CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Le multi mal conçu ???

caps_l0ck
caps_l0ck
Niveau 6
16 juillet 2010 à 21:05:18

Bon, je ne sais pas si c'est moi. Mais l'idée de devoir choisir sa voiture parmie celles que tu as debloqué en solo, est idiote. Car si quelqu'un comme moi qui voulait split second pour le multi, veut tenter sa chance, il tombe sur des joueurs avec des mega-bolides. Je trouve ridicule l'obligation de devoir TOUT faire ce qu'il y a a faire dans la campagne pour pouvoir rivaliser avec tout le monde du online.

jm_le-pen
jm_le-pen
Niveau 5
16 juillet 2010 à 21:47:42

tu fait le mode survie en ligne tu n'est pas obliger d'avoir les derniére voitures

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:16:26

Ba tu vas sur le store tu debloque toute les voitures pour le online pour 2 euro :-)))

Moi c est se que j est fait et j ai jamais mis les pieds une seule fois les pieds sur le mode off line et c est tout.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:17:42

Ou plutot les roues mdr :rire:

baregna
baregna
Niveau 2
17 juillet 2010 à 01:49:04

j'avoue c 'est trop mal foutu ça ; pareil j'ai acheté le jeu pr le multi et donc a peine installé je lance une partie online et quelle surprise !! jme suis dis qui avait un probleme mais non !! on est bien obligé de tout se taper et sur pc je crois qu'il y ait d'add on ou autre pour tout debloquer

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:48:05

En même temps c'est ptet judicieux de cartonner le solo avant de se frotter au multi fréquenté par des gens qui sont dessus depuis la sortie, histoire de pas vous faire bouillave à chaque épreuve.

Je dis ça je dis rien...

baregna
baregna
Niveau 2
18 juillet 2010 à 03:04:56

ba ouai mais TOUT les circuits en OR c'est un truc de geek qui est chaud pour recommencer 50 fois la course si il le faut ... nan serieux jveu du multi du vrai !! jsuis deg ! je l'ai acheté expres de jeu quoi !! pourquoi ya pas le patch pour pc pour tout debloquer là !!!!

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
18 juillet 2010 à 03:26:24

Ok c'est un mal foutu le online; je suis d'accord mais:

-C'est un peu bidon d'acheter le pack pour debloquer toutes les voitures, au prix d'un jeu autant en profiter quand meme!!

-Et c'est sur qu'avec les premieres voitures, tu te prends des volée c'est clair; mais t'as pas besoin de la touute derniere voiture pour reussir a gagner en ligne :ok:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:57:42

A bon sur PC vous etes marrons alors si vous pouvez pas debloquer toute les voitures d un coup comme sur PS3 et 360 :-(

En meme temps c est pire sur le online de MW 2 ( et bizarrement personne se plaint :( ) quand tu tombe contre des mecs qui ont toute leur armes et assistances au maximum et que toi tu en est que au grade niveau 1 tu est plus un punching ball que autre chose ......

caps_l0ck
caps_l0ck
Niveau 6
19 juillet 2010 à 21:21:06

À MW2, Tu as juste à bien joué et tu va cartonner. (Par exemple, les prestiges) Mais dans SS:V, les dernieres voitures sont x1000 meilleurs que les premieres, c'est impossible gagner avec ces voitures.

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:02:30

stop j'ai recommencer le jeu mainte et mainte fois j'ai tout fini , tout débloqué sans etre lacé par contre j'ai fait des poses :oui:

après si tu achètes un jeu juste pour utilisé 20 % ( rou rou :hap: )

c'est comme tu veux :ok:

baregna
baregna
Niveau 2
22 juillet 2010 à 00:05:19

sérieux c un constat en ligne droite la firestorm elle met 30 metres a la hanzo quoi !! :o

La vidéo du moment