CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tué Alexia

Amy_Reip
Amy_Reip
Niveau 1
27 décembre 2009 à 16:09:55

comment tué alexia dans sa deuxieme transformation?
jai réussi a prendre une arme mais a quoi va telle me servire?

hayabusa27560
hayabusa27560
Niveau 7
27 décembre 2009 à 16:33:02

tire dessus avec l'arme que ta eu(canon a ION)

Soigne-sacri
Soigne-sacri
Niveau 7
27 décembre 2009 à 17:52:29

Prand la canon a ion et quand elle jet les pique en l'air tu tire quand elle fait lataque tire sur elle pas sur les pique --"

beyond10
beyond10
Niveau 5
27 décembre 2009 à 18:16:10

salut , oui mais il faut l'affaiblir quand même un peu pour quelle ralentisse quand elle vole avant , c'est alors plus facile de la viser avec le canon à ion ( attention quand vous la raté il faut un peu de temps pour que le canon à ion se recharge )

p.s ; ne pas oublier de sélectionner le canon à ion dans les armes , c'est comme le bazooka...je dis ça parce que certains oublie de sélectionner l'arme dans son inventaire quelque fois arf

adryx
adryx
Niveau 8
28 décembre 2009 à 13:08:26

Et moi je n'arrive pas à passer les tentacules : elles me touchent plusieurs fois avant de pouvoir les dégommer... est-ce quelqu'un a un méthode rapide pour s'en débarrasser? Je n'arrive même pas à atteindre le Canion AION... :snif:

adryx
adryx
Niveau 8
28 décembre 2009 à 13:32:04

quelqu'un peut m'aider svp? Ca serait sympathique de sa part :ok:

Soigne-sacri
Soigne-sacri
Niveau 7
28 décembre 2009 à 14:04:17

Tire dedans c'est pas dure MDR moi qui ai 13ans et qui a rank S partout en mode Facile tu tire !!!

adryx
adryx
Niveau 8
28 décembre 2009 à 15:37:00

Oui effectivement, jouer en facile est le niveau le plus adapté pour les "petits" joueurs de ton genre (dans les deux sens du terme : propre et figuré dans ton cas!) : - dans le sens propre, à 13 ans on ne dépasse pas les 1m60 les bras levés sur un tabouret (une vérité plus ou moins vérifiable, passons...) - dans le sens figuré, tu te moques de moi, personne qui demande "gentiment" de l'aide sur un boss, et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de te moquer avec mépris les difficultés que je rencontre ; de plus, je joue en difficile, donc avoir Rang S partout en facile cela ne m'étonne pas!

Bon, pour les autres, qui jouent "like me" en difficile, je n'ai pas vraiment trouvé de solution : j'ai juste remarqué qu'il fallait tirer au niveau de la tête de la tentacule plusieurs fois au moment où elle commence à nous attaquer... je sais ce n'est pas facile! Ce que je recommande c'est d'utiliser la "mitrailleuse" (celle qui ressemble à l'UZI)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:41:25

Peuh ! Amateurs, le pistolet amélioré à la puissance et à la cadence suffit amplement :-)))

adryx
adryx
Niveau 8
28 décembre 2009 à 17:11:00

C'est un conseil que je donnais, par conséquent, ton commentaire (qui au passage relate un niveau plus bas que la maternelle, mais je te rassure, tu fais parti de la moyenne avec ton congénère soigne-sacri) n'est d'aucune utilité, notamment pour les autres joueurs qui aimeraient avoir de l'aide à ce stade du jeu, et qui jouent en mode difficile et plus!...

Il n'y a que des "Kévins" ici ???

REmaniaaa
REmaniaaa
Niveau 1
29 décembre 2009 à 00:25:46

Amy_Reip :
Salut, avant de tirer avec le canon, prend ton flingue infini, tire encore et encore jusqu'à ce que tu monte au dernier pallier et là l'autre joueur t'indiquera qu'il faut utiliser ta nouvelle arme.

beyond10
beyond10
Niveau 5
29 décembre 2009 à 03:06:08

salut

Il est vrai que ce dernier chapitre est un des plus chiant ! surtout en difficile , pour viser Alexia quand elle vole avec le canon à ion...bonjour l'énervement. Bref la seule solution c'est de rester calme lol.

Plus sérieusement voici plusieurs astuces pour ne pas trop s'énerver avec ce chapitre.

Si vous manquez de munitions ? ; comme c'est le dernier chapitre vous débloquer les parties 3 et suivants du mode javier , faites en un pour refaire un peu le plein de munitions ( surtout du fusil à pompe et mitrailleuse )puis retourner recommencer le dernier chapitre avec Alexia.

Pour obtenir le rang " S " ; n'oubliez pas de tuer beaucoup de petits cafards dans les couloirs ( grenades , lance roquettes ) encore que si vous avez peu de munitions du lance roquette gardez les pour Alexia.

Pour vaincre Alexia le plus vite possible ? ; utilisez le fusil à pompe sur sa 1 forme , alternez avec le pistolet pour tirer sur les flammes quelle vous lance.

Ensuite Alexia 2 forme , faite les manipes réflexe pour éviter les tentacules , ensuite quand vous êtes près d'elle tirez avec vos armes les plus puissantes ( bazzoka , grenades , lance grenades ! ou ( magnum , fusil à pompe dans la tête )

Ensuite quand elle se régénère et que vous vous trouvez près de l'échelle , utilisez le pistolet sur les insectes quelles vous balance et sur les tentacules )

Ensuite quand vous monter l'échelle continué au pistolet sur les tentacules ( j'espère que vous avez amélioré le pistolet en puissance avant d'arriver à ce chapitre niveau B maximum )

Ensuite une cinématique vous donne la canon à ion , puis Alexia vous soulève comme un sac de patate...allez dans votre inventaire et selectionnez le canon à ion , puis utilisez le , un seul coup suffit pour tuer sa 2 forme.

Alexia 3 formes ? ; elle vole maintenant ! utilisé le pistolet ou une arme plus puissante pour diminuer sa barre de vie , pendant ce temps votre canon à ion se régénère , quand vous prenez un peu de hauteur et que votre canon à ion est enfin régénéré prenez le et quand votre partenaire vous dit " elle ralentit " visez et TIREZ immédiatement .

Walla en principe elle est morte et vous aurez le rang S car vous n'aurez pas perdu de temps. N'oubliez pas de passer les cinématiques pour gagner des secondes précieuses.

La vidéo du moment