valentin24> tout le monde est libre d'avoir son propre avis sur un jeux, si une personne n'est pas de ton avis ben c'est pas une raison de traiter les gens de boulet .
bndu54 >
perso j'ai ce jeu et egalement Blur et j'ai une tres legere preference pour Split...ca ne vaut pas un bon vrai Burnout mais ca reste un bon jeu (Blur aussi mais moi j'ai pas accrocher), les gros point noir de Split c'est la difficultée qui arriver a 50% du jeu environ devient enorme (avec une IA qui triche en etant hyper booster) et le tres petit nombre de terrain)
en multi sur le meme ecran ont peut rien regler (pas le nombre de tour ou autre) en online aussi d'ailleur
d'ailleur je trouve le online mal foutus, y aurais du faire des "salon" par catégorie de caisse, j'ai tester hier et sur les 8 participant j'etait le seul a avoir une caisse minable...des "salon" ou se melange les meilleurs caisse et les plus faible c'est debile, aucun plaisir a jouer comme sa
la durée de vie du jeu est assez longue (principalement du a la difficultée et si ont veut a tout prix avoir toute les medailles d'or)
c'est un bon jeux qui fait patienter en attendant l'eventuel retour d'un vrai Burnout (a la sauce burnout3)