CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera mauvais.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:03:29

:lol: :lol: :lol:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:56:03

nan mais c'est vrai que la Wii c'est quand meme amélioré mais bon pour moi,je trouve que Nintendo m'as toujours aussi déçu.de toute façon,jamais je ne la reprendrais cette console.meme si ce jeu nous éclaircira plus sur la série RE,je me le spoilerais sur You Tube sans y jouer,je n'en aurais pas le courage. :noel:

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:03:28

Excuse moi du HS warioyo, mais je te signale au passage que Zelda OOT sur N64 pulverisait les graphismes de la quasi-totalité des jeux PS2 a son epoque !

Pour moi je ne juge pas un livre a sa couverture, mais a son contenu et je t'encourage vivement a le faire !

Tout ca pour dire que c'est pas le graphisme qui fait le jeu, mais l'interet quu'on lui porte :
Moi je me contrefous par exemple de MGS, et c'est pas pour ca que je vais dire que ca change jamais, que c'est toujours aussi pourri, que les cinematiques sont toujours aussi chiantes, etc... Tu comprends ?

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:06:11

Au vu des premiers screens, RE DSC a l'air de dechirer, et je vais surement le prendre a la sortie ! Apres, il faut voir ce que le jeu nous apprendra !
J'ai jamais acheté les "Gun Survivor" ou "Dead Aim" parce que je sais que c'est a chier partout.
La ils sont en train de faire de gros gros efforts, et ca vous plait toujours pas ???? Je sais pas ce qu'il vous faut, sans deconner.... :honte:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:30:18

Rick, si tu veux garder un semblant de crédibilité, si tant est que tu en aies encore, il faut éviter les doubles discours autopersuasifs.
Un coup c'est "waouh le jeu est trop beau la Wii est super puissante" et tout et tout et un coup c'est "les graphismes c'est pas très important dans le fond, ce qui compte c'est le contenu !".

Tu te modères, c'est bien, mais il faudrait savoir rester cohérent !

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:14:04

Hunk, ou tu es mec, putain ! Arrete de deconner....

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:31:22

Dans mes derniers messages, il m'a pourtant semblé dire que les graphismes de RE DSC dechiraient et que de toute facon il faut attendre de voir ce que ca fait au final, mais apparement, certains abru... n'ont toujours pas compris...

Avis aux modos : Je ne vise personne...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:43:07

Mais :rire: je commence a en avoir marre de dire toujorus la meme chose :rire:

Si vsou trouvez ce jeu nul, que vous trouvez le Wii nulle, sortez ! On ne vosu retiens pas ici !

Sérieux sa deviens soulant els gens qui arrivent a juger un jeu jsute avec les graphismes ' Ce jeu va etre nul car les graphismes sont nul ! ' non amis arreteer de déconner ! Comme l'a dis Rick ' Il ne faut pas juger un livre a sa couverture ' !
Il n'y a pas que els graphismes dans un jeu vidéo ! ! ! ! il y a 'lhistoire ! Le gameplay ! Le jouabilitée ! Tout ça réunis est bien plus important que les graphismes ! ! !

Donc si vosu trouvez que ce jeu va etre nul DEGAGEZ ! ! ! ! !

( désoler de m'énerver mais au bout de la 151ème fois sa deviens vraiment osulant :hum: )

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:52:53

Ah c'est bien toi qui me parlait Hunk... :lol:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:59:56

Ah, la fameuse sortie de secours quand on est acculé, "si c'est pour critiquer vous avez qu'à pas poster ici !". A croire que le débat est proscrit sur ce forum.

Et non, je ne le juge pas que par ses graphismes, je répondais aux supputations aberrantes de Rick à propos de sa prétendue beauté et de la puissance de la machine sur laquelle il tourne. Mais étant donné la médiocrité de REUC, je n'aurais pas grand mal à critiquer les autres aspects qui risquent fort de s'y retrouver comme par hasard les monstres immondes comme le tyran avec les lunettes de ski, un scenario qui tiendrait sur un ticket de metro, la facilité, ect.

Voila j'apportais juste la petite touche d'objectivité qui fait cruellement défaut à ce topic, maintenant que je vous ai bien instruit je me retire la tête haute, le sentiment du devoir accompli. :cool:

Bisous.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:13:23

Même si je suis pas trop pour ce qu'il dit en général, je trouve malheureusement qu'il a un peu raison là.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:39:07

' beauté et de la puissance de la machine sur laquelle il tourne ' : Meme si je defend la Wii j'avous que sa puissance du coté graphique est nulle, et c'est meme pour cela que ce jeu est BEAU ! Et oui il est beau ! Compare-le a d'autre jeux de Wii, Tu verra de quoi je te parle.

' Mais étant donné la médiocrité de REUC ' : Ne prend pas ton cas pour une généralitée, ce n'est pas parce que toi tu n'a pas aimer Umbrella Cronicle qu'il ets nul. Il est nul pour POUR TOI ! Alors que beaucoup de monde (et oui :oui: ) l'a aimer !

' les monstres immondes comme le tyran avec les lunettes de ski, un scenario qui tiendrait sur un ticket de metro, la facilité, ect. '

je l'avous ces Mr.X sont vraiment spéciaux :rire: Ensuite pour le scénar, nous savont tous que le scénar des Resident Evil tiens sur un ticket de métro :oui:
Et pour la facilitée, met le mode difficile :hum:

' maintenant que je vous ai bien instruit je me retire la tête haute, le sentiment du devoir accompli. '

Oui c'est ça :oui: Part la tete haute et ne reviens pas :oui:

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
25 mars 2009 à 22:34:56

Puis merde, si il y a Hunk, on s'en fout :noel:

[C'était la parenthèse de 22h34]

rick_274
rick_274
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:19:10

HUNK n'est pas le pillier de la serie, non plus...

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:14:50

Il n'est pas du tout un pilier, c'est pour ça que j'ai mis " :noel: ", :noel: = Ironie... :)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:59:58

rick_274:

"Tout ca pour dire que c'est pas le graphisme qui fait le jeu, mais l'interet qu'on lui porte"

Exactement, et ce qui fait l'interet de Resident Evil c'est l'exploration, la gestion de l'inventaire, jauger ces munitions et sa vie...

Ce qui fait donc des RE avec un gameplay a la UC completement denué d'intéret

rick_274
rick_274
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:46:08

Un shoot a la TC n'a pas tué le premier...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:48:36

il lui manquait juste un rythme. :oui:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:52:22

il lui manquait juste le coté exploration...

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:53:17

rick_274:
"Un shoot a la TC n'a pas tué le premier..."

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

La vidéo du moment