"Bon Z2X3, apparement tu n'aimes pas trop réfléchir.permets moi de décortiquer ton post :"
C'est absolument pas le cas, j'aime réfléchir. Si je ne voulais pas réfléchir, j'aurais pas tenté de répondre à tes postes de quelques façons que ce soit. La seule chose, c'est que quand je viens sur un topic de quizz, c'est pour me divertir et non pas réfléchir. Si je veux réellement réfléchir, je fais mes exerices de maths, je décortique du Balzac ou je continue mon apprentissage en C++.
Je trouve cette réponse clairement insultante, mais bon, passons... C'est peut-être le cas, peut-être pas, je vais pas jeter de l'huile sur le feu.
"Les forumeurs de Final Fantasy font comme ils veulent. Je vois pas pourquoi je devrais m'en sevir d'exemple. Mais bon si tu le souhaite, je pourrais faire des quizz tout bête, tant pis
"
T'en servir d'exemple pour faire des quizz qui fonctionnent bien, par exemple ? Et les quizz que tu qualifies de tout bête ne le sont pas nécessairement. Ils se basent sur les connaissances de chacun. Autrement dit : il y a quand même un mérite et il revient généralement à celui qui possède le plus de mémoire.
"Je sais pas trop quelle définition sur le mot "énigme" tu te bases
N'empêche, je précise que je suis très intellecte, donc c'est peut-être une explication. "
Bah, énigme, ça englobe une bonne partie des questions. Une charade est accessoirement une énigme. Et dire que tu es très intellecte n'engage que toi, y a pas de preuves concrètes et je peux aussi bien dire que tes énigmes sont plus tordues qu'intelligentes.
""Le vaccin contre le Virus-G a été crée avant que Sherry ne soit contaminée"
Nan
"
Si.
Dans le jeu d'origine, le vaccin est crée en même temps que le virus pour subvenir à un éventuel besoin. La preuve : on trouve le vaccin dans les labos et Sherry se fait contaminer dans les égoûts, à un moment où Annette est présente, mais ne peut pas le savoir.
---
Pour la première question...
Resident Evil 4 ?
Pour la deuxième : Proto, Tyrant 2, Nemesis, le Tyran d'Ada, scénario de Wesker, un des jumeaux puis le second dans le dernier scénario de Wesker.
6 en tout donc.