Salut, j'ai pas joué au jeu donc ça peut paraitre con ce que je dis mais franchement je trouve pas parce que y en a marre des jeux sur rails, c'est à ch*** aucune technique on fait que tirer, on voit même pas notre personnage, on a l'impression de tenir la caméra et encore ça serait même plus amusant. Autant faire un FPS on s'y croirait plus.
Capcom se fou un peu de nous quand on voit Re4 sortis pour la première fois en 2005. Et maintenant sur une console plus puissante ils nous font une visite guidée. Mais on s'en tape de ça, nous on veut tout faire, pas juste bouger un curseur ridicule qui en plus n'a aucun style dans ce jeu.
Mais je comprends pas, le 4 s'est révélé apporter un coup de frais à la série avec son gameplay et a eu un très bon succès sortis initialement sur nintendo même le remake sur Wii et voilà qu'on nous sort des jeux comme UC ou maintenant DC qui lui redonne un coup de vieux et qui lasse incroyablement parce que quoi qu'il arrive c'est toujours pareil du fait que c'est pas nous qui gérons les mouvements. J'avous que j'avais acheté UC mais j'étais quand même un pei réticent à cause du gameplay mais franchement, tu le finis une fois, t'as les munitions illimitées et après tu t'em******. Voilà fin, du coup de gueule, raler comme vous voulez je changerais pas d'avis. J'attends vos commentaires.