CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera mauvais.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:26:21

Oui j'y ai deja penser une fois, un sois un episode totalement inédi, ou un remake du 2 ou 3 ( je serai plus pour le 3 ( pour nemesis *.* ) ) avec la meme histoire, des truc en plus digne d'un remake comme Rebirth ! Mais ! Mais avec le game play de Resident evil 4 et 5 donnant un style immerssif et qui dis plus d'action rime avec : Plus de zombie ! On sera devant une vraie horde ! Après tout Racoon City fait bien près de 100 000 habitant ! Une horde impossible a totalement tuer ! ( un peu a la Dead Rising )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:20:59

ça serait trop beau! :bave:
mais bon sans Mikami,qu'est-ce qu'on peut espérer?à moins qu'ils s'améliorent vraiment quoi parce-que quand on voit ce qu'ils ont fait de Resident Evil 5. :-(

rick_274
rick_274
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:31:56

J'ai trouvé RE 5 trop facile ! Je sens que des que les nouvelles infos de DSC vont arriver, on va camper davant nos magasins pour attendre le jeu.

warioyo
warioyo
Niveau 8
14 avril 2009 à 14:33:39

ce soir,je vais faire mon récapitulatif avec les "nouvelles infos" que j'ai trouvé sur game informer. :)

rick_274
rick_274
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:37:56

merci warioyo

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:29:03

Ouais dommage pour RE5, je me le suis acheter, ps pour les mot ' resident evil ' sur la boite mais parce que je voulais un jeu d'action, donc quitte a prendre un jeu d'action autant en prendre un qui a un rapport avec resident evil :rire:

Mais la grande question que je me pose c'est ' Quoi ? ' Parce que je me demande Quoi ? Quoi a été changer par rapport à Resident evil 4 ? Sérieusement RE5 est un RE4 HD, il n'y a que les graphismes qui ont été améliorer, sinon rien de nouveau :hum:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:09:58

si le straff,l'innovation du coop+multi,les caméras chiantes :pacd: ,certains énnemis(Duvalia,transformation d'un majini,Reaper(RE1),Licker(RE2),Popokarimu(meme challenge que le Yawn de RE1),U8 et autres meme si la plupart son pris de RE4 avec les Plagas-Type 2,3 et 4),plus d'attaques de mélée(brise-nuques,coup de pied retourné,uppercut,etc...),plus de QTE et plus d'armes,retour au source,il ne fait pas peur. :pacg:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:27:01

Pffff tu parle, je suis encore en train de chercher ce qui est cencer faire peur dans Resident evil 5 :hum:

Mais bon on est pas sur le forum de RE5 donc on arrete ce hors sujet :fier:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:11:41

ok sauf que t'as pas compris,j'ai dis que RE5 ne fait pas peur par rapport au 4.mais sinon oui,arretons le HS,espérons que Capcom ne se gourre pas pour celui-ci,mais comment un rail shooter peut faire flipper?peut-etre qu'ils trouveront la formule. :)

rick_274
rick_274
Niveau 10
16 avril 2009 à 09:54:23

Ce serait bien de ne parler que de RE DSC..

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:15:39

Je veux bien parler que de DSC mais pour l'instant, y a pas grand chose à dire :hum: ...

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:20:17

Si Capcom choisi de faire un gameplay nul comme celui de Umbrella Chronicles, c'est pas pour faire en sorte de nous plonger, comme certains le pensent, dans l'action ou de se croire vraiment dans un survival horror mais c'est juste parce qu'ils ont choisi la facilité, et le truc rapide à faire, c'est méga simple à faire, tout est géré par l'ordinateur et un simple curseur sur l'écran en guise de personnage, excepté quand la main du perso apparait quand il recharge, on oublie presque qu'on a un personnage, jamais on prend plaisir à regarder les mouvements du personnage comme les petites acrobaties de Leon dans le 4.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:24:43

Bof perso voir son personnage ne sert a rien :rire: Je préfère un style FPS où on ne vosi que son arme, je trouve que cela ajoute de l'immersion.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:03:01

OniLink,non,Capcom ont bien précisé qu'il comptait améliorer le gameplay avec la caméra et le "systéme d'évasion" dont on ne sait pas encore grand chose,mais qu'ils comptent montrer le 29 avril lors du Captivate 09.ils ont aussi dit qu'ils comptaient revenir sur les bases de la série,"la peur" mais pour qu'un rail shooter fasse peur,je vois pas comment ils vont s'y prendre,déja qu'ils ont pas réussi avec Resident Evil 5. :)

rick_274
rick_274
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:28:04

Wait and see...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:18:43

oui,prochaines infos le 29 avril et j'en ferais un nouveau récap mais en attendant...Wait And See! :oui:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:55:29

Comme le disent Rick et Wario : Wait And See

Meme si personellement je pense que ce resident evil sera géant :fier:

rick_274
rick_274
Niveau 10
17 avril 2009 à 08:47:59

Nous sommes du meme avis, mon cher Hunk... ;)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:17:32

tout à fait. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:18:43

ah nan en fait ça reste à voir vu qu'il y a plus Mikami. :noel:
puis franchement,Kawata,remettre le lien entre le film et le jeu avec UC! :rire:

La vidéo du moment