CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re 4

boolaid
boolaid
Niveau 9
12 juillet 2009 à 17:38:30

J'ai entendu dire qu'il y'aura RE4. Pouvez-vous me le confirmez ? Si il y'est pas ca ferait quand meme un peu léger comme jeu non ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:25:18

nan, on ne peut pas le confirmer.pour le moment il est vrai qu'on a pu voir le visage de Krauser en haut à gauche de cette image.

http://www.imagup.com/imgs/1244031325.html

mais bon Resident Evil 4 dans un rail shooter est inadaptable pour plusieurs causes:

1/Léon est pratiquement tout seul durant toute l'histoire.Ashley ne se sert pas d'armes, à moins que Capcom raconte que Léon lui apprend à le faire. :pacg:

2/Ada ne peut pas coopéré avec Léon car elle doit agir seule et éviter les représailles de l'organisation et surtout de Wesker.

3/affronter des Ganados ou autres infectés par les Plagas ne correspond pas du tout au gameplay.

4/Resident Evil 4 ayant un scénario long, si on le remet avec les autres épisodes tel que Resident Evil 2 et Code Veronica, il faudra le raccourcir et enlever des événements importants au scénario.

5/tellement de décors que beaucoups d'entre eux devront etre retiré.

:d) pour tout dire, je pense que le visage de Krauser révèle un chapitre inédit comme pour l'Amérique du Sud déja annoncé mais non dévoilé, qui se passera en 2002 avant la "fausse" mort de Krauser pour qu'il quitte Léon et les services du gouvernement américain et rejoindre l'organisation ainsi que Wesker.on affrontera encore des zombis et une scène devrait nous montrer son crash en hélicoptère. :)

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:28:30

impossible a charger ton image

boolaid
boolaid
Niveau 9
15 juillet 2009 à 11:48:24

Ok mais moi je le voit pas ton Krauser sur l'image

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
15 juillet 2009 à 18:14:39

Moi non plus je vois que Steve , Claire et Leon ceci dit il y a un personnage à gauche de l'image que je n'arrive pas a reconnaître certainement Wesker.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:26:32

nan, c'est Krauser justement. :ok:

regardez bien cette image, normalement le lien ne devrait plus bugé.

http://www.imagup.com/imgs/1244031325.html

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
16 juillet 2009 à 12:20:13

Slt bon moi c Tri-jojo, g regarder l'image ke ta envoyé warioyo-2 é je pense ke c po Krauzer en haut a gauche mais Alfred Ashford car Alfred ossi a lé cheveux plaqué en arrière.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:50:40

alfred, c'est pas possible. :ok:
si tu regarde bien le haut du corps on voit bien que c'est Krauser vu sa carrure, Alfred il est beaucoups plus mince et il n'a pas sa tenue.si c'était Alfred il aurait non seulement été plus mince mais il aurait aussi son manteau rouge et non la tenue de combat, qui est celle de krauser et de Léon dans RE4.regarde bien. :)

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
16 juillet 2009 à 19:51:18

A ouai en faite ta raison c parske javais po tro fai gaffe a sa carrure et sa tenu.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:50:48

et oui. :cool:

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
17 juillet 2009 à 00:43:35

En tout cas g hate de savoir comment Ada sen ai sorti pr sa chute ds résident évil 2 enfin si i ns lmontre. Et jespere que Brian Irons et Ben le journaliste seron ds le jeu.

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
17 juillet 2009 à 12:43:39

Krauser est beaucoup a les traits du visage beaucoup plus "carré" que sa.

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
17 juillet 2009 à 13:41:03

Ouai mais si la mission ou on le voi se déroule avant les événements de résident evil 4. Et puis sur la tof g remarquer la cicatrice a son oeil donc i a po de doute c bien lui. Krauzer is back.

boolaid
boolaid
Niveau 9
17 juillet 2009 à 13:53:47

Ouais je l'ai reconnus c'est bon! C'est vrai que j'aimerais bien savoir comment Ada a fait pour s'en sortir

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:46:28

Personnellement bollaid, je pense que c'est possible de mettre RE4 dans le jeu, peut-être que le deuxième joueur sera Luis.Ou même Ashley, on peut toujours modifié un peu les choses.

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:56:01

Bas sa serra la grande surprise du jeu , wait and see.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:36:29

Tu as raison.
Patiente.

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
17 juillet 2009 à 19:38:39

En tout cs j'espere aussi qu'il ns éclairerons sur se qu'est devenue Sherry Birkin, je sai que Wesker la capture apré qu'elle soit sortie de Raccoon mais apré on a pu jamais eu de nouvelle d'elle.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:10:43

d'après Kawata, Capcom compte nous éclaicir principalement sur Léon, Claire et Sherry.

La vidéo du moment