est ce que le splitté et bien sur 360Donnez moi vos avies ?
Il n'y a pas de raisons pour que l'écran splitté ne soit pas sur 360...Sinon jamais testé!
il déchire trop sa maman on se met la bourre c'est vraiment un truc de ouf
je kiffe la cinématique quand tu termine le championnat(y'en aura un 2eme) vive les grenouilles
Y-a-t-il L'IA en écran splitté ? 8 voitures en course ?
Oui