CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu vaut le coup?

Toadu33
Toadu33
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:14:32

Bonjour,

je viens de voir la note de ce jeu que j'attendais car mon personnage prefere (Jack) est de-dans...Mais quand j'ai vus la note cela m'a ralentis.Cela vaut le coup de le prendre ??

merci

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:25:12

Il n'est pas encore sortie en France mais tu peux demandé aux deux Canadiens du forum.

Mais si sa peut te rassurer sache que celui qui a testé le jeu n'aime pas les Resident Evil et que des tas de sites lui ont mis un 18/20.

julescesar9000
julescesar9000
Niveau 8
20 novembre 2009 à 16:58:17

:ok: oui il vaut le coup car les momes de 6ans auront la capacité d'y jouer vu qu'il faut que viser et comme sa ils pouront enfin étre choqué a vie pour notre plus grand plaisir^^ :content: Perso je me prend RE : the Darkside Chronicles et Dead space extraction dans le but de leurs foutres les s'ton.

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:01:18

Personellement, si t'es un fan de la serie et que tu veux connaitre des elements supplementaires du storyline, faudra que tu le prenne, en effet...

Mais comme c'est du Resident Evil de second choix, uniquement fait pour faire raquer les gros fans, je te recommande dans ce cas là d'attendre 6 mois a un an, le temps qu'il baisse, ou que tu puisse le trouver en occasion a moins de 20 euros (ce qui est deja tres cher)
Parcequ'il ne vaut certainement pas ces 50 euros.

C'est ce que j'ai fait pour Umbrela Chronicles, ce qui m'a permis ainsi de prendre connaissance des scenarios bonus du jeu qui nous revelent plein de choses qui en realité sont assez inutile pour le timeline. Mais au moins j'ai l'esprit tranquille, je sais de quoi sa parle.

Pour ma part, ce jeu là, je l'acheterais en occas une fois de plus, car il est hors de question que Capcom touche un seul centime d'euro pour ce jeu. Ca serait les inciter a continuer a faire des jeux dans cette gamme bouseuse, alors que la majorité des fans attendent tous autre chose au niveau de la serie.

koutbani
koutbani
Niveau 8
20 novembre 2009 à 17:14:48

ce jeu c'est du top pour la wii faut surtout pas le rater

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:55:01

Protoranger :d) Totalement faux, Logan est la personne de la rédaction de jeuxvideo.com aimant le plus les RE. :ok:

show_no_mercy :d) Il ne vaut pas 50€, ça tombe bien, ce n'est pas son prix. Cela dit, faudrait peut-être se mettre dans la tête qu'il y a des gens qui aiment les rails et que maintenant que Capcom commence à maitriser la chose, ça serait bête de s'arrêter. Je suis d'accord, la série principale doit passer en priorité, mais un autre rail ne me déplairait pas.

leonSKennedy734
leonSKennedy734
Niveau 4
22 novembre 2009 à 11:38:21

..

DSLinker
DSLinker
Niveau 4
22 novembre 2009 à 14:13:55

Bonjour, je l'ai en version Américaine (mais qui a la langue française ^^) et je le regrette pas surtout que c'est rare de voir de si beaux graphismes digne de la Xbox 360 (enfin je pense) et puis, si tu en ai fan, tu ne le regrettera pas toi non plus !

Toadu33
Toadu33
Niveau 9
29 novembre 2009 à 17:14:21

Oui je suis la serie de pres effectivement...Celui qui m'a fais acrocher c'est resident evil 4...extraordinaire!!!Sinon quand j'etais petit(5 ans) mon tonton jouait dans un train et explosais du zombie sur pc...(mais je ne sais pas si c'est ca.)
Benh moi ce que je trouve d'un peu nul c'est que le bonhomme bouge tout seul -.-
j'aimais bien controler Jack et d'autre dans le 4...

savais vous si un resident evil vat sortir en france(autre que les infos de jv.com) mais ou on peut controler le joueur ???

merci

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:03:35

Personellement j'y es eu plus de plaisir que dans UC... on nous casse bcp mooins les pieds avec des QTE live or die qui ruinait vraiment UC a mon avis

La vidéo du moment