CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test est la!

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:26:48
Ashisogi-Jizo
Ashisogi-Jizo
Niveau 6
18 novembre 2009 à 17:33:18

je veu une suite de dead aim :snif:

cr3at1v
cr3at1v
Niveau 3
18 novembre 2009 à 17:36:15

13/20 c'est pas fameux

Herunk74
Herunk74
Niveau 6
18 novembre 2009 à 17:45:45

#

Durée de vie 13/20

Si vous optez pour le mode Normal ou Difficile, préparez-vous à en baver à plusieurs endroits. Privilégiez donc le mode deux joueurs dès le départ, ce dernier étant bien entendu beaucoup plus fun et facile que le Solo. L'aventure principale vous demandera 7 à 8 heures pour être bouclée mais entre le mode bonus à débloquer et quelques autres joyeusetés, vous aurez moyen d'y revenir.

Sur ce point là Logan m'a grandement deçus, il n'as pas vraiment tester la durée de vie du jeu. La durée de vie d'un jeu se compte en SOLO et non en mode 2 joueurs. . De plus il est normal que le jeu soit bouclé en 8H de jeu si il est fais à 2 joueur. . .

koutbani
koutbani
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:07:06

la premiere chose que j'ai vu c'est le nom du testeur...
le 13 de logan vaut bien un 16 ou 17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 18:16:16

Pourquoi c'est Logan qui teste toujours les RE?Il ne peut pas être objectif car il n'aime les RE, alors la note n'est pas objective aussi.De toute façon c'est que l'avis d'une personne.Moi j'aurais un bon 17!

prosper3
prosper3
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:18:22

moi j'attends le test de gk.
Mais bon je me fait plus trop d'illusion, ils ont pas modifié grand chose à la recette du premier on dirait, un jeu sympa pour les fan, mais si on lui enlève son nom il n'a plus énormément d'intérêt.

koutbani
koutbani
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:26:59

ce qui ma trop enervé c'est le 14 donné aux graphismes alors que dead space lui il a eu 18
et pour moi ces deux jeux meritent au moins la meme note pour graphiquement

koutbani
koutbani
Niveau 8
18 novembre 2009 à 18:27:53

dsl pour la faute je voulais dire "pour les graphismes"

Noelikawa
Noelikawa
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:32:30

Comme d'hab' logan dis n'importe quoi...
j'suis dégouté ça vaut plus qu'un 13...
Dead Space mérite moins alors

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:29:33

Comme d'hab certains d'entres vous sont ridicules et gueulent pour une note... Noel, test Dead Space et ce RE et tu comprendra à moins que tu t'obstine à être objectif. Ca continue à gueuler comme pour Dbz ou Lost Odyssey... Que ce soit Logan ou autre, ces jeux se font cassés par presque toute la presse...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:08:49

Non mais lol quoi... Arrêtez de dire que Logan n'aime pas les RE, c'est plutôt le contraire. Un peu de logique que diable ! Si c'est lui qui les teste, y a une raison. C'est comme pour les FPS, ils sont pas testés par Romendil généralement. :sarcastic:

Et puis nul besoin de comparer avec Dead Space : il a été testé par Miniblob. Évidemment, l'écart de note est énorme, les deux testeurs sont différents, ont des ressentis différents etc...

Et 13/20, ce n'est pas une "mauvaise" note, puisque c'est au-dessus de la moyenne. Logan fait son boulot de testeur, on lui demande pas de faire fanboy. Donc il teste de façon à être objectif. Moi perso, je donnerais plutôt un 15 ou un 16 à Umbrella Chronicles alors que bon, il a eu un 11.

Cessez un peu de cracher sur les testeurs qui jouent à des jeux rapidemment quitte à en perdre le plaisir pour vous uniquement.

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:19:35

On crache pas dessus, mais quand tu sais que Logan est un ex-fan de resident evil (la rupture s'est plutôt mal passée), et qu'il a mis 13 au nouvel épisode alors que IGM qui est aussi une source sure lui a mis un 8/10, ça donne quand même à réfléchir :p) .

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:22:05

D'un autre côté je l'ai pas encore essayé, donc je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec lui, mais étant donné que j'avais adoré UC et qu'il a eu que 11... j'ai plutôt tendance à écouter IGM :( . Je tiens à dire que je n'ai rien contre lui, au contraire, il est trop cool dans les GL :-)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:33:14

Non mais de toutes évidences, moi, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas la note qui compte, mais le test en lui-même. On s'en fout un peu du nombre à la fin, ce qui importe, c'est le propos. Qu'à dit Logan dans son test ? Bon, mais avec des défauts. Et marrant à jouer à plusieurs. Personnellement, je trouve que c'est la définition quasi-exacte de UC. Et je l'ai adoré. Donc la conclusion n'est pas difficile...

Enfin bon, c'est pas la première fois que je vois des forumeurs critiquer un peu le boulot des testeurs, c'est ce pourquoi j'ai réagi. Faut pas oublier qu'ils sont des personnes à part entière, qu'ils ont des ressentis différents, des avis etc... Et qu'en plus, pour faire les tests rapidement, ils doivent faire ça en ligne droite principalement. Il y a pas mal de facteurs qui font qu'une note peut varier d'un site à l'autre, d'un testeur à l'autre etc...

Bref, pour moi en tout cas, le texte prime sur la note. :oui:

prosper3
prosper3
Niveau 8
18 novembre 2009 à 20:36:08

dsl mais UC est pas très bon peut être qu'il méritait plus que 11 (genre 13)mais s'était pas du tout un grand jeu.
Sérieux rejoue a UC après avoir fait une partie sur overkill et tu verra que s'est juste ennuyant.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:44:00

Non, mais non. :hap: J'aime UC, c'est tout. Faut-il que je me répète ? C'est de l'ordre du ressenti. Donc évidemment, toi, tu l'as pas beaucoup aimé, moi, si. Et perso, je trouve pas ça ennuyant du tout, à aucun moment même. Comme quoi. :hap:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:01:37

ZZX3, enfin une personne censée, j'y croyais plus!

koutbani
koutbani
Niveau 8
19 novembre 2009 à 00:30:25

de toute facon logan a deja massacré pas mal de jeux
res5 16/20
res uc 11/20
lost odyssey 11/20
bionic commando 14/20
et mtn res dc 13/20

rick_274
rick_274