CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Split/second, meilleur jeu de course...

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
26 mai 2010 à 13:19:59

.. arcade de tous les temps? Pour moi, c'est un grand OUI. J'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu de voiture. Le jeu a en plus une excllente rejouabilité. Merci blackrock. :oui:

]shadoww12[
]shadoww12[
Niveau 9
26 mai 2010 à 13:29:00

Moi je préfère un peu Burnout paradise.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
26 mai 2010 à 13:37:01

Quelle honte de lire ça...
Que beaucoup l'adorent ok mais faut arrêter de le vénérer...

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 mai 2010 à 13:53:51

Chacun cay gout. :hap:

Stop de vénérer Blur. :noel:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
26 mai 2010 à 13:54:05

Une honte de lire ca? Sache que je n'impose pas mon avis mais je demande juste si certaines personnesPensent comme moi.

Moi, ce que je trouve honteux dans ce topic, c'est de voir que tu ne respectes pas l'avis d'autrui.

misterbel
misterbel
Niveau 14
26 mai 2010 à 13:57:51

Tout à fait d'accord. :oui:

J'adore Split/Second aussi. :bave:

Ce Titre mérite une suite encore plus "énorme" Tellement le concepte est Bon! :bave:

Vivment du DLC :oui: avec des nouveaux trophées :bave: :noel:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
26 mai 2010 à 14:07:32

je respecte ton avis, mais je donne le mien, dire que split est le meilleur jeu de course arcade est honteux, il n'a rien d'exceptionnel et possède trop de défauts comparé à d'autres jeux de course arcade comme burnout ou PGR, qui sont à mon goût plus aboutis.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
26 mai 2010 à 14:36:28

" à ton gout " t'a tout résumé.

moi j'préfère un split second à un burnout. le concept est beaucoup plus intéressant que des takedowns et compagnie.

cela dis j'aime les deux, affaire de goût, donc chacun son avis, y a d'la honte nulle part, tu kiffe burnout tant mieux, on va pas te dire que c'est honteux pour autant. donc je dirais pareil que "deaddude3", respecte l'avis d'autrui.

BlueCORP
BlueCORP
Niveau 4
26 mai 2010 à 14:47:08

moi ce jeu je l'adore et chaque soir je le dépose sur un autel et je danse autour de lui pour le vénérer(humour)

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
26 mai 2010 à 15:26:57

lol blue

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:39:53

Entierment d accord avec DeadDude !

S/S est pour moi le meilleur jeu de course auto arcade online jamais vue :oui: et est meme l un des jeux les plus fun auquel j ai jamais jouer , c est devenu une vrai drogue ses courses online pour moi !

on attendai un jeu de course tres originale et fun , resultat c est carrement un chef d oeuvre qui debarque

merci black rock studio :ok:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:46:54

Pour moi Burnout est le meilleur jeu de course arcade ( notemment Dominator PS2 pour les courses et Revenge pour les crashs ).

Split second est encore trop jeune pour accéder à ce titre, mais pourquoi pas avec deux trois suites explosives bien abouties.

marginal007
marginal007
Niveau 3
27 mai 2010 à 11:01:16

franchement jai jouer a pas mal de jeu de caisses et je dois bien avouer que split second est celui qui m'a fait accrocher dés les 1eres secondes,ensuite fallait voir si jaurais eu envie de retourner dessus et le fait est que jai tout le temps envie de retourner sur le online pour voir du spectacle du fun et des autres concurents,et cest tt le temps jouissif,je ne mattendais pas a en devenir accro comme ca,mais en plus si on nous balance du DLC par dessus et bien là cest génial!
jadore ca jeu car cest beau,simple,fun,et cest pas aussi bordélique que d'autres jeu même genre.
il a quelques defauts mais on a toujours envie d'y retourner,et cest ce qui fait sa force.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:33:07

Je ne suis pas du tout un amateur de jeu de courses (à quelques exceptions près, mais il faut que ça déménage pour que j'accroche!) et je dois dire que Split/Second est celui que je préfère dans le tas.

La prise en main est immediate, c'est rapide, c'est beau, fluide, les courses toujours très serrées, les nouveaux modes de jeu sympas, les explosions superbes et les scripts très impressionants (qui ne s'est pas dis "bordel ça tue!" En esquivant un avion à l'aéroport ou après avoir fait s'écrouler un immeuble? ^^).
Le concept du jeu est lui-même unique et le nombre de circuit un peu limité est rattrapé par la possibilité de modifier plusieurs fois chaque tracé.

Je le préfère largement à Burnout (je précise que je n'ai que Burnout Revenge sur PS2) qui n'est qu'un jeu ultra bourrin, où on garde constamment le doigt sur la nitro (c'est tellement rare de ne plus en avoir!), où on va tellement vite qu'on reste constamment collé contre la partie gauche ou droite du décor, où chaque voiture réagit pareil (pas besoin de savoir piloter un minimum, tu fonce et c'est tout).

Et puis, envoyer les voitures du trafic dans toutes les directions dès qu'on les effleure et faire s'envoler ses concurrents juste en restant derrière...pas terrible terrible! Sans compter les modes de jeu totalement inintéressant comme celui où il faut bêtement provoquer le plus gros crash...

Enfin bref, bon voilà mon avis!

Teddywaldon
Teddywaldon
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:53:12

Je suis exactement dans le même cas que cryptoshadow (par rapport au fait que je ne suis franchement pas fan de jeux de bagnoles, crash & cie), et franchement ce Split Second a de la gueule.

Jusqu'à ce que ReDeRe sorte sur PC, ça sera THE jeu online qui occupera mes soirées (et nuits, si affinités :rire: ).

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:01:27

il est :bave:

+

c'est AMIRAL 93 ( au cas l'auteur repasse par ici :o))

altarba
altarba
Niveau 6
27 mai 2010 à 17:44:47

DeadDude3]
Posté le 26 mai 2010 à 13:19:59 .. arcade de tous les temps? Pour moi, c'est un grand OUI.

Je dirais pas le meilleur,mais dans le top 3,aussi bon que burnout et pas moins bien.

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:12:40

split second pour moi :)

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:10:46

J'adore Split/Second pour la simple raison qu'il s'agit d'un jeu d'arcade comme je les aimes.
Burnout est bien mais le trafic est vraiment chiant et les circuits trop réalistes, les NFS sont bien mais trop mou sauf vers la fin...
S/S est un condensé de tout ce qui fait le succès des autres jeux de course arcade. Déjà rien que le fait de pouvoir dès le début jouer avec une voiture puissante et bien modélisé, ça donne envie d'y jouer encore plus. Parce que franchement c'est bien gavant dans les autres jeux de commencer avec la R5 de mamie qu'il faut se taper pendant les premières courses...

S/S est à mon sens aussi bon que Ridge Racer 6, c'est vraiment mes deux jeux de course arcade préférés de cette génération.

Le Site d'Enarpilod : http://Enarpilod.com

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
28 mai 2010 à 07:15:37

Excellent jeux, meme si pour moi burnout paradise reste mon préféré. burnout ayant de l'ancienneté, faut avouer que S/S s'impose grandement dans la liste des jeux voitures pour un nouveau arrivé, surtout pour un disney.