CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Split/second velocity a combien ??

t-r-j
t-r-j
Niveau 7
12 août 2010 à 20:24:53

bonjour, je viens d'acheter Split/second velocity a 59,99€, je l'ai utilisé une fois et je compte le revendre a micromania. A combien pensez-vous que micromania peut me le racheter en sachant qu'il est quasi tout neuf ?

Greats
Greats
Niveau 8
12 août 2010 à 22:00:07

15 - 20 euros peut etre ...

Herotik_Bananas
Herotik_Bananas
Niveau 7
14 août 2010 à 00:18:10

t'habite ou parce que moi en Vendée les magasin de jeuxvidéo nous prennent pour des pigeon(jai vendu gta 4 six euros et le revende 30 euros et ce n'était meme pas a micromania)

alors si tabite dans une région ou on te prend pour un pigeon et qu'en plus tu va a micromania il te le reprendront 15-20 euros maxi

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
14 août 2010 à 11:07:13

oubli escromania ! si ta une fnac a coter de chz toi c mieux !!

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
14 août 2010 à 11:08:42

ou alors le mieux c de faire de l'echange de jeu sur des sites!
!!!!

jai fait l'erreur de revendre gow3 a micromania reprise 19e revendu 55e !!! c du foutage de gueule !

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
14 août 2010 à 14:23:59

micromania et autres magasin arnaqueur, des reprise minis pour des revente énorme. J'ai vu la dernière fois dans un micromania un jeune qui demandait la reprise d'un de ses jeux ps3 prix de reprise: 1 euros (de qui se moque t-il?, un blu ray vierge coute quasi 10 fois plus cher) minimum pour des reprise dans un magasin de jeu il te propose un prix, genre 15, 20 euros pour une nouveauté pour le revendre 2,7 fois minimum plus cher et meme des marges dépassant beaucoup plus (exemple :jeux ps2 introuvable acheter 1euro , revendu 35 euros (Mr mosquito)). Meme si tu viens de l'acheter et qu'il est sous cellophan ils vont te le reprendre comme si il était déballé. J'étais un client assez important chez Micromania (3 a 4 jeux neuf par jour) Maintenant je vais plus sur ebay, au moins tu sais le prix que tu peux mettre maxi, c'est de l'enchère mais des fois ca paie, un hawx a 9,90 frais de port inclus y'a pas photo alors qu'en magasin micromania il est en occaz a 42. Fais le compte. Pour revendre regarde sur e-bay car c'est toi qui fixe le prix. Mais surtout n'achetez plus dans ces magasin de jeu et ne revendez pas sur ces boutiques, c'est l'arnaque!!! Le bon coin, e-bay.... sont bien meilleur, ou les potes.

nakaajz
nakaajz
Niveau 5
16 août 2010 à 15:19:43

Avez vous remarqué que sur la page de SPlit sur jv.com sur Amazone le jeu neuf est moins cher que le jeux d'occasion ? x'D ca ma bien fait rire x'D meme si aucun rapport Bye Bye

Greats
Greats
Niveau 8
16 août 2010 à 18:26:49

C'est comme ça pour pas mal de jeux. :(

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
18 août 2010 à 10:05:57

bien pour ca que je n'achete plus et revend plu mes jeux en magasin ! engraissez des enculer ca va !!

je passe par un site et il yen a plusieurs pour echanger des jeux avec des gens !!!!comme ca ca te coute 5 e de frais de port !!

bien sur tu achetes bien a un moment mais tu economises qd meme bcp de sous et bien sur tu n'enrichie pas des bouffeurs d'euros

La vidéo du moment