CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARNAQUER!!!

Soigne-sacri
Soigne-sacri
Niveau 7
28 décembre 2009 à 13:45:12

OMG la ou ont es avec Claire et Steve je tire au lance roquette dans les chauve sourie qui sont sur le mur la ou elle ne bouge pas je tire elle creve tous et pand il montre les scéne mais il ya pas de chauve sourir et elle réaparesse derire le mur commme par magie --2

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:49:41

Apprends à écrire si tu veux qu'on te comprenne. :ok:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:39:12

Moi j'ai pu comprendre, mais je vois pas pourquoi t'en fais un scandale.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:09:03

Gacher un lance roquette pour quelques chauves-souris...

Pochtronator
Pochtronator
Niveau 8
29 décembre 2009 à 01:03:50

Mais sérieux t'as été à l'école un jour ? T'es jamais passé par les classes où on t'apprend à ecrire, à parler, à t'exprimer en société, à communiquer d'une façon un minimum compréhensible, de façon à ne pas passer pour le pire des attardés comme c'est le cas en ce moment même ?
Sérieusement ça me fait de la peine de voir le niveau intelectuel moyen des joueurs par ici...

"je tire sur les chauve sourie qui sont sur le mur ou elle bouge pas ou elle meure ou elle sont pas la ou elles apparaissent ou on voit la scene ou elle meure et elle sont la mais on les voit pas mais elle meure quand je tire et la scene ou on voit pas et......"

AAAAAAAAAAAAAAAAARGGG putain mais défenestre toi.

beyond10
beyond10
Niveau 5
29 décembre 2009 à 02:42:56

salut

mdr ! on se calme , c'est un peu de ma faute ! j'ai écris dans un autre sujet une " astuce " pour ce chapitre et d'utiliser le bazooka sur le plafond ou se trouve les chauves-souris ( juste avant de rentrer dans le manoir ).Il est vrai que d'autres chauves-souris font leurs apparition en volent , mais justement c'est t'en mieux car pour réussir à avoir le rang " S " dans " nombres d'adversaires tué " il faut tuer un maximum de chauves-souris , ( utilisé le bazooka est le meilleur moyen pour en tuer une énorme quantité d'un coup ) bien sur si il vous reste très peu de munitions de bazooka vous pouvez toujours utiliser la mitrailleuse mais...vous tuerez moins de chauves-souris et vous risquez d'avoir un rang " A " au lieu du " S " pour ce genre de détail se qui est frustrant.

Pour son orthographe...c'est vrai qu'un petit effort serait sympa...mais ce n'est pas le 1 qui écrit comme un crabe sur ce forum...il ne faut pas oublier qu'il y a des gosses qui écrivent ici.

Soigne-sacri
Soigne-sacri
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:54:19

L ecole c'est nul mais le truc c quand ont finit le niveau a lance roquette revien et j'ai toutes mes arme monter a fond Allor je gere que avec le petit pistolet

cory14
cory14
Niveau 3
30 décembre 2009 à 18:20:46

oulalala!
moi je suis pas a ce niveau la!
enfin pour tout dire je ne l'ai que depuis hier mais il est super :ok:

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:33:35
  • mode coup de gueule on* je me suis fait chier a battre le boss de fin en un temps record pour débloquer un putin de niveau bonus de merde qui est la réplique exacte de l'avant dernier lvl (avec quelques répliques qui changes) en plus j'ai réussi a débloquer le lvl très facil et ce putin de niveau de mes couilles est 100fois plus dur qu'en facil c'est quoi ce foutage de gueule à la con ils font que des copier coller dans ce jeu ou quoi? *mode coup de gueule off (quoi que je suis pas près de digérer cette daube*

Sa vaut le coup que je me presse de débloquer le dernier niveau bonnus ou c'est encore une arnaque? ^^'

beyond10
beyond10
Niveau 5
31 décembre 2009 à 21:07:55

non non surtout pas ! revend le mouarf , il est trop dur pour toi ( tu connais l'expression " les R.E c'est plus fort que toi ) éhéhé...non forcément

...je sais je suis moqueur sur ce coup là ( me demande pourquoi arf )

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
31 décembre 2009 à 21:19:58

nan c'est pas qu'une question de difuculté ^^ la dificulté mal dosé me fait chier, mais je le trouve court, si ils ont la place pour maitre des niveau en doublons, ils auraient pu mettre un petit remake des resident evil 0 et 1 ^^

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
31 décembre 2009 à 22:31:51

Pour RE0 et RE1, faut aller voir du coté d'Umbrella Chronicle.

Personnellement, le seul truc qui me gene dans ce jeu, c'est le fait que la caméra bouge dans tous les sens, ok, je peux comprendre pour les boss, mais on en chie pour butter une horde de banals petits zombies anodins à cause de ces mouvements de caméras qui rendent la visée très imprécise.

Pour le reste, j'ai été étonnamment et agréablement surpris par ce jeu: on est vraiment plongé dans l'ambiance. Fin bref, perso, je trouve ce jeu très bien comme il est. Fin maintenant, j'ai pas encore débloqué les deux niveaux bonus mais pour les tarés comme moi qui aiment tout avoir à 100%, ben c'est un véritable régale (quoique j'ai peur de ne jamais pouvoir débloquer les récompenses des Grades S, mauvais que je suis =( )

La vidéo du moment