CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-^Quiz^-^

Noahra
Noahra
Niveau 5
11 janvier 2010 à 18:53:20

:desole: j'abandonne , c'est trop dur pour mon niveau (je parie que chuis la plus jeune)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:06:10

Désolé z2x3, il a dit c'est dans ce jeu la^^ T'embête pas avec le titre^^

Alfred ashford!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:30:27

Oui, bon bah justement, le jeu, il regroupe RE2, RECV et un autre.

On peut donc déduire que la réponse se trouve dans cet "autre".

Noahra
Noahra
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:45:49

l'autre,avec Léon et Krauser,moi je l'ai pas fini alors je connais pas la fin
Manuela est la fille de Javier nan ??

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:06:57

xd le jeu :fou:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
12 janvier 2010 à 09:19:19

Non, non, non et re-non :-))) !

Indice : Resident Evil 2.

Rappel : Ce n'est pas un monstre, ni une arme.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:47:49

Pourquoi orienter l'indice sur Darkside Chronicles alors que ça concerne RE2 ? :doute: Là, je dois avouer que ça me parait totalement illogique... :doute:

Bon, sinon, ni une arme, ni un monstre... Ada et Hunk, mais à priori, ils ont pas été fabriqués.

Moi je pense franchement que ça serait pas plus mal de donner la réponse : les quizz, normalement, c'est de la culture, ça se fait directement. (sur les forums Final Fantasy, certaines réponses sont trouvées en 6 secondes) Là, c'est une énigme totalement subjective sur laquelle on "bosse" depuis plusieurs jours. Aucun intérêt si ce n'est bloquer le topic tout au plus.

Noahra
Noahra
Niveau 5
12 janvier 2010 à 12:52:07

je sais !!!!!!!!!!!!!! :-) l'anti-virus T

Noahra
Noahra
Niveau 5
12 janvier 2010 à 13:02:01

parce qu'il peut éradiquer une grande puissance (a savoir le virus T)

Noahra
Noahra
Niveau 5
12 janvier 2010 à 13:20:53

:desole: je dois retourner au collège , vous aurez de mes nouvelle vers 17h00

:bye:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:23:47

Oui, la réponse est pas mauvais, sauf que c'est pas un anti-virus T, mais un anti-virus G. Et en plus de ça, manque de bol, y en a aussi dans le 3. (enfin, en VF, c'est un vaccin, ce qui est un abus de langage, mais bon...)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:27:05

Z2X3

"Pourquoi orienter l'indice sur Darkside Chronicles alors que ça concerne RE2 ? Là, je dois avouer que ça me parait totalement illogique..."

:d) Resident Evil 2 est dans Darkside Chronicles. Si je vous ais orienté là-dessus c'est parce qu'un chapitre entier lui été consacrer.

"Moi je pense franchement que ça serait pas plus mal de donner la réponse : les quizz, normalement, c'est de la culture, ça se fait directement. (sur les forums Final Fantasy, certaines réponses sont trouvées en 6 secondes)"

:d) Arrête de montrer toujours cet esprit négatif, que tu trouves pas c'est une chose, mais là tu te comportes comme un véritables mauvais joueur.

"Là, c'est une énigme totalement subjective sur laquelle on "bosse" depuis plusieurs jours. Aucun intérêt si ce n'est bloquer le topic tout au plus."

:d) Quand vous trouverez la réponse, vous serez d'accord avec moi sur la question.

"Et en plus de ça, manque de bol, y en a aussi dans le 3. (enfin, en VF, c'est un vaccin, ce qui est un abus de langage, mais bon...)"

:d) Depuis quand on parle du Virus-G dans RE3 ?

--------------------------------------------

Bon vu qu'il faut avancé, la réponse est le vaccin DEVIL (anti-virus-G) :

Je fut fabriqué de tout coeur par une personne irresponsable
--> C'était Annette. Elle était une mauvaise mère, donc irresponsable, mais avait mit tout ses espoirs et son amour dans la fabrication du vaccin pour sauver Sherry.

Malgré mon apparence, je suis le mieux placé pour éradiquer une grande puissance
--> Avouer qu'une petit fiole ne vous sauterez pas au yeux en premier pour battre un monstre aussi fort que Birkin ? mais c'est le meilleur moyen d'éradiquer le virus.

A toi Z2X3.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:50:20

"Arrête de montrer toujours cet esprit négatif, que tu trouves pas c'est une chose, mais là tu te comportes comme un véritables mauvais joueur. "

Bah, je montre cet esprit négatif pour la simple et bonne raison que l'énigme me parait/paraissait floue. C'est peut-être une mauvaise habitude, mais sur les forums Final Fantasy, ça se passe absolument pas comme ça. On sait, on sait pas, et puis c'est tout. Uniquement question de connaissances. Là, il a fallu faire tout un travail de réfléxion.

Alors oui, je le dis franchement, j'aime pas ta façon de faire des énigmes. C'est absolument pas contre toi, je précise. Tu es poli, tu réponds correctement, avec calme... Je pense que tu es un bon forumeur. :oui: M'enfin voilà... Deux jours pour une énigme. Ça aide pas à faire vivre le topic selon moi.

"Depuis quand on parle du Virus-G dans RE3 ? "

On parle pas de Virus-G, mais ton énigme correspond autant au vaccin contre le Virus-G que contre le Virus-T qu'on trouve dans RE3.

"C'était Annette. Elle était une mauvaise mère, donc irresponsable, mais avait mit tout ses espoirs et son amour dans la fabrication du vaccin pour sauver Sherry."

C'est ce qui est dit dans Darkside Chronicles ? (j'avoue ne pas l'avoir fait) Si c'est le cas, c'est faux. :doute: Le vaccin contre le Virus-G a été crée avant que Sherry ne soit contaminée, puisque la pauvre petite se fait contaminer dans les égoûts, là où son père déjà en pleine mutation la trouve.

"Avouer qu'une petit fiole ne vous sauterez pas au yeux en premier pour battre un monstre aussi fort que Birkin ? mais c'est le meilleur moyen d'éradiquer le virus."

Le vaccin (abus de langage : un vaccin doit être utilisé avant que le virus n'atteigne l'hôte. pour soigner, on appelle ça un antidote) ne peut pas battre Birkin, sinon, on l'utiliserait dans le jeu. Le vaccin, par contre, permet au Virus-G de ne pas se développer dans le corps de Sherry.

Bref, je pense tout de même que l'énigme était bancale.
M'enfin bon, c'est du passé et puis ça arrive à tout le monde. Sans rancune Proto ? :-)))

Et je relance pour pas bloquer le tout :
Dans Resident Evil Rebirth, si j'ai rencontré Neptune, combien de fois ai-je recontré le Serpent ?

Noahra
Noahra
Niveau 5
12 janvier 2010 à 16:51:34

1 fois nan ? parce que après y a 42 et ensuite on le revoit de nouveau dans le grenier

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:08:40

Désolé de me mêler de ce qui me regarde pas...cependant c'est ce qui arrive dans RETDC, le vaccin/antidote/antivirus, vu que les termes sont apparament hyper importants, du virus G a été créé par Mme Birkin pour sa fille, effectivement (ce n'est pas spécifiquement dit, mais il est sous-entendu qu'elle avait fabriqué l'antidote/vaccin/antivirus afin de pouvoir protégé sa fille au cas où).

Cependant, Protoranger, si tu dis que ce n'est pas une arme, ça ne sert pas à vaincre Birkin (pour moi, arme=quelquechose qui sert à vaincre quelquechose ou quelqu'un).

La question était, certes, limite sur les termes, mais quand même relativement faisable. Et personnellement, je n'aurai jamais pensé à l'antivirus.

Pour en venir à la question de Z2X3, je dirai 2 fois, même si, n'ayant jamais fait le jeu, je dis cela en me basant sur RETUC.

Cordialement.

=> Restons surtout objectif dans nos questions (doéranavant, bien utiliser les termes exacts et approprier pour éviter tout désaccord) et nos réponses (pas de comparaison avec d'autres forums, la question était tout de même faisable).

Après tout cela n'est que mon humble avis, libre à vous de me haïr si cela vous chante.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:09:07

Mes excuses, dorénavant*.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:20:07

(je suis Z2X3)

Point Noahra. C'est bien une fois. :oui:

Gawain :d) Bah, ça te regarde aussi, dans le sens où on se parle sur un forum "public". :o)) Si encore, notre débat avec été sur un chat ou sur MSN...

Bon, concernant le virus eh bien... Soit. Pour moi, il a été crée au moment où le virus lui-même a été crée. C'est un principe de base. Mais peut-être que l'histoire a été traité autrement dans Darkside Chronicles.

Ensuite, oui, la question était limite et faisable, mais faisable en deux jours quand même. :/ Et la comparaison avec d'autres forums, je la fais, pour la simple et bonne raison que sur les dits-forums, les quizz sont très appréciés et ont beaucoup d'activité. Les quizz du forum FF7 sont une référence par exemple.

Après, libre à vous d'en prendre compte ou non... :o))

Bref, je m'égare, je m'égare... :o))

À Noahra. :ok:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:25:47

Bon Z2X3, apparement tu n'aimes pas trop réfléchir.permets moi de décortiquer ton post :

"Bah, je montre cet esprit négatif pour la simple et bonne raison que l'énigme me parait/paraissait floue. C'est peut-être une mauvaise habitude, mais sur les forums Final Fantasy, ça se passe absolument pas comme ça. On sait, on sait pas, et puis c'est tout. Uniquement question de connaissances. Là, il a fallu faire tout un travail de réfléxion."

:d) Les forumeurs de Final Fantasy font comme ils veulent. Je vois pas pourquoi je devrais m'en sevir d'exemple. Mais bon si tu le souhaite, je pourrais faire des quizz tout bête, tant pis :-)))

"Alors oui, je le dis franchement, j'aime pas ta façon de faire des énigmes."

:d) Je sais pas trop quelle définition sur le mot "énigme" tu te bases :ouch: N'empêche, je précise que je suis très intellecte, donc c'est peut-être une explication.

"M'enfin voilà... Deux jours pour une énigme. Ça aide pas à faire vivre le topic selon moi."

:d) Les deux jours dépendaient de vous :-)))

"Le vaccin contre le Virus-G a été crée avant que Sherry ne soit contaminée"

:d)Nan :non:

"Le vaccin (abus de langage : un vaccin doit être utilisé avant que le virus n'atteigne l'hôte. pour soigner, on appelle ça un antidote) ne peut pas battre Birkin, sinon, on l'utiliserait dans le jeu. Le vaccin, par contre, permet au Virus-G de ne pas se développer dans le corps de Sherry."

:d) C'était immagé bien sûr :-)))

"M'enfin bon, c'est du passé et puis ça arrive à tout le monde. Sans rancune Proto ?"

:d) Pourquoi tu dis ça ?

---------------

Bon alors pour l'énigme, ça dépend de ta progression dans le jeu. Si tu arrives à la fin du jeu, tu l'auras croisé 2 fois, en ayant rencontré le Neptune entre temps. Et si tu es arriver à la Plante 42, ben tu auras vu le serpent 1 fois

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:26:47

Grillé.

Noahra
Noahra
Niveau 5
12 janvier 2010 à 17:33:49

mouai j'ai pas tout suivit sur l'histoire des vaccins , mais c'est pas grave

bon pour la devinette c'est une charade

mon premier est le nom d'un voleur très connu