va te faire voir...oui cette fois je t'envoie bouler ! , j'ai pris la peine de te répondre pour m'excuser mais tu préfère la jouer " prétentieux ironique " soit ! j'en prend note. Visiblement tu aimes les prises de têtes , pas moi.

Amusant d'avoir noté un de mes postes sur mes " fantasmes " ! sache un que ce n'était que de l'humour , deux que je répondais à une personne qui cherchait des caps des uniformes de Claire...ce n'était que du 2° degré , mais visiblement il est obligé à t'es yeux que de poster uniquement des réponses pertinentes et suffisamment intelligentes pour t'intéresser...qui se la joue prétentieux là hein ?

Va aider plutôt " lagueularde " celle qui poste " besoin d'aide " sans même préciser quoi que ce soit pour nosfératu ! , t'a grande pertinence lui sera très utile.

Bye mon vieux je ne t'ennuie plus avec mes postes trop peu intelligents pour toi.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:30:03

Hého calmez-vous là un peu ! Un forum c'est pas fais pour s'enguirlander, même à Noël !

Sammy, beyond est énervé, tout comme je le suis un peu, de voir toutes ces personnes demandant toujours le même trucs du genre "Comment battre le boss à l'oeil". Le sujet a été posté une vingtaine de fois. D'ailleur je vais dès cet aprem créer un Topic d'aide et le faire épingler.

Néanmoins beyond, Sammy n'est pas dans ce groupe, ça ne sert à rien de s'en prendre à lui, à part pour créer un conflit.
Sammy demandait quelque chose, et c'est humain de le faire. Alors si on suit ton raisonnement, respecte-le. Si tu ne veux plus répondre à ce genre de questions, ne le fais plus, et évite ces commentaires débiles pour créer des conflits.

Et toi Sammy, ne re-fous pas d'la sauce par-dessus, fais preuve d'intelligence et restez-en là au lieu de continuer vos provocations à la noix.

Pour moi, vous êtes tous les deux en tort.

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
09 janvier 2010 à 14:12:48

Hello,

Aucune réponse pour beond10, ça n'en vaut même pas la peine.

Pour Protoranger
Oui, je le sais que beyond10 est énervé, mais ce n'est pas une raison pour me répondre hyper bêtement inutilement, alors ceux qui croit que j'allais me laisser faire... Soit-dit en passant, je ne l'ai pas insulté, je suis resté assez poli pour faire des suppositions.

Et oui, je le sais j'ai répondu et bla bla bla. (En passsant, le "bla" n'est pas prétentieux, mais plutôt pour éviter de devoir écrire beaucoup de texte.)"Si quelqu'un de frappe la joue gauche, tend lui la droite" (phrase dite par Jésus) et bien ce n'est pas ce que je ferais et c'est ce que très peu de gens feront. Merci de ta compréhension.

Merci d'être intervenu Protoranger, j'avoue que ceci dégénérait.

Sammy

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:10:33

Oui, je le sais que beyond10 est énervé, mais ce n'est pas une raison pour me répondre hyper bêtement inutilement, alors ceux qui croit que j'allais me laisser faire... Soit-dit en passant, je ne l'ai pas insulté, je suis resté assez poli pour faire des suppositions.

:d) Oui, ce n'est plus à remettre en cause désormais. C'est clair que c'est beyond qui a commencé, mais comme tu es plus agé que lui, c'était à toi de tout reprendre en main. J'ai vu que tu avais tenté de le faire, mais tu as "dérapé" ensuite

"Si quelqu'un de frappe la joue gauche, tend lui la droite" (phrase dite par Jésus) et bien ce n'est pas ce que je ferais et c'est ce que très peu de gens feront. Merci de ta compréhension.

:d) A mon avis cette parabole veut "Ne réplique pas", en gros, "Faut pas mettre de l'huile". Mais c'est ce que malheureusement tu as fais... Regarde :

[quote]Content ?

Eh bien, si tu apprécie mes interventions, pourquoi me répondre en m'envoyant carrément promener ? Je ne fais pas ça à ceux que j'apprécie et je ne répond pas à ceux que je n'apprécie guerre.[/quote]

Je pense qu'il faut faire justement réagir comme Jésus l'a dit, même si c'est pas facile je le sais. On ne peut pas raisonner des gens énervés sans les emmenés à aller plus loins.

Si je vous dit ça, c'est surtout pour vous évitez le ban', parce que la charte dit "Pas de différence avec victime et provocateur", et j'approuve ce raisonnement.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:22:16

Putain vous êtes tous une bande de nazes. :rire:
Si vous en avez marre de répondre 100 fois au même sujet, arrêtez de répondre, c'est carrément plus simple, et au bout d'un moment, la personne cherchera, merde quoi, ça tombe sous le sens! :(

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
10 janvier 2010 à 00:11:14

Hello Protoranger,

Ne le prend pas mal, c'est juste une différence d'opinion que je souhaite éclairé.

-Je ne suis pas plus âgé que beyond10. Lui a 38 ans et moi j'en ai 28. (En tout cas, si on se fit à ce qui est écrit sur nos profils.)

-J'avoue que mon "Content", veut tout dire et est provocant, mais au moins, je n'ai insulté personne. Je me répète, mais je ne me laisserai pas faire pour tout simplement éviter une bagarre. Beyond10 m'a mis au défi en me demandant de trouver un de ces post où il posait une question inutile et je l'ai fait d'où mon "Content ?".

-Ne pas mettre de l'huile. Ouais, mais quand il y en a déjà, on ne peu plus l'enlever. (Comprend ma métaphore.)

-Le fait que je lui ai demandé pourquoi me répondre en m'envoyant carrément promener n'est pas vraiment de la provocation, mais plutôt une perception des choses. En tout cas, lorsque j'ai écrite cette phrase, je n'ai pas vu ça comme de la provocation.

-Si tu veux agir comme Jésus, agit ainsi et je n'ai rien contre ça, mais sache que je n'agirais pas ainsi. Chaque individu est différent.

-J'approuve aussi le raisonnement de la charte, mais ceci revient à mon point #2.

Sincèrement désolé pour les autres qui ont eu à subir notre "chicanne".

Sammy

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:25:26

Salut :

"-J'avoue que mon "Content", veut tout dire et est provocant, mais au moins, je n'ai insulté personne. Je me répète, mais je ne me laisserai pas faire pour tout simplement éviter une bagarre. Beyond10 m'a mis au défi en me demandant de trouver un de ces post où il posait une question inutile et je l'ai fait d'où mon "Content ?"."

:d) Je voulait pas dire de te laissais faire dans le sens "Je suis Sammy, tapez moi ! Insultez-moi !" Non, ce que je veux dire c'est qu'il faudrait réagir en se disant "Inutile de te répondre, tu ne vaut même pas la peine qu'on s'interesse à toi , et je ne vais pas me rabaisser à quelqu'un dans ton genre. Je pense que cet état d'esprit est celui d'une personne responsable.

"-Ne pas mettre de l'huile. Ouais, mais quand il y en a déjà, on ne peu plus l'enlever. (Comprend ma métaphore.)"

:d) N'en rajoute pas justement, tu pourrais déclencher un incendie (A comprendre)

"-Si tu veux agir comme Jésus, agit ainsi et je n'ai rien contre ça, mais sache que je n'agirais pas ainsi. Chaque individu est différent."

:d) Attention, je ne cherche pas à t'imposais mon point de vue, je témoigne juste ce que celà me rapporte. Après je te laisse à ta conscience.

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
10 janvier 2010 à 14:10:15

Hello Protoranger,

"Je voulait pas dire de te laissais faire dans le sens "Je suis Sammy, tapez moi ! Insultez-moi !" Non, ce que je veux dire c'est qu'il faudrait réagir en se disant "Inutile de te répondre, tu ne vaut même pas la peine qu'on s'interesse à toi , et je ne vais pas me rabaisser à quelqu'un dans ton genre. Je pense que cet état d'esprit est celui d'une personne responsable."

:d) Je comprend parfaitement ton point de vue et c'est d'ailleurs ce que j'essaierai de faire la prochaine fois. On apprend de ses erreurs.

"N'en rajoute pas justement, tu pourrais déclencher un incendie (A comprendre)"

:d) Sans blague, nous sommes deux poètes. Eh oui, encore une fois j'avoue que c'est vrai. :-)))

Attention, je ne cherche pas à t'imposais mon point de vue, je témoigne juste ce que celà me rapporte. Après je te laisse à ta conscience.

:d)Je ne me suis pas senti comme si tu voulais m'imposer ton point de vue, alors ne t'en fait pas à ce sujet.

Ce topic est carrément devenu un topic "bla bla" plutôt qu'un topic RE.

C'est tout ce que j'ai à te dire,

Sammy

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:44:01

Tu es vraiment exceptionnel, rare sont les personnes comme toi à avoir tant d'écoute et d'envie de comprendre, ceux qui te conaissent ont de la chance :-)))

Allez restons-en là, je n'ai plus rien à dire désormais.

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
12 janvier 2010 à 21:44:40

:-)))

Sammy

La vidéo du moment