CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Video

rick_274
rick_274
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:28:11

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-19759_une_video_pour_resident_evil__the_darkside_chronicles.htm

:coeur:

dukeblooders
dukeblooders
Niveau 5
29 mai 2009 à 13:47:47

Haha.. Code Veronica.. ça va être bon je le sens

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:46:15

Tout simplement sublime :ange:
Et là, tout les rageux qui disaient que les screen étaient beau mais que aucun étaient de phase In-game (preuve qu'ils sont débile au point de ne pas faire la différence) là ils ont de quoi etre servi :ange:

rick_274
rick_274
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:39:39

La Wii en a dans le bide, y a pas a dire...

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
29 mai 2009 à 20:02:41

Y a pas à dire, ça n'a plus rien à voir avec l'épisode original. Les endroits sont criants de réalisme et font flipper aussi

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:35:34

Si Capcom ne c'est pas fouler pour le Gameplay ils ont profiter du temps gagner pour refaire un graphisme vraiment magnifique. Personellement je sens que cet episode rendra bien hommage aux originaux.

rick_274
rick_274
Niveau 10
29 mai 2009 à 23:45:52

Hunk, avoue quand meme que UC n'etait pas mal non plus. Il rendait bien hommage aux 0 1 3, quand meme, non ?

Et puis 1 million d'exemplaires vendus en peu de temps...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:11:40

Oui je n'ai jamais dis le contraire, sauf que là Capcom a encore plus bosser sur le rendu graphique du jeu. Même si je graphisme n'est pas le plus important dans un jeu il occupe néanmoins une place importante. Et il faut que pour de la Wii on en a plein la vue :ok: (Bah oui faut quand même se rendre à l'evidence que sur le point de vue graphique la Wii n'est pas une monstre comme la 360 ou la PS3. Mais là elle arrive a peu-prêt a ce niveau :ok: Donc je dis, encore une victoire de can. . . De Capcom !)

rick_274
rick_274
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:40:51

Ah mais je n'ai jamais dit que tu avais enfoncé la Wii, entendons nous bien !!! :-)))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:44:22
  • Hunk77 Voir le profil de Hunk77

* Posté le 29 mai 2009 à 23:35:34 Avertir un modérateur
* Si Capcom ne c'est pas fouler pour le Gameplay ils ont profiter du temps gagner pour refaire un graphisme vraiment magnifique. Personellement je sens que cet episode rendra bien hommage aux originaux.
* Lien permanent

-un petit peu si,on pourra par exemple passer d'une zone à une autre sans tuer tous les zombis en appuyant sur un bouton,meme systéme d'inventaire que RE5 et Dead Space avec les croix directionnelles pour choisir ses armes,pas comme dans UC ou on devait chercher son arme en défilant les objets avec haut et bas,là ça sera une arme pour la fléche du haut,une autre pour celle de gauche,de droite et en bas,donc on pourra porter 4 armes maximum.c'est déja pas mal quand meme. :bave:

:d) « Nous espérions découvrir un titre beaucoup plus nerveux mais il semble que Capcom soit convaincu de l'efficacité de sa formule »
Resident Evil : The Darkside Chronicles
Beaucoup plus malin en revanche, un système de raccourcis assigné à la croix directionnelle de la Wiimote facilite désormais le changement d'arme. Un ajout directement emprunté à Resident Evil 5 selon les dires de Capcom. D'ailleurs le verbe « faciliter » fut régulièrement employé au cours de cette présentation. Notamment pour évoquer un challenge allégé. Désormais, il ne sera plus nécessaire de cartonner tous les revenants d'une zone pour passer à la suivante. Les scorers invétérés seront libres de jouer de la gâchette, mais le joueur effrayé par le challenge du précédent volet - assez corsé il faut l'admettre - devrait cette fois être assuré d'en voir le bout. Enfin à deux reprises nous avons constater l'apparition d'embranchements laissés au libre choix du joueur - enfin !

-cesz infos sur le gameplay d'après le dossier de Resident Evil:The Darkside Chronicles sur Wii du Captivate 09 sur jeuxvidéo.fr dont le lien qui ne marche pas. :(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:46:21
  • ces*
ZSR
ZSR
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:46:04

Ahhh....J'ai hâte !

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
31 mai 2009 à 10:30:16

comme quoi la wii est capable d'atteindre des sommets en terme de graphismes :bave:
remarque elle l'a déjà prouvé avec Mario galaxy

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:05:31

ou avec Metroid Prime 3:Corruption aussi. :bave:

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
31 mai 2009 à 15:23:37

RE rebirth aussi :bave:
(c'était la GC mais ce sont les même graph)

braville
braville
Niveau 9
01 juin 2009 à 14:06:49

Ah code Veronca !!!

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:34:53

Je l'ai fini hier :noel:

La vidéo du moment