CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés

sporalus
sporalus
Niveau 4
25 mai 2010 à 03:23:45

Bon , j'y viens de mon "coup de gueule" !

Saison 1, saison 2, j'ai fini premier partout, sans aucunes difficultés

Saison 3, ça se corse (normal).

Mais ce que je trouve pas normal, c'est que des bagnoles moins puissante que la tienne (d'après le choix des vehicules) te dépasse quand toi tu es a fond !

A mon niveau la voiture la plus rapide est la - HANZO GT -

En ligne droite , en ayant bien pris le virage, sans rien toucher, je me fait doubler par une - RYBACK BRAWLER- , voiture que l'on a pour commercer le jeu ...

Et quand je dis doubler , c'est pas juste un peu, c'est carrement elle me laisse sur place ..
Du coup, j'ai pris moi aussi la 1ere voiture du jeu et j'ai réussi a finir le niveau.... Va comprendre ...

HS : Vous entendez vous aussi le son de la night vision de Splinter cell à la fin du niveau ?

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
25 mai 2010 à 03:36:40

Ui, l'IA ne dérape jamais et ne perds jamais de vitesse en virage, et a aussi des coups d'accélération parfois (comme si ils avaient du NOS).

ToNyThAKiLLeR
ToNyThAKiLLeR
Niveau 3
25 mai 2010 à 03:41:25

Je suis dacord avec toi car jai passer 1 journé intense a gagner toutes les courses en premierre position jai debloqué la f1 noire qui est max speed et acceleration et j:ai de la miserre a dépasser les autre voiture sport débloqué a mi credits aquis.Et puis merde un jeux de course sans cadren de vitese :( .Jaime savoir quelle est la vitesse maximum de chaque voiture.

triguner
triguner
Niveau 8
25 mai 2010 à 13:21:04

Il n'y a pas de cadran de vitesse, c'est normal, c'est inutile, on voit trsè bien à quelle vitesse on est et ça limite le HUD, ça nous permet de mieux voir la route.

Après, l'IA n'utilise pas souvent les attaques et il est simple pour nous de les déclencher, si l'IA n'allait pas vite, le jeu ne serait pas drôle et il perdrait sa difficulté (qui n'est pas si élevée). C'est vraiment pas fun de finir 20 secondes devant l'IA et de ne pas pouvoir déclencher d'explosions, car c'est là le but du jeu.

metronix063
metronix063
Niveau 9
25 mai 2010 à 14:49:35

Bonjour , ce jeu est simple, suffit de connaitre les jeux de voiture de ce style ( comme burnout ) pour etre un pro dans split second, j'ai terminer l'histoire en 2 aprem de jeu , tranquil , j'ai pas terminer premier a chaque fois.

Juste 4 ou 5 fois 2 eme , dont 2 fois en championnat ...
Certe le jeu est parfois dur , mais il y a de nombreux moyen , avec un bon vehicule , et un bon pilote , d'arriver premier a tous les coups contre l'IA.

Sur ceux , bon apprentissage , pleurer ne fait pas mieu jouer .. donc commencé par arreter.

lemairejf
lemairejf
Niveau 2
11 juin 2010 à 17:09:16

Le jeu est terrible en tout point. Un vrai jeu de fou ! Mais je trouve quand même que passer la saison 3, ca devient dur dur d'être premier à chaque coup :x

La vidéo du moment