CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead space extraction probléme

Julescesar80
Julescesar80
Niveau 4
29 novembre 2009 à 20:30:52

voila puisque personne ne répond sur le forum de dead space je poste ici aider moi svp :ange:

Voila quand je veu refaire les nivo de dead space extraction je ne peu choisir qu'une arme que j'ai dans ma liste + le fixateur quon a tout le temps, alors que au premier passage du jeu javais tout le temps mes 4 armes dans les emplacements. Pourquoi on ne peut pas choisir plus d'armes svp ??

ps:Dans RE ont peut choisir 4 armes pour refaire les nivo c'est pas juste. :snif:

minda93
minda93
Niveau 9
29 novembre 2009 à 20:57:39

ici on est dans le forum de resident evil pas dead space mais je vais quand même te répondre c'est normal que tu n'as qu'une seule arme en plus du fixateur lorsque tu recommence le jeu après avoir arrêté moi aussi au début j'ai été surpris mais on peut rien faire contre apparemment

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:58:39

lol dsl je n'est pour l'instant ni re dc ni ds mais comme tu a jouer au deux tu dirais que c'est lequel le meilleur et pourquoi car j'hesite?merci et dsl du hs

minda93
minda93
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:08:31

bah honnetement je trouve resident evil mieux que dead space même si ce dernier est bien

Je trouve resident evil plus immersif que dead space car RE est plus réaliste défois les persos partent au lieu de rester sur place comme des ... même si tous les ennemis sont pas mort qu'alors dans dead space c'est j avance je tire et j'avance de nouveau tant qu'il n'y a plus d'ennemis (alors que parfois la porte que vous allez prendre est derrière vous)
j ai plus "flippe" (le mot est grand lol on va dire sursaute) devant RE que Dead space
Les bonus de fin plus sympa dans RE (il n'y en a pratiquement pas dans dead space a part un mode ou on doit juste faire de bon score en tuant le plus)
maniabilité et graphisme c'est les même
je trouve Dead space plus relou à certains moment defois on peut rester sur place 5 minutes voir plus sans ne pas bouger d'un pouce ou vous devez tuer des ennemis
dans RE ce genre de moment est rare ce qui dynamisme l'action
Les boss sont plus impressionnant dans RE que dans DEAD SPACE ainsi que la mise en scène qui se met autour des combats

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:31:25

ok merci de ta reponse etant un fan de resident evil je pense me prendre celui ci malgrer le test et je laisserai sureman mon avi

merci encore

Julescesar80
Julescesar80
Niveau 4
29 novembre 2009 à 22:33:25

Merci d'avoir répondu :ok: Oui dead space est super mais je crois que je me suis plus amusé sur Re de plus il est un peu plus long que dead space proposant plus d'ennemis differents et un plus large eventail de boss :oui:

ForceDuMal33
ForceDuMal33
Niveau 6
30 novembre 2009 à 03:09:01
  1. julescesar80 Voir le profil de julescesar80
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 14:18:03 Avertir un administrateur
  3. Dead sapce extraction : 96 million de copie vendue

RE darkside chronique : 4 copie vendue, les 4 guignol du forum les plus actif ! :ok: Exactement, j'ai des source trés fiable RE battue a plate couture

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20552-2913-1-0-1-0-rec-est-il-fait-effacer-par-dse.htm

Julescesar80
Julescesar80
Niveau 4
30 novembre 2009 à 13:37:23

RE est fini :ok:

La vidéo du moment