micromania et autres magasin arnaqueur, des reprise minis pour des revente énorme. J'ai vu la dernière fois dans un micromania un jeune qui demandait la reprise d'un de ses jeux ps3 prix de reprise: 1 euros (de qui se moque t-il?, un blu ray vierge coute quasi 10 fois plus cher) minimum pour des reprise dans un magasin de jeu il te propose un prix, genre 15, 20 euros pour une nouveauté pour le revendre 2,7 fois minimum plus cher et meme des marges dépassant beaucoup plus (exemple :jeux ps2 introuvable acheter 1euro , revendu 35 euros (Mr mosquito)). Meme si tu viens de l'acheter et qu'il est sous cellophan ils vont te le reprendre comme si il était déballé. J'étais un client assez important chez Micromania (3 a 4 jeux neuf par jour) Maintenant je vais plus sur ebay, au moins tu sais le prix que tu peux mettre maxi, c'est de l'enchère mais des fois ca paie, un hawx a 9,90 frais de port inclus y'a pas photo alors qu'en magasin micromania il est en occaz a 42. Fais le compte. Pour revendre regarde sur e-bay car c'est toi qui fixe le prix. Mais surtout n'achetez plus dans ces magasin de jeu et ne revendez pas sur ces boutiques, c'est l'arnaque!!! Le bon coin, e-bay.... sont bien meilleur, ou les potes.