Bonjour voila je voulais savoir est-ce qu'on peut choisir son scénario ou doit on suivre simplement l'histoire dans l'ordre chronologique? merci
hunk357
Niveau 8
25 novembre 2009 à 18:42:44
Une réponse si vous plaît!!? Je veux juste savoir si on peut choisir son scénario entre Résident Evil 2 et Code VERONICA ou sommes nous obligés de les faire dans un certain ordre? Enfin le scénario avec Leon et Krauser (opération JAVIER je crois..) est il un scénario bonus à débloquer ou à quel moment du jeu y joue t-on? merci.
Auguste3
Niveau 2
25 novembre 2009 à 20:11:16
Le jeu suit une histoire bien dicter. L'opération javier est la trame principale que tu pourras suivre selon le jeu et les souvenir de Leon qui seront présent comme deux autres chapitres soient RE2 et code veronica. Il existe un niveau bonus celui de Krauser seulement débloquable à la fin du jeu.
hunk357
Niveau 8
25 novembre 2009 à 20:18:46
Ok merci mais j'ai pa tout comprit? En gros l' opération javier c'est le début du jeu et après tu enchaînes les 2 autres scénarios c'est ca?
emman_1234
Niveau 5
28 novembre 2009 à 23:15:21
En fait c'est Operation Javier, RE2, operation Javier (suite), Code veronica, Operation Javier (fin), Operation Javier (senarion de krauser)