CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain d'ia

Cerran
Cerran
Niveau 7
18 juin 2010 à 16:46:45

salut, un petit goût de gueule contre l'ia absolument cheatée.
Outre les points qui ont été soulevés dans le test, il faut ajouter que l'ia s'adapte sans cesse à nos courses, ce qui les rend certes toujours mouvementées mais souvent injustes.

Je m'explique : c'est toujours au joueur de lutter pour gagner la première place, alors que l'IA qui commence en premier prend vite de l'avance tandis que le peloton s'accroche toujours au joueur : qu'on soit 1er ou 6ème on est toujours poursuivis par la horde de bagnoles.
D'ailleurs, à mon sens, les jeux de course où le joueur commence invariablement à la dernière place est pour moi un signe toujours révélateur d'une ia pas au point.

Le pire étant lors des courses elites où la voiture de tête est systématiquement cheatée : je suis loin d'être un as, c'est vrai, mais quand je fais une belle course, sans crash, en bloquant l'IA, je reste très souvent à au moins 5/6 secondes du leader. Quand, avec bcp de peine, je parviens à le crasher, et à passer premier, je le vois tranquillement en ligne droite se précipiter, me doubler, me mettre 2s dans les dents, puis 5s avant de se maintenir.

En bref, je suis saoulé par la vitesse de l'IA qui l'emporte très rarement grâce à un crash bien employé mais toujours grâce à des voitures ultra-rapides qui déparent jamais alors qu'à part avec une ou deux caisses, j'ai l'impression de jouer avec de véritables savonettes bien lourdes.

C'est dommage car S/S est, je pense, un jeu de course absolument révolutionnaire...

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:29:29

Pourquoi tu te prend la tete tout seul avec l I.A :rire:

C est pas nouveaux que l I.A cheat , sa existe depuis le 1 er jeux video de course off line :-)))

Vas sur le mode online il est pas la pour rien .....

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:30:50

Split second = fraction de second :hap:

faut bien que tu sue jusqu'a la dernière seconde !! sinon aucun intéret !! :noel:

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:03:56

Tu laisses passer cette enflure avant la fin pour lui faire peter sa bagnole :noel:

imo69
imo69
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:09:02

Oui je partage ton avis sur le sujet de l'IA. C'est d'une totale frustration. Tu utilises coup sur coup toute ton énergie pour te hisser tant bien que mal en tête, mais cela est vain car ces f*cking bots passent les virages perfects sans une once de dérapage, gagnent en vitesse ce que toi tu gagnes en destruction et te grilles à chaque fois sur la ligne.

Nan vraiment c'est d'un lourd. Si bien que je laisse la démo de côté pour l'instant et je passe à d'autres jeux. Des jeux moins inégaux et où la jouabilité est accrue.

imo69
imo69
Niveau 4
19 juin 2010 à 15:10:38

grillent* (dsl)

[JV]Clickeur
[JV]Clickeur
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:31:03

En même temps ça change des jeux de voitures et tu restes pendant les 3 tours loin devant :hum:

Cerran
Cerran
Niveau 7
19 juin 2010 à 22:09:32

je rage car là encore je galère sur une course elite

je fais la course parfaite, sans crash, sans trop déraper ou juste assez pour débloquer le raccourci, et au dernier tour, alors que je suis 2ème (le premier est à 10s devant moi), j'ouvre le dernier raccourci et ces ENCULES s'engouffrent à 3 dedans si bien que je me retrouve 5ème.

le truc improbable quoi, à pleine vitesse c'est vraiment dur de prendre un raccourci ouvert par un concurrent à moins d'être collé.

glitch117
glitch117
Niveau 9
20 juin 2010 à 02:03:07

mon truc moi pour les racourcis c'est quand tu les voit au loin et que tu sait qu'il y a rien d'autre avant tu appuis a fond sur le boutton pour l'ouvrir comme ca il souvre super vite et t'as a peine le temps de passer dedans (attention quand meme une fois il s'est refermé sur moi avec ce truc)

et pour l'IA cheaté c'est vrai mais deux truc pour la battre:

1: tu la laisse te dépaser tu te met derriere (aspiration) et tu l'explose (a faire uniquement si on a AU MOIN une barre complete)

2: tu te met devans pour qu'elle de rentre dedans ca la ralentis et ca te fait aller plus vite (des fois il bug un peu et ta voiture leve mais c'est pas grave)

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
20 juin 2010 à 05:18:44

Sur les courses online je fait pareil Glitch :rire:

Quand je suis le 1 er du pelotob j ouvre toujours les racourcis loin devan moi comme sa les autres deriere moi ne peuve pas me suivre au risque de se prendre un crash lol

Et meme des fois quand on est cote a cote devan un racourci j attend bien la derniere seconde pour l ouvrire pour que les autres sois l ouvre a ma place ou sois qu ils devie pour que je le prenne tout seul :rire2:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
20 juin 2010 à 05:19:32

peloton

La vidéo du moment