CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario bonus??????

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
04 octobre 2009 à 14:31:03

Pensez vous qu'il y auras des scenars bonus comme dans RE:UC ???

Pour Resident evil 2, je verrais bien un scenar bonus avec Marvin (vous savez le flic noir qu'ont retrouve a moitié mort) et avec lui plusieurs collègue, ils essayerais de survivre mais au fil du scenar ces potes meurent puis il reste plus que lui blesser et attend au même endroits ou on le rencontre plus tard avec Leon et Claire!

Pourquoi pas aussi un avec Annette B. mais faudrait qu'il se passe des truc intéressent pour l'histoire et non pas juste aller d'un point A à un point B.

Pour Resident evil Code Veronica, je sais pas trop vu que je l'ai jamais fini mais pourquoi pas avec Alfred, mais comme pour Annette faut quelque chose d'intéressant pour l'histoire et non pas juste une balade.

Alors, a votre avis, il y auras des scenario bonus??? Si oui avec qui, où, quand, comment, pourquoi ?????

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:16:44

sans doute dont celui qui est déja annoncé tel que " L'Opération Javier" en 2002 en Amérique du Sud avec Léon et Krauser.

Adabeb
Adabeb
Niveau 6
04 octobre 2009 à 23:13:00

Pour le scénario de Marvin, il existe déja ! Procure toi resident evil outbreak file 2 ;)

re2jp1410
re2jp1410
Niveau 4
05 octobre 2009 à 13:47:52

Et pourquoi pas un scénario, dans Code Veronica, de Wesker!
Après tout, il a surement un role, c'est obligé, vu que c'est lui qui déclenche l'attaque de l'ile et qui met en marche les hunter et les sweeper...
Il y aurait aussi le mec de la cellule (diego je crois, enfin je sais plus :doute: )qu'est ce qu'il fait avant d'arriver dans la cellule au début du jeu ????
On peut imaginer plein de truc

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
05 octobre 2009 à 20:48:19

@ warioyo-2: Ouais sauf que moi je parle de scénars bonus et "Operation Javier" n'est pas un scénario bonus mais un scénars a pars entier ;)

@ adabeb: C'est dans quelles scénarios qu'ont peut le voir???

@ re2jp1410: J'ai pas fini le jeu donc je c'est pas trop ce que fait Wesker mais j'adore ton idée sur Rodrigo, je me demande même comment j'ai fait pour pas y penser, mon perso secondaire préférer de RE:CVX.

Et je viens tout juste d'avoir une idée de fou en écrivant :lol: , sa serais bien une genre de cinématique bonus a débloquer ou l'on verrais dans les yeux de DIJ :fier:

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
05 octobre 2009 à 20:50:20

@ warioyo-2: Ouais sauf que moi je parle de scénars bonus et "Operation Javier" n'est pas un scénario bonus mais un scénars a pars entier ;)

@ adabeb: C'est dans quelles scénarios qu'ont peut le voir???

@ re2jp1410: J'ai pas fini le jeu donc je c'est pas trop ce que fait Wesker mais j'adore ton idée sur Rodrigo, je me demande même comment j'ai fait pour pas y penser, mon perso secondaire préférer de RE:CVX.

Et je viens tout juste d'avoir une idée de fou en écrivant :lol: , sa serais bien une genre de cinématique bonus a débloquer ou l'on verrais dans les yeux de DIJ :fier:

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
05 octobre 2009 à 20:52:23

Merde, j'ai envoyer deux fois le message :honte:

Adabeb
Adabeb
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:35:25

Le scénario ou tu vois ce qu'il se passe juste avant l'arrivé de Claire et Léon au commissariat avec Marvin et ses coéquipiers, s'appel desperate times dans outbreak file 2, d'ailleurs si tu choisi le personnage de Kevin à la fin il croise la voiture de police que Claire et Léon on pris pour s'y rendre ;)

re2jp1410
re2jp1410
Niveau 4
06 octobre 2009 à 08:45:51

Oh p*****, c'est un détail que je n'ai pas pris en compte, moi qui suis un grand fan de Leon, j'ai meme pas fait attention a ça!
Honte à moi !!! :snif2:
Yoshi80, je trouve ke ta séquence pour DIJ est un coup de maitre ! mais il pourrait aussi y avoir une séquence comme celle ci avec steve et son pere !(pourquoi pas ...)
Ou encore meme un scénario avec Alfred Ashford, faut rappeler que c'est une victime lui aussi, Il recoit (recoit est un bien grand mot), il subit plutot l'attaque de Wesker et croit que c'est Claire...
Ca pourrait etre interessant ^^

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
06 octobre 2009 à 22:50:45

Merci Adabeb, je viens de regarder sa vite fait sur You tube ^^ j'adore le petit clin d'œil a la fin avec la voiture de police ou il y a (surement) Leon et Claire.

Pour ceux qui ne connaissent pas DIJ, c'est un petit rat que l'on rencontre a plusieurs reprise dans le jeu mais faut avoir l'œil car il est chaud a voir, on trouve aussi son journal: http://residentevilfr1.free.fr/recv/notes/notes.htm#journal_DIJ

Re2jp1410, qu'est-ce-qui se passe de spécial avec le père de steve exactement, je m'en rappelle plus trop.

re2jp1410
re2jp1410
Niveau 4
07 octobre 2009 à 08:42:18

Yoshi80, une fois que Steve a tué son père (obligé a cause de son état zombifique), il explique que lui et son père ont été capturé par des soldats et qu'ils ont tué sa mère.
Moi je pensais un scénar pour montrer comment Steve s'échappe de sa cellule (si bien sur il en a une) avec son père puis on aurait su comment il se retrouve avec Claire.

Yoshi80
Yoshi80
Niveau 3
07 octobre 2009 à 18:53:56

Ha ok, effectivement c'est une très bonne idée ;) maintenant que tu le dis je m'en rappelle qu'il parle de sa mère dans la bande annonce ici: http://www.youtube.com/watch?v=LzicuO2PO-U&feature=related

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
12 novembre 2009 à 10:45:24

:hello: à tous
De mon point de vu je pense plutôt que les scénarios bonus seront les suivant avec les personnages suivant :

RE2:_Ada(sa misson est de récupérer un échantillon du virus)
_Marvin(quant l'épidémie commence)
_Hunk(lui aussi récupérer un échantillon ou faire un nettoyage de zombies).

RECVX:_Chris(lorsqu'il cherche Claire)
_Chris(Lorsqu'il bat Alexia quant Wesker s'enfuit)
_Wesker(prendre un échantillon du virus veronica)

Operation Javier:_un personnage inconnue peut faire son entré dans un misson bonus,ou par exemple on peut entandre parler de Billy car un ne s'est pas se qu'il devient depuis RE0 :gni: et se serait par exemple à cet endroit ou sont équipe la trahi...

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:43:13

Ada et Hunk ont déjà leur scénario sur UC, ils vont pas le remettre, ce serait du foutage de gueule. En revanche les autres sont pas si mal pensée :ok:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
13 novembre 2009 à 11:30:11

Oui mais Hunk pourrai avoir la mission de récupérer un échantillon car lorsqu'on le joue (RE3)il doit aller à un point de rendez-vous pour partir en hélico,alors que par exemple pour RE2 il aurait pour mission de récupéré l'échantillon de plus je croix qu'il est mentionné dans Code Veronica X,il aurait peut être aussi un rôle,la preuve:

Attn : M. Alfred Ashford, directeur du complexe.

Ce jour à 16:32, j'arrive sans encombre du site de transport Umbrella, avec la capsule A.B.M. grande capacité. Nous avons pris les plus grandes précautions pour son transport, comme les ordres l'indiquaient. Les 108 points de contrôle ont été vérifiés en accord avec les procédures en vigueur. La capsule se trouve dans une chambre froide. J'aimerais toutefois comprendre : pourquoi affecter vos troupes d'élite à un simple transport de capsule réfrigérée ? De plus, bien que cela soit classé top-secret, nous aimerions être informés du contenu de ce genre de transport, surtout s'il s'avère particulièrement dangereux ou nocif. Nous aimerions disposer de plus d'informations, notamment si ce type de missions doit se répéter. Je me souviens du bon vieux temps, lorsque j'étais dans ce camp d'entraînement. Rien ne semble avoir changé ici. Nous nous préparons pour notre prochaine mission, ce soir à 23:00.

HUNK
Forces Spéciales
Umbrella

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:17:25

Un scénario avec Ada pour le scénario de RE2 n'est pas à exclure les mecs. J'ai lu quelques part qu'à un moment, on jouerait avec Claire ET Ada. Je sais c'est bizarre d'un point de vue scénaristique mais bon...

p-wright
p-wright
Niveau 10
16 novembre 2009 à 02:05:22

Ils ont annoncé qu'il aurait des chapitres bonus comme dans chronicles, pour chaque période. Mais on ne sait pas de quoi ils seront faits.

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
27 novembre 2009 à 10:07:08

En tout cas on peut jouer Hunk,car dans une vidéo on le voir tuer William et partir avec l'échantillon du virus.

pikeau
pikeau
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:37:10

nn ya pas scénario avec hunk :( c'est un retour en arrière c'est annette qui le raconte a Leon et Claire

misslu
misslu
Niveau 5
03 décembre 2009 à 14:47:05

ouais exactement !
C'est celui avec Krauser et Leon le scenario bonus :nonnon:
On a le scénario RE2 , entre , le fameux scénario avec krauser et Leon et ensuite le scénario REC verocina

La vidéo du moment