CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera mauvais.

rick_274
rick_274
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:18:13

Je voulais dire : un RE a la time crisis !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:42:16

show,c'est impossible qu'il y ait un coté exploration dans un rail shooter. :ok:
je pense que ce qu'on peut reprocher à UC c'est le fait que l'action soit si mou,musiques pourraves,moyennement long,textures désastreuse et un scénario pas si bien que ça malgré les nombreuses révélations.

rick_274
rick_274
Niveau 10
08 avril 2009 à 07:53:30

Pourquoi ne le reprocher qu'a UC ? Quasiment tous les rails shooter ont une action molle, musique naze, et j'en passe ! Je comprends pas cet acharnement sur RE...

rick_274
rick_274
Niveau 10
08 avril 2009 à 08:09:25

Parce que bizarrement, on ne vous entend pas critiquer des jeux qui le meritent vraiment, comme les Gun Survivor, quelques jeux de shoot bien pourris, NON ! Uniquement Umbrella Chronicles...
Hypocrites !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:22:48

vous avez rien compris.j'ai dis qu'on pouvait le reprocher et alors je sais bien que les autres aussi sont pourris mais bon faut savoir que si Capcom veulent vraiment que Dark Side Chronicles soit bien noté,ils doivent à lui,lui mettre un bon rythme pour pas qu'on s'ennuie à toujours faire la meme chose et ne pas faire la meme erreur que les précédents RE Survivor et autres jeux de tirs. :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:10:43

En gros Rick ce que Warioyo veut dire c'est que Capcom est en train d'essayer de rettraper UC avec DC :fier:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:59:05

oui et pour le moment ça a l'air bien réussi ce petit rattrappage. :)

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:17:47

De toute façons, c'est Zemmour qu'a raison :oui: :ok: :(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:20:43

c'est qui ça Zemmour? :pacg:

rick_274
rick_274
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:01:56

On s'en fout, c'est pas le sujet.... :honte:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:45:16

oui bah le sujet c'est le débat pour dire que ça sera une daube ou pas ce jeu mais moi je dis...Wait And See. :-)))

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:50:42

warioyo-2:
"show,c'est impossible qu'il y ait un coté exploration dans un rail shooter."

C'est ce que je disais. Et c'est justement pour ça qu'un RE en Rail shooter est un abberation complete qui n'a aucun sens...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:52:33

rick_274:
"Pourquoi ne le reprocher qu'a UC ? Quasiment tous les rails shooter ont une action molle, musique naze, et j'en passe ! Je comprends pas cet acharnement sur RE..."

Parceque justement les RE ne sont pas des jeux qui nous ont habitués a une action molle, des musiques nazes...
Je ne comprends pas qu'on puisse soutenir le devellopement de Rail Shooter pour RE...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:56:55

rick_274
"Parce que bizarrement, on ne vous entend pas critiquer des jeux qui le meritent vraiment, comme les Gun Survivor, quelques jeux de shoot bien pourris, NON ! Uniquement Umbrella Chronicles...
Hypocrites !"

Et bien lit mon commentaire sur la video de Darkside Chronicles, les survors en prennent plein la gueule.
Mais l'avantage des Survivor, c'est qu'ils ont été ecartés du Storyline...
On est pas oligé de les faire pour suivre le scenario...
Malheureusement pas UC...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:19:31

bah tu te spoile sur you tube et le tour est joué. :pacg:

A12wesker
A12wesker
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:28:27

pas grave que le jeu soit en rail comme house of the dead ce qui rale sorter vous n'avez rien à faire ici le jeu sera bon c certain sur il est mieux que le 5 qui est beaucoup trop poussée action et wesker qui sort tout de matrix
si vous acceppter les nouveaux resident evil 4 et 5 qui sont trop action acceppter les resident evil en rail shooter cela ne vous tura pas :bye:

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:44:47

Je vois pas où est le mal qu'il y ai de l'action, si t'as envie de te faire ch*** ça te regarde...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:56:00

si il reprend réellement les bases d'horreurs de la série mais en plus immerssif avec une vue à la premiére personne+le systéme d'évasion,il peut vraiment etre bien comme jeu,et me faire regretter ma Wii. :-(

aprés j'ai remarqués que RE et Silent Hill compte battre Dead Sapce avec leur "systéme d'évasion" pour laisser place à l'horreur et empecher l'action de bouffer le jeu comme ça été le cas pour Homecoming et(surtout)RE5.ce qui n'est pas plus mal. :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:15:23

Les jeux actions sont bon, mais ils n'egaleront jamais les jeu d'horreur, si les Resident redeivennent comme avant je n'ai absolument rien contre :oui: ( je 'nai rien contre les actions, comme je el répète meme je les acceptes, mais je préfère quand meme les horreur )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:41:09

nan,il faut un bon mélange des deux. :oui:

La vidéo du moment