CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu sera mauvais.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
23 mars 2009 à 07:30:28

Si cela fait longtemps que tu l'avait remarquer pourquoi est-ce que au début tu ne parlais que de cinématique ( tu disais que pour le moment on avaient seulement des images de cinématiques ) et que une fois que je te l'ai fait remarquer tu a commencer a parler d'image en jeu ?

rick_274
rick_274
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:01:03

Commeje l'ai dit, il se contredit...

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:55:45

"Ne t'enflammes pas trop rick_274 la majorité des images de la vidéo sont des images de cinématique" voila un extrait mon premier post sur le sujet des graphismes sur ce topic et je sais pas si vous avez remarqué mais il y a le mot "majorité" vous savez ce que ça veut dire? Ca veut dire que la plupart des images oui mais certaine non donc essayer de tout lire la prochaine plutot que de dire des truc que j'ai pas dis.

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:58:38

Dsl mais vous pouvez aussi lire la suite du post et vous verrez que je me contredis pas du tout mais bon j'ai la flemme de mettre le lien, il est en première page.

rick_274
rick_274
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:57:38

Et alors ? Est ce que ca empeche le fait que le jeu soit beau ???

]OniLink[
]OniLink[
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:18:37

Peut être pas mais en tout cas je passe pas pour quelqu'un qui se contredit.

rick_274
rick_274
Niveau 10
24 mars 2009 à 08:29:53

:lol:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:02:43

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/07/83/ME0001078311_2.jpg

Trop beau, on atteint le niveau de la 360 !

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:58:20

C'est clair, en tout cas par rapport a umbrella Cronicle els zombie sont beaucoup mieu travailler

rick_274
rick_274
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:08:00

Alors, maintenant vous voyez que la Wii en a dans le bide...

Pas trop tot !

(elle va concurencer la 360 et la PS3...)

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:56:41

Autant à la lecture de certains de vos post, les deux autistes du dessus, je m'étais fais une raison quant à vos capacités intellectuelles, autant je pensais pas que mon second degré passerait inaperçu. :-(

La modélisation des persos est faite à la serpe, y a un aliasing monstre que ce soit sur les zombies, vers la porte ou sur les affiches, les textures font tout juste honneur à la PS1, le blur fait mal aux yeux, ect.

En 2009, il existe encore des gens qui trouvent ça BEAU. Les cinématiques sont pas vilaines mais ingame ça fait pitié, un minimum d'exigeance permet de s'en rendre compte au premier coup d'oeil, mais visiblement ici on est trop lobotomisé et on préfère dire que c'est beau, que la Wii est aussi puissante que la 360 et la PS3 et que ceux qui critiquent sont des rageux...

Non mais je veux dire, allez juste vous pendre. Pour le bien du monde du jeu vidéo.

TheWindDragon
TheWindDragon
Niveau 6
24 mars 2009 à 15:35:23

Mdr, trop fort le post du dessus! J'ai bien rigolé merci :)
Bah pour les graphismes ingame ça a l'air du même niveau que le volet précédent(Gamecube quoi), sauf les cinématiques qui sont largement de meilleur qualité. Wait & See! De toute façon ils peuvent pas faire pire que l'opus précédent hein ! =P

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
24 mars 2009 à 19:16:02

Oui j'avoue, l'ironie était facile à sentir o_o (et ça c'pas de l'ironie)...

Mais la qualité des photos est moins bonne que celle IG, rappelons-le !

Bon, W&S.

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 09:27:03

Si c'est pour critiquer les enfants, vous pouvez vous casser...

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 09:31:16

C'est meme pas constructif en plus ! Le jeu n'est pas fini et il y a un c... qui compare ca a un jeu de PS1. Il ne connait que la periode 16 bits ou quoi ????

Le jeu en est qu'a 35% putain de merde ! Et dire que celui la joue aux jeux videos.... :honte:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:30:39

Graphisme egaux à la PS1 ? O_o J'ai failli avoir une attaque cardiaque en lisant ça :rire: Et ensuite j'ai failli mourrir de rire :rire: Non mais sérieux met des lunettes mon gars :rire: Tu a deja vus des graphisme pareil sur PS1 ? :rire: Eh bah je savais pas que ma PS1 étais aussi puissante :rire: Non mais sérieux tout ce que tu a dis c'est de beau argument de Pro-S ou de pro-M anti-Wii :rire: Et oui je le dis, tu est un rageu qui arrive pas a supporter que la Wii arrive a faire un qualitée presque égale a tes belle consoles :rire: donc si c'est pour raconter nimporte quoi :sors:

Meme si j'aovus que tu m'a bien fait rire :rire:

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:11:52

Tu sais ce que je crois Hunk ???

A mon avis, c'est un vrai rageux, parce qu'il vient tout le temps critiquer : quelqu'un qui n'en aurait rien a foutre ferait un com et basta...

Non, la il a vraiment la haine, y a pas d'autres mots, et ca le fait chier que la Wii fasse de si beaux graphismes.

Fais comme moi a partir de NOW : Ne parle pas aux cons, ca les instruit...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:43:09

Ouais c'est une question que je me pose : Si il deteste la Wii qu'est-ce qu'il à a venir nous embeter ? :rire: Et ouais mec, si la Wii c'est pourrave, si c'est a peine digne de la PS1 bah sors d'ici :rire: on te retiens pas tu sais :rire:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:00:12

Je vois que vous mettre devant le fait accompli vous fait perdre les pédales. :cool:

35% ou non, on ne fait pas d'un âne un cheval de course.

Et sur le screen que j'ai posté, oui les textures sont d'un niveau PS1 sans la pixellisation à outrance, y a qu'à voir le mur, les affiches ou ce qui ressemble vaguement à une table ou un comptoir au premier plan et être un minimum objectif pour l'admettre.

Moi je n'ai aucune haine ou aucune rage en moi envers cet ersatz de jeu vidéo, juste un petit peu de mepris envers vous, et justement si je veux m'en mettre plein les mirettes j'achète Crysis, Killzone 2 ou encore Gears of War, pas un RAIL SHOOTER SUR WII.
Non serieusement même sur Wii je suis sûr qu'il y a des jeux plus beaux que ça. Faut vraiment n'avoir aucune dignité pour se branler en public là-dessus.

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:02:23

Tu parlais Hunk ???

Qui me parle ??? :lol:

La vidéo du moment