Et bien le guide que j'ai actuellement chez moi est en anglais, ce qu'il m'apprend sur Wesker, c'est plutôt comment le battre lorsque je suis confronté à lui, certaines tactiques à utilisé, etc. On en apprend pas beaucoup sur le personne en tant que tel, le jeu va te dévoiler certaines brides, mais sans plus. Pour avoir des infos sur Albert Wesker, je te conseil, Wikipédia en autre, mais surtout ce site ou tu peux trouver les Wesker reports en français:
http://mathieuredfield.free.fr/index.php?page=documents/wreport1
Ça ne m'étonnerais pas que tu l'ai déjà consulté, mais je te donne le lien quand même.
Euh...pour ce qui est des guides, vu que j'ai Redécouvert Resident evil avec le Rebirth, et bien j'ai juste les guides du 0,Rebirth,4 et 5...je n'ai pas les autres guides étant donné qu'ils ne se trouvent nulle part au Canada et qu'il faudrait que je les fasse venir...Si un jour je vais en Europe, j'irais magasiner ceux qu'ils me manquent, mais pour le moment je n'ai pas l'intention de les acheter.
Pourquoi dis-tu que tu ne pourras jamais lire Halo Ghost of Onix et Resident Evil Archives, il ne vous enseigne pas l'anglais au lycée?