CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blur/split second

asasse
asasse
Niveau 6
11 juin 2010 à 23:48:04

c'est lequelle de jeu qui est mieux? split second ou blur? parce que je veux m'acheter un des 2 et jarrive pas a me décider.

chri6
chri6
Niveau 6
12 juin 2010 à 00:35:35

Je n'ai tester que Split Second Velocity.Si tu aime les écroulement d'immeuble et accident, prend le jeu.Désolé mais je n'ai pas encore tester Blur.

Jojooooo42
Jojooooo42
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:28:57

Je pense que Split/Second Velocity est mieux que Blur, c'est pour cela que je l'ai acheté, après à toi de faire ton choix

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:16:35

S/S sans hesiter !

faire des derapages a plus de 200 km avec en meme temps des voitures accidenter en feux qui font des tonnos juste au dessus de toi et des imeubles entier des ponts et des debris qui s ecroules et qui rase de justesse ton pare choc et des voitures adversaires de tout les coter qui essai de te percuter et de te reduire en miette ! et sa n est qu un apercu ..

c est sa Split Second ! un nouveau genre de jeu de course est arriver :ok:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
12 juin 2010 à 15:41:59

Il y a des dizaines de topic la dessus. Essayes les 2 et fais ton choix en fonction de celui que tu préfèreras. Regarde des vidéos pour te faire une idée.

frankthechamp
frankthechamp
Niveau 5
13 juin 2010 à 11:07:36

Heureusement pour toi, mon porte-monnaie m'a permis de me procurer les deux jeux que je trouve très bons. Split Second est rempli d'action et il renouvelle les jeux de courses puisque pour moi, c'est du jamais vu. Des explosions déclenchées par le pilote pour modifier l'environnement et détruire ses adversaires et ainsi gagner des courses est très amusant. Cependant, pour le mode en ligne, tu devras gagner les voitures en mode solo pour pouvoir les utiliser sur le Net (Petit inconvénient pour ceux qui aiment l'action en ligne rapidement).

Blur, quant à lui, propose des "power-ups" qui servent soit à se protéger ou à destabiliser les adversaires. Des jeux de la sorte ont déja parus dans le passé, mais je dois dire que celui là est plutôt bien réussi. Le mode solo ne sert pas à nous casser la tête, mais demeure très intéressant de par la multiplicité des objectifs et des véhicules proposés. Le mode en ligne manque de joueurs pour l'instant (parfois 50 sur PC et tous dans le même mode de jeu), mais le jeu vient de sortir, alors le problème devrait se régler sous peu. Malgré le faible nombre de joueurs, l'action est à son comble et une rivalité ne tarde pas ;a se bâtir entre deux pilotes.

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
14 juin 2010 à 14:55:55

perso je préfère Blur, même si mon premier choix se portait sur Split second.

SSV est génial, les courses sont hyper rythmées, les décors sont jolie et les power-up assez impressionnants, mais je me suis vite lassé.
Blur quant a lui, est un mélange entre Burnout, need for speed et mario kart, c'est facile a prendre en main, les graphismes sont moin joli que ceux de SSV, mais on ne s'ennuie pas, c'est plein d'action, je surkiff ! En plus si tu le prend sur console, tu pourra te faire des courses jusqu'à quatre joueurs en écran splitté.

bibipc2000
bibipc2000
Niveau 8
15 juin 2010 à 11:07:04

Perso j'ai les deux sur pc mais celui qui me tente le plus au moment ou je dois choisir lequel lancer est sans conteste Split malgré son manque cruel de circuits differents.
Je jouerais a BLUR une fois Split terminé il est sympa aussi mais je lui trouve moins d'actions et surtout moins addictif.

:ok:

La vidéo du moment