CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question intro RE2 [risque de spoiler]

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
28 octobre 2009 à 19:45:47

Je suis tombée sur une vidéo ou l'on vois le début de RE2 avec l'introduction en image de synthèse, mais y'a un truc qui me chagrine, étant un fan de la série et surtout de RE2, j'avais espoir de voir dans ce RE:DC les cinématiques refaite a neuf avec les moyens d'aujourd'hui, mais sur la vidéo que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il manque un gros morceaux, sa passe de Claire sur sa moto directe à la rue en feu, la rencontre entre Leon et Claire, l'accident avec le camion, tout est coupée, donc je voudrais savoir si d'après vous, sur cette vidéo si: http://www.officialnintendomagazine.co.uk/player.php?mode=article&id=988 , ont il couper l'intro pour ne pas spoiler ou est elle complète, car sinon elle est très décevante.

Sa peut paraitre con pour certain mais étant un fan de RE2, j'avais pour espoir de voir cette intro là refaite a neuf: http://www.youtube.com/watch?v=-5Wy9leUOwc

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:42:06

Masachika Kawata a toujours voulus que le principe des Resident Evil Chronicles devaient, pour ce qui est des scénario des RE déja sortis, les modifier pour pas que les joueurs aient l'impression de "déja-vu". :)

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
29 octobre 2009 à 11:57:14

Ouais bin c'est pas pour autant qu'il sont obliger de fusiller l'intro, il étais pas obliger non plus de refaire exactement pareil mais la sa coupe net, on sais pas ce qui se passe, on ne vois n'y la rencontre avec Leon, n'y comment elle est arriver la, genre elle est a moto puis pouf.. elle apparais dans une rue en feu avec ,tout les deux entrain de zigouiller du zombies avec des scène d'action digne d'un Matrix (SPOILER: la scène ou elle lance son couteau est d'un ridicule).

Le pauvre gars qui n'a jamais joué a RE2 va rien comprendre lol.

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
29 octobre 2009 à 12:07:11

Ouais bin c'est pas pour autant qu'il sont obliger de fusiller l'intro, il étais pas obliger non plus de refaire exactement pareil mais la sa coupe net, on sais pas ce qui se passe, on ne vois n'y la rencontre avec Leon, n'y comment elle est arriver la, genre elle est a moto puis pouf.. elle apparais dans une rue en feu avec ,tout les deux entrain de zigouiller du zombies avec des scène d'action digne d'un Matrix (SPOILER: la scène ou elle lance son couteau est d'un ridicule).

Le pauvre gars qui n'a jamais joué a RE2 va rien comprendre lol.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:16:49

nan, là c'est toi qui a pas compris. :)
Léon rencontre Claire après l'accident des camions et quand Claire tombe de sa moto. :ok:

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:54:47

D'après moi l'intro est incomplète, ils n'auraient pas mis l'intro complète en ligne un mois avant la sortie du jeu, saurais été complètement stupide de la part de Capcom, faut dire aussi qu'ils nous prennent tellement pour des moutons qu'ils auront peut-être l'audace de nous donner cette intro quand même :hum:

Wait & see

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:34:56

et d'après moi elle change juste l'histoire de base. :hap:

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
30 octobre 2009 à 16:25:30

Quelle change l'histoire ok m

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
30 octobre 2009 à 16:28:32

Le forum de JV.com est vraiment merdique, donc je disait quelle change l'histoire ok mais la on a l'impression qu'il manque la moitier, alors j'espere que _AdaWong_ a raison et qu'elle a étais coupée.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:06:39

et bah non. :)

Adabeb
Adabeb
Niveau 6
02 novembre 2009 à 01:13:49

Si tu regardes bien la video et que tu comprends l'anglais tu constateras que Léon dit au tout début de la vidéo "Ok let me go back to the beginning", ce qui signifie " ok, laissez moi revenir au commencement(sous entendu de son histoire...)", peut etre que la vidéo d'intro ne commence pas tout à fait a ce moment là et que nous verrons l'intro complete par le biais d'un flashback ? enfin c'est juste une supposition bien sur...

La vidéo du moment