CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-^Quiz^-^

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
08 février 2010 à 14:03:46

Bordel de merde... combien de fois vais-je le répéter, et encore le répéter...

LES LIVRES DE SD PERRY NE SONT EN AUCUN CAS A PRENDRE EN COMPTE DANS LE SCENARIO OFFICIEL DE LA SERIE, BIEN QU'ILS SOIENT SYMPA A LIRE! :banzai:

UFC :d) t'as pas raté grand chose avec le scénario de Krauser.

:spoil:

Après s'être fait planté par le monstre qui serait la mère de Manuela (Hilda je crois), tu rejoues le même chapitre final, mais avec Krauser et ses pensés. Juste après ce moment, il commence à se dire qu'il est foutus, et que l'armée n'allait plus l'engager. Au fur et à mesure qu'il avance, il commence à déjanter, en voyant la puissance que le virus pouvait donner. Au moment où Manuela utilise son sang pour combattre son père, il se rends compte que le virus peut être controlé afin d'en utiliser toutes ses capacités. Il combat tout de même Javier. Et finalement, tous le monde se cassent en hélico, et à partir de ce moment, il se dit que lui et Léon sont les deux faces opposées d'une même pièce.

:spoil:

Question: Comment s'appelle l'armurier de Raccoon City? (nom complet).

Noahra
Noahra
Niveau 5
08 février 2010 à 15:11:03

Robert Kendo ^o^

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
08 février 2010 à 16:22:10

Pour en revenir au débat de la main arraché, elle appartient bel et bien à Edward. Ce dernier était le pilote de l'équipe Bravo dans le premier jeu, mais ensuite, dans Rebirth, ils ont ajouté Kévin, et enlevé la scène de la main arraché pour que Edward se retrouve dans le train.

En clair, dès que Rebirth est sorti, l'histoire de la main arrachée s'est évaporée dans la nature. Et je plussoie les termes de Bio sur les livres.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
08 février 2010 à 19:05:48

Merci Maître :ok:

En fait, j'ai uniquement fait rebirth, et de mémoire c'était le pilote de l'équipe...donc j'ai cherché son nom dans rebirth uniquement...mes excuses à tous, ça ne se reproduira pas.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
08 février 2010 à 21:31:28

ok merci a toi biobazard donc en gros

spoil

krauser et leon sont envoyer en amerique du sud pour voir ce qui si passe, il trouve manuella et descide d'aller voir javier pour le tuer, krauser ce fait contaminer il trouve que le virus peut etre controller et il aime sa puis voila on ne voit pas le crash?

merci d'avance

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
09 février 2010 à 13:03:37

:spoiler:

UFC :d) Ouai c'est ça. Ils sont envoyés en Amérique du Sud parce qu'ils ont eu contact d'un ancien chercheur pour Umbrella sur les agissements étranges de Javier. Léon se voit confier une mission: il doit éradiquer une bonne fois pour toute le virus de la terre. Krauser perd complètement les pédales en fait. A la base c'est un type bien, il veut servir son pays dans l'armée. C'est une fois contaminé qu'il devient cinglé. Il se dit qu'il ne peut plus être utile à l'armée, et il se met à idolâtrer la puissance du virus. Et malheureusement, on ne voit aucun crash. C'est d'ailleurs la première chose à laquelle j'ai pensé quand on a appris qu'il y aurait un scénario avec Krauser. Mais que dalle. :-(

:spoiler:

L'histoire de la main j'ai jamais trop compris. J'ai juste fait le rapprochement avec Kenneth, à qui il manque une main. :(

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
09 février 2010 à 17:42:01

Ok mais dis a Noahla si c'est bon!!^^

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
09 février 2010 à 18:12:03

Oui c'est la bonne réponse. :)

Noahra
Noahra
Niveau 5
09 février 2010 à 19:58:23

Bon heu :

Dans Outbreak #1 qui propage le virus T dans la ville (en passant par tout les porteurs)?

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
09 février 2010 à 21:47:27

ok merci de ta reponse tres complete biobzard jt'en dois une :ok:

pour la question j'ai pas joué a outbreak mais je c'est que ya des animau donc je dirais au hasard les rats?

Noahra
Noahra
Niveau 5
09 février 2010 à 22:12:23

Ouai ya les rats,indice :
si je vous dis RE2 ?

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
10 février 2010 à 12:48:35

Merde je n'ai pas fait Outbreak non plus. William Birkin? :(
Il me semble qu'il y a une superbe intro avec Birkin au début d'Outbreak. :(

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
10 février 2010 à 14:17:51

Je pense que ça doit etre comme narré dans les autres épisodes ;
William Birkin se fait tué par balles et s'injecte le virus G. Les hommes qui l'ont tué ont emporté le T et G et Birkin les retrouve. Le virus tombe accidentellement (alors qu'ils essaient de s'échapper par les égouts) et des rats en mangent. Les rats vont alors propager le virus, en mordant les animaux, les humains, et se font (peut être) dévorer par les corbeaux.

Ce n'est que ce je pense, surement pas la vérité absolue^^

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
10 février 2010 à 15:30:45

Dans les documents des jeux en tout cas, c'est précisé que ce sont les rats qui ont propagés le virus par les égouts de la ville. :( C'est surtout eux qui propagent le virus, plus que le fait qu'un des membres du commando de Hunk fasse tombé une misérable fiole de virus T. :ok:

Noahra
Noahra
Niveau 5
10 février 2010 à 16:54:43

Enfaite les rats n'absorbe pas directement le virus.
Quand William S'est injecter le virus,il a tué les commandos venu le lui voler,les cadavres infectés par William se sont fait dévorer par les rats donc :

William > Commandos mort infecté > Rats

voila comment il s'est propagé. :oui:
Sire_Gawain c'est toi qui est le plus proche et qui a fourni le plus d'information,a toi :)

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
10 février 2010 à 17:37:54

Je reste sur le même avis: ce sont les rats qui ont propagés le virus. :(

Je suis chiant je sais. :noel:

Noahra
Noahra
Niveau 5
10 février 2010 à 17:49:36

oui se sont bien les rats qui ont propagés le Virus,en passant par William et les commandos,donc ceux qui ont dit que les rats l'ont propager n'ont pas tord cependant j'avais bien formuler que je voulais savoir par qui passait le virus avant les rats

:rire2: En tout cas tu e fat bien rire Biobazard :
:d) Je suis chiant je sais

A ce petit jeu la je peut être plus chiante que toi XD

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
10 février 2010 à 18:00:12

C'est quand même les rats qui ont propagés le virus. :hap:

Noahra
Noahra
Niveau 5
10 février 2010 à 18:31:42