CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blur et split/second les tests

shadowkiss8
shadowkiss8
Niveau 2
28 mai 2010 à 19:44:16

blur a eu 15 et split a eu 16^^. je préfère split second et vous

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:53:46

blur

Alien_Bide
Alien_Bide
Niveau 5
28 mai 2010 à 20:29:44

J'ai essayer Split Second en essai a la fnac et je peux dire que c'est bien réussi :) mais sais moi ou les voitures ont des doublons :question:

xx-balotelli-xx
xx-balotelli-xx
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:36:27

Split/second sans hesitation !!

Walorde
Walorde
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:44:24

Je ne réponderais pas pour l'instant à ce sujet car je n'ai essayé que Split/Second Velocity.

Splashdowneurs2
Splashdowneurs2
Niveau 9
28 mai 2010 à 22:07:56

Moi j'adore les 2,il faut arrêter de les comparer sérieux,ils sont tous les 2 très différent et ne jouent pas dans la même cour,ok ce sont les 2 jeux de courses du moment mais les 2 ont à apporter et ils sont tous les 2 ultra jouissif et c'est tout ce qu'on demande.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:08:46

solo split
live blur a 20

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:23:59

les 2 sont pas mal et ont 1 point commun, des dérapages foireux !

69marty69
69marty69
Niveau 7
29 mai 2010 à 00:56:52

Direct blur !!

shadowkiss8
shadowkiss8
Niveau 2
29 mai 2010 à 10:49:42

split second, mais blur à l'air lui ausi sympathique. mai c vrai qu'il faut arrêté de les comparer car sa a rien a voir c juste qu'il sont sortie le même mois. bref. vive split second.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:51:12

Je pense que Split second est comparable à Burnout ^^ mais on le compare à Blur car il sort quasi en même temps

colonel-burito
colonel-burito
Niveau 5
29 mai 2010 à 11:32:00

Oui et quand on trouve enfin des jeux de course en split screen de qualité et qu'on a pas les moyens de prendre les deux il faut faire un choix et là c'est vraiment pas facile !

Perso je suis plus tenté par Blur mais c'est vrai que j'hésite beaucoup beaucoup... :question:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:23:47

Les 2 jeux ont 2 points commun , ils sont tout les 2 surealiste ( quoi que S/S est un peu plus realiste )

et ils sont sortit en meme temps a seulement 10 jours d intervale.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 mai 2010 à 12:42:17

Et c'est de bonnes notes Split/Second reste supérieur il est vraiment excellent sur toute la ligne.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 mai 2010 à 12:43:35

Mais effectivement la comparaison est inutile mais ma préférence est pour Split maintenant je dis pas que dans quelques mois je prendrais Blur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 13:36:31

Et si vous arrêtiez de dire lequel vous préférez alors que vous n'en possédez qu'un seul des deux...

zoroleroux
zoroleroux
Niveau 9
29 mai 2010 à 14:21:52

Goku007
Posté le 29 mai 2010 à 13:36:31 Et si vous arrêtiez de dire lequel vous préférez alors que vous n'en possédez qu'un seul des deux...

Et tu crois qu'il y en a qui n'ont pas testé les 2 avant de choisir??....n'importe quoi j'vous jure....

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 mai 2010 à 14:41:49

Et Goku007 avant de lancer des paroles en l'air tu ferais bien de te taire car on a essayé les 2 avant de jugé alors si tu préfères Blur tant mieux pour toi mais nous c'est Split.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 15:00:26

Ne soyez pas agressif comme ça. Moi j'ai que S/S et j'ai testé Blur une bonne heure. C'est bien pour ça que je ne me permets pas de dire que S/S est meilleur.

La plupart des personnes qui se sont manifestées sur ce topic n'ont pas les deux jeux (et ne me dites pas qu'avoir testé la démo et la beta des deux jeux est suffisant pour construire un avis objectif). Moi personellement, je vois principalement des gens qui s'expriment pour défendre leur jeu, sans dire pourquoi, tout en se permettant de nuire au jeu concurrent (pourquoi, je n'en sais rien, peut être car ils n'ont pas assez de sous pour acheter les deux).

C'est surprenant vos réactions.
Zoroleroux, je ne vise pas tout le monde ne t'inquiète pas.
Kenashi, je ne préfère pas Blur, vu que je n'y ai joué qu'une heure. Reprends donc ton calme, je n'ai pas craché sur Split (peut être était ce un malentendu) et reste poli je t'en prie.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:06:25

Goku, il est vrai que ton post dégage une certaine offense :)

Il faut savoir qu'on ne peut être heureux quand on achète un jeu où on l'a testé avant (maintenant on peut tester les jeux gratos, choses qu'à l'époque avions très peu l'occas' :( )
Sinon, c'est sur que si tu lances une quelconque offense, on va te dire que t'es pro-blur :hum: m'enfin, la mentalité des joueurs ne changera pas, encore moins sur JV.com :noel:

La vidéo du moment