Je ne vais pas te fournir des réponses approfondies parce que je n'ai pas terminé le jeu, je le fais en même temps qu'un ami.
Donc là pour te situer un peu, j'en suis à la fin du chapitre de Resident Evil 2 en difficile, pour le moment je n'ai pas énormément d'armes: le pistolet, les grenades, le couteau, la TMP, le fusil à pompe, l'arbalète et le magnum. Je pense qu'il y en aura d'autres par la suite mais ça m'étonnerait qu'il y en ait plus que sur UC.
Wesker est présent oui mais dans le chapitre RECV, ça m'étonnerait qu'il soit jouable.
Mieux que UC, non.
Enfin ça n'engage que moi, très clairement l'interface donne le ton du jeu, c'est moche et brouillon.
On commence par la mission 1 de l'opération Javier pour ensuite enchainer sur la mission 1 de l'arc sur Resident Evil 2.
Puis l'interface soigné d'UC laisse place à des morceaux de verre immondes en guise de présentoir sur un fond de chargement crépitant.
La caméra est plus dynamique que sur UC, mais cela devient plus dur de mettre des hs, du moins en difficile.
Moins de scénarii bonus. Pas besoin de s'emmerder à obtenir des rank S partout. Le jeu en lui même est assez moche, les graphismes ne sont pas plus élevés qu'UC.
Sinon en plus, tu as pas mal de trucs à débloquer même si certains sont vraiment inutiles, je pense aux costumes à débloquer pour un rail shooter ça ne sert pas à grand chose. Ou bien des descriptions de personnage cultes, je pense à Léon: "Son deuxième prénom est Scott." wahoo 
Il est fidèle, très fidèle, le commissariat est retranscrit parfaitement bien que certaines scènes soient aménagées pour les besoins du jeu.
C'est rare, mais par moment la caméra dynamique fait vraiment plaisir, je pense à la mission 2 du commissariat: la poursuite de Sherry.
Un jeu sympa mais sans plus, je compte pas y retourner dessus même le classement online me dit pas.