Voilà, je m'amuse bien avec ce superbe jeu mais je rencontre un problème quant à la configuration du PaD Logitech Wingman Rumble.
En effet, bien qu'ayant affecté une touche (la '2') aux attaques pyro-techniques de niveau '2', je ne peux jamais les déclencher ?
J'ai voulu installer un driver plus récent (v.5.0.9) et cela n'a eu pour résultat que le plantage complet du P.C. ! Idem avec la V.5.06.
Nb.: et comme j'ai désinstallé la version 'actuelle', je ne peux la ré-installer et now, je ne la retrouve pas sur le Net.
J'ai alors essayé avec le driver 'natif' de 'Windows X.P.' (32bits)et même résultat: impossible de déclencher les attaques de second niveau. J'attends bien que les 2 segments bleux soient 'full'ainsi que le 3éme segment en rouge/orange. Et là si j'appuie sur la touche '2' -=> rien ne se produit ?
Je n'ai donc à ma disposition que les attaques de niveau '1' ! Pas cool du tout pour finir ce jeu et battre des records.
Voilà, si quelqu'un a une idée pour trouver une solution, je suis bien sur preneur !
Merci à toutes et tous.
Novalee