CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme sauvegarde

kheops-13
kheops-13
Niveau 1
25 décembre 2009 à 15:54:52

Bonjour je viens d'avoir ce jeu ,mais ma question est simple je n'arrive pas a sauvegarder et a continuer une partie chaques fois je dois recommencer le jeux au debut par exemple pour Javier je recommence toujours au début aprés avoir tué le premier Boss, comment faire merci beaucoup

ash08
ash08
Niveau 6
26 décembre 2009 à 14:52:14

Normalement, le jeu sauvegarde automatiquement après que tu aies fini un niveau ou que tu aies fait une modification au jeu (options, upgrade des armes, etc...) Si c'est pas le cas, ton jeu a un probléme.

kheops-13
kheops-13
Niveau 1
26 décembre 2009 à 17:32:45

ok merci j'ai compris pour les sauvegardes mais peu on creer plusieurs parties ?

beyond10
beyond10
Niveau 5
26 décembre 2009 à 17:54:20

Salut , oui au début quand tu allumes ta console tu sauvegarde ( tu as à trois choix , mode facile , normal et difficile ) et bien sur le choix nouvelle partie . Si tu veux continuer une partie tu clique sur le chapitre déjà sauvegardé et tu clique " oui " pour continuer . Tu peux recommencer sans limite un chapitre pour améliorer ton score " essai d'avoir à chaque fois le rang " S " dans chaque chapitre avant de passer au suivant , cela débloque pas mal de choses . A noter que pour avoir tous les fichiers tu devra faire une partie complète en mode normal ET difficile et réussir tous les chapitres au rang " S " . Pour réussir à avoir le rang S REGARDE bien les résultats de ton score du chapitre , la durée , le nombre d'adversaires tué , les tirs à la tête ect...ça change souvent selon les chapitres , par exemple dans le chapitre 5 du mode de R.E 2 tu dois réussir à tuer un très grand nombres d'adversaires ( + de 300 je crois ) conclusion pour se chapitre ne pas hésiter à utiliser la mitrailleuse pour les petites bestioles ( araignées , cafard ect..) il faut réussir à en tuer un maximum , donc si tu utilise uniquement le pistolet tu n'arrivera pas à obtenir le rang " S " bon courage

La vidéo du moment