"Arrête de montrer toujours cet esprit négatif, que tu trouves pas c'est une chose, mais là tu te comportes comme un véritables mauvais joueur. "
Bah, je montre cet esprit négatif pour la simple et bonne raison que l'énigme me parait/paraissait floue. C'est peut-être une mauvaise habitude, mais sur les forums Final Fantasy, ça se passe absolument pas comme ça. On sait, on sait pas, et puis c'est tout. Uniquement question de connaissances. Là, il a fallu faire tout un travail de réfléxion.
Alors oui, je le dis franchement, j'aime pas ta façon de faire des énigmes. C'est absolument pas contre toi, je précise. Tu es poli, tu réponds correctement, avec calme... Je pense que tu es un bon forumeur.
M'enfin voilà... Deux jours pour une énigme. Ça aide pas à faire vivre le topic selon moi.
"Depuis quand on parle du Virus-G dans RE3 ? "
On parle pas de Virus-G, mais ton énigme correspond autant au vaccin contre le Virus-G que contre le Virus-T qu'on trouve dans RE3.
"C'était Annette. Elle était une mauvaise mère, donc irresponsable, mais avait mit tout ses espoirs et son amour dans la fabrication du vaccin pour sauver Sherry."
C'est ce qui est dit dans Darkside Chronicles ? (j'avoue ne pas l'avoir fait) Si c'est le cas, c'est faux.
Le vaccin contre le Virus-G a été crée avant que Sherry ne soit contaminée, puisque la pauvre petite se fait contaminer dans les égoûts, là où son père déjà en pleine mutation la trouve.
"Avouer qu'une petit fiole ne vous sauterez pas au yeux en premier pour battre un monstre aussi fort que Birkin ? mais c'est le meilleur moyen d'éradiquer le virus."
Le vaccin (abus de langage : un vaccin doit être utilisé avant que le virus n'atteigne l'hôte. pour soigner, on appelle ça un antidote) ne peut pas battre Birkin, sinon, on l'utiliserait dans le jeu. Le vaccin, par contre, permet au Virus-G de ne pas se développer dans le corps de Sherry.
Bref, je pense tout de même que l'énigme était bancale.
M'enfin bon, c'est du passé et puis ça arrive à tout le monde. Sans rancune Proto ?
Et je relance pour pas bloquer le tout :
Dans Resident Evil Rebirth, si j'ai rencontré Neptune, combien de fois ai-je recontré le Serpent ?