CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DarkSide Chronicles en test

the_manor
the_manor
Niveau 10
04 décembre 2009 à 05:36:19
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 décembre 2009 à 07:39:26

Lawl le double topic ! T'as pas fait une nuit blanchhe qd même :hap:

the_manor
the_manor
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:29:31

:up: c'est un blog très sérieux, n'ayez pas peur de vous y rendre!

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
06 décembre 2009 à 15:39:54

Tres sérieux et hyper objectif voila ce que j'aime de tes test manor lâche pas super beau boulot.Comme chaque fois tu es un chef continue.Toi ta bien cerner le jeux ton test me fait encore plus baver dessus ça rend l'attente encore plus longue.

the_manor
the_manor
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:55:38

Merci pour ces compliments! :)
Tu vas l'avoir pour noël?

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
06 décembre 2009 à 18:36:47

Malheureusement non seulement vers le 5 janvier car je me suis payer codmwr a ça sorti et comme la je suis dans les achats de noël pour mes kids impossible avant cette date.Comme je leur ai acheté DS lite (2 x)et une DSi après le fêtes ce seras darkside et deadly silence du même coup de quoi m'occuper les longue soirée froide d'hiver de janvier et février.J'ai préféré retarder cette achats pour en avoir 2 au lieux d'un.Comme COD a une duré de vie extrêmement longue grâce au online je me suis dit qu'il m'occuperais et après les fêtes le plat de résistance et ici il est cher 59$ CAD car a part RE5 c'est le seul du marcher st.fr.ici.

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
06 décembre 2009 à 18:42:54

Honnêtement depuis la sorti de RETDC j'ai des doutes sur mon choix car plus je li de test et le tiens en particulier.Me torture littéralement tellement il a l'air excellent comme shoot sur rail de RE .Part moment je regrette de ne pas avoir attendu 2 sem pour le prendre et cod plus tard mais bon c'est fait maintenant je doit assumé.

Dsl du double post!!!!

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 décembre 2009 à 05:15:08

Franchement, je l'ai préféré à Dead Space Extraction, qui était déjà très bien. Si tu es fan de Resident, ça devrait le faire. Il est mieux que Umbrella Chronicles, même s'il manque cruellement de scénarios parallèles, comme dit dans mon test. :)

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
07 décembre 2009 à 13:13:33

Oui je l'ai lu en entier comme chaque fois super bon boulot j'ai adorer umbrella alors je suis certain d'aimer darkside.Pour dead space cela a été une énorme déception 70$ cad pour 4 heure de jeux une arnaque.Oui très bien fait et tout et tout mais bien trop court et facile avec aucun bonus réel de fin pour continuer a jouer ou encore mieux un online.J'aurais pu le louer pour 4$ et cela aurait donner le même résultat un peu comme ce que j'ai fait avec RE 5 quoi.

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:31:27

Méfie-toi, alors, car si tu as lu le chapitre concernant les défauts du jeu, tu auras sans doute compris que niveau durée de vie, il me semble moins élevé que Umbrella Chronicles, du fait de l'absence de scénars bonus.
Mais si tu es fan (et je sais que tu l'es :-))) ) tu y reviendras régulièrement pour y prendre ton pied, je pense.

Mon plus gros regret sur DarkSide, c'est donc l'absence de scénars parallèles, c'est vraiment dommage et ça manque!

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
07 décembre 2009 à 17:58:44

Je suis sur d'aimer malgré ses défauts de toute facon ca pourras pas être pire que dead space par rapport a la duré de vie.Tu sais bien que je suis fan depuis les débuts du tout premier RE.

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:16:51

Suis un fana de la saga Biohazard et j'avoue que j'avais été décu par Umbrella Chronicles mais me suis laissé tenter par Darkside Chronicles en jouant a une démo sur le site officiel du jeu et je dois dire que je regrette pas mon achat. :ok:

Quel plaisir de revoir Raccoon,le commisariat a la sauce "remix". :bave:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:25:14

Bonjour, j'ai pris le temps de me plonger dans vos études...elles sont su-per-bes! Très objectives, de l'humour parlant d'absolument tout! Très agréable à lire et nous aide à mesurer notre volonté à acheter un jeu ou non!

A continuer, en espèrant la suite!

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
07 décembre 2009 à 19:52:54
  1. ]WiiWII[ Voir le profil de ]WiiWII[
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 12:16:51 Avertir un administrateur
  3. Suis un fana de la saga Biohazard et j'avoue que j'avais été décu par Umbrella Chronicles mais me suis laissé tenter par Darkside Chronicles en jouant a une démo sur le site officiel du jeu et je dois dire que je regrette pas mon achat. :ok:

Quel plaisir de revoir Raccoon,le commisariat a la sauce "remix"

Ta un lien pour la demo j'aimerais bien y jouer comme je doit patienter encore 3 semaines?

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:11:30
  1. Sire_Gawain Voir le profil de Sire_Gawain
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 18:25:14 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, j'ai pris le temps de me plonger dans vos études...elles sont su-per-bes! Très objectives, de l'humour parlant d'absolument tout! Très agréable à lire et nous aide à mesurer notre volonté à acheter un jeu ou non!

A continuer, en espèrant la suite!

:d) Avec ce genre de compliments, continuer devient une évidence! :-)))

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:35:28

Forcedumal : http://www.residentevil.com/darkside//

:-)

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
08 décembre 2009 à 03:15:56

Super! Un gros merci !

La vidéo du moment