Le prends pas mal, mais je trouve ton test très incomplet et très laxiste (ça vient peut être de moi car quelques points du jeu me pètent réellement les noix).
Tu ne parles pas de l'interface assez lourde (recommencer une course par exemple prends des plombes si on ne le fait pas à partir du menu pause, etc...).
L'ia est cheaté mais pas parce qu'elle a toujours des power up (après tout, j'en ai toujours, donc si mes adversaires en ont aussi constamment, je vois pas le problème) : il m'arrive assez souvent d'être premier au dernier tour d'une course, avec pas mal de secondes d'avance sur le deuxième, quand tout à coup ce dernier trace à une vitesse inimaginable, prenant d'un coup plus de 5 secondes d'avance sur moi, voire plus.
Tu oublies la durée de vie ridicule du mode carrière. Personnellement je me vois pas m'éclater éternellement sur le mode multi.
Corrigez moi si je me trompe, mais on ne peut pas attaquer les adversaires qui sont derrière nous, je trouve ça dommage.
De plus, on dirait que, pour toi, 30 fps est acceptable, je comprends pas.
J'ai sûrement oublier pas mal de trucs (négatifs, mais aussi positifs, bien évidemment ! Ce jeu reste très sympathique).
Par contre, je trouve ça très bien l'absence de note : ça incite le lecteur à lire le test et à se contenter d'une impression, d'un véritable avis, plutôt que de retenir bêtement une note.