CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-^Quiz^-^

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
18 février 2010 à 22:18:27

Au faite y a t il des personnes qui veut y participer à mon quizz de silent hill 4 the room sur xbox voici le lien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8657-2848692-1-0-1-0-quizz-sur-silent-hill-4-the-room.htm

PS: Merci de me répondre.

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
19 février 2010 à 13:33:25

Je suis partis voir mais j'ai trop peu de connaissance sur la série pour y participer. Et puis ça date que j'ai terminé SH1... :(

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
19 février 2010 à 13:40:49

Après je peux faire un quizz sur silent hill 1 si tu connais bien le jeu.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
19 février 2010 à 14:42:58

wyper je t'avais déconseiller sharted memories je viens de le finir et je te le conseil la fin est énorme

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
19 février 2010 à 15:14:12

Ok je le ferais au sinon silent hill sharted memories il est en rapport avec silent hill 1 car normalement c'est le remake de silent hill 1 donc c'est juste pour savoir.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 février 2010 à 15:29:36

Aller une facile j'en ai pas trop en tete la.

Qui est Hunnigan?

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 février 2010 à 15:32:25

Je veux :

- Poste
- Jeu où il/elle est
- Allié/e ou ennemi/e de quel(s) héros
- Une phrase célèbre du héros du jeu envers lui/elle

Noahra
Noahra
Niveau 5
19 février 2010 à 16:23:35

le seul truc que je sais,c'est que c'est l'alliée de Leon.Scott Kennedy après chais plus :hum:

:d) ufc-wwe38
moi je connais Duke Nukem , d'ailleurs je l'ai encore,le Time To Kill et le Land Of Babes

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
19 février 2010 à 17:28:25

a noahra avoue que duke nukem c'est la classe :snif: sa me manque moi aussi j'ai time to kill sur psp et land of the babe je me rapelle a 9/10 ans quand je jouait sur ma ps1

hunnigan c'est la meuf dans re4 qui lui parle?moi perso je prefere claire a elle xd j'ai pas trop chercher a savoir des truc sur elle mais:

-secretaire?
-re 4
-alliée de leon
-fait attention

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 février 2010 à 17:52:38

Elle assiste Léon dans sa mission. C'est le support en information et en com'.
Elle apparait dans RE4.
C'est donc une alliée de Léon.
Et Léon dit un truc du genre "Ça vous va bien sans les lunettes" à la toute fin du jeu.

Question un poil trop précise sur la fin, on connait pas toutes les citations par coeur... :/

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 février 2010 à 23:50:14

Pardon pour la précision, moi ça m'a marqué je pensais que vous aussi, :desole:

Désolé ufc, mais Z2X3 a pile la réponse que j'attendais avec en plus la citation...(comme d'habitude)
Désolé,

C'est donc a toi Z2X3

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 février 2010 à 00:09:45

Bah, c'est pas grave, moi j'aime bien quand c'est assez dur. :oui: Mais disons que... Ça plait pas à tout le monde. :o))

Sinon, hmmm... Bon, une simple : quelles armes Léon peut posséder que Claire ne peut pas posséder dans Resident Evil 2 ?

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
20 février 2010 à 21:04:52

je c'est pas j'ai pas "finit" le 2 mais je dirais au hasard d'après le livre son deasert eagle?

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
21 février 2010 à 09:20:25

Je dirais desert eagle et le fusil à pompe.

Noahra
Noahra
Niveau 5
21 février 2010 à 12:24:50

j'pense pas pour le fusil a pompe,j'ai vue des vidéos ou elle l'avait,mais ça pouvait être un fake alors....

Sinon personne a fait Outbreak ici ?? Parce que j'ai un gros problème. Le Boss de fin,Thanatos,c'est le seul boss de la Saga Resident Evil ou on peut faire match Nul,et j'arrête pas de me faire avoir par ledit Match Nul,alors si quelqu'un peut m'aider ça serait chic

Noahra
Noahra
Niveau 5
21 février 2010 à 15:35:17

Autre question complètement merdique (ça devient une habitude a force),pourquoi avoir donné le nom d'un dieu Grec a Thanatos ?? (je précise pour les inculte que c'est le dieu de la Mort)

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
21 février 2010 à 17:01:52

Nemesis (RE3) s'appelait ainsi car s'était la façon à Umbrella de ce venger des S.T.A.R.S. Car le nom Nemesis dans la mythologie grecque, désignait la Déesse de la vengeance.

Thanatos (RE:Outbreak) Dieu de la mort, est l'ennemie numéro un de l'espèce humaine. Étant donné que Thanatos était une bio-arme, c'était tous à fait normal de lui donné un tel nom. Il aurait servit sur les champs de bataille pour décimé tout les soldats du pays adverse.

Voilà, c'était simple comme bonjour. :ok:

Noahra
Noahra
Niveau 5
21 février 2010 à 19:06:27

Ok,et pour le congénère de Thanatos : Hypnos le tyrant de Sheena Island (qui est le dieu du sommeil et aussi le frère jumeau de Thanatos) et Morpheus de Dead Aim (qui est le dieu des Rêves et le fils D'Hypnos)??

Quand a ma question de tout a l'heure,tu aurais pas une idée _AdaWong_ ??

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
21 février 2010 à 22:59:49

Peu-être bien Noahra, mais je comprends pas le truc de match nul contre Thanatos, explique-moi mieux, car de mes souvenirs je l'avais tué en moins de deux et ça n'avait pas été bien compliqué...

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
21 février 2010 à 23:19:34

Pour ce qui est d'Hypnos, je crois simplement, (déduction personnel), que Hypnos porte se nom simplement parce "hypnos" signifiait sur les tombe "sommeil éternel" or lorsque qu'on meurt ou on se fait tuer, et bien on s'endort pour toujours, d'où le fait du sommeil éternel... Le but de se tyrant était justement de tué... comme tout les tyrants.

Morpheus, Dieu Grec des rêves... Pourquoi le méchant de Dead Aim porte se nom? J'en ai pas la moindre idée, en fait si, mais sa serait tiré par les cheveux. Une explication trop complexe, or Capcom ne serait jamais donné la peine de se compliqué la vie pour donné un sens aux noms que porte la plupart des boss de la série Re.

La seule explication logique, et qui ne passe pas par dix mille chemins, serait de dire que Capcom aime bien donné des noms de Dieux à leur grand boss/méchants de la série...

La vidéo du moment