CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Impossible à installer :(

nxpower
nxpower
Niveau 7
22 mai 2010 à 00:27:16

Salut à tous,

J'ai XP SP3 et lorsque je lance le DVD çà plante. Je choisis "installer" puis ensuite la langue, çà charge un peu puis PAF ! Une erreur avec une croix rouge mais sans aucune explication !

Voici une capture : http://zepload.com/images/1274577572_bug.jpg

Suis-je le seul ?

P.S. : j'ai essayé en mode Administrateur çà ne change rien

drumichou
drumichou
Niveau 7
22 mai 2010 à 00:47:58

à mon avis c'est ton lecteur DVD qui a un problème essais sur un autre lecteur DVD si tu as

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
22 mai 2010 à 02:08:01

ou copie l'intégralité du cd sur t'on hdd et installe depuis le disque dure.

nxpower
nxpower
Niveau 7
22 mai 2010 à 10:54:46

Bonjour et merci pour vos conseils.

Je n'ai pas d'autre lecteur à disposition alors j'ai essayé la copie sur disque dur, hélas çà ne change rien.

Tant pis j'essayerai mardi de le rapporter pour un échange, c'est le DVD qui a peut etre un souci.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
22 mai 2010 à 12:17:42

j'ai mieux, télécharge une version cra(censuré)cké, et après t'a juste à lancer le jeu avec ton code légal.

venom62
venom62
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:28:56

Non mais ça changera rien i-m-aware puisque t'es obligé d'installer le jeu pour pouvoir le crac*é (ça tombe pas comme ça dans la bouche)

Nxpower
Essaie de faire une analyse anti-virus, de faire un scandisk (analyse du lecteur DVD), de nettoyer ton pc avec un logiciel type Ccleaner, de defragmenter ton HDD (sait-on jamais).

Ya peut-etre une merde qui circule sur ton pc et qui t'empeche de lancer l'install ou alors ton lecteur a une couille.

Mais justement est-ce que ça te le fait qu'avec ce jeu ? T'a essayé un autre jeu ? est-ce que un autre DVD quelconque(pas un jeu) ça marche ? As-tu du mal a lancer un programme quelconque (pas forcément par un DVD) ?

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:34:11

ca sert a rien de le ramener au magasin ,il échange pas les jeux car il y a des codes promotionnel fourni avec qui ne sont utilisable qu'une seule fois ou simplement le fait que tu aurais pu copier le dvd à des fins personnel meme si ce n'est pas le cas,ca en fait une excuse tout à fais valable pour ne pas reprendre ton jeux.
Sinon je suis sur d'avoir la solution à ton problème ayant déja eu le meme.
j'ai eu le meme probleme et j'ai fais comme toi,je suis allé au magasin l'échanger mais il ne l'ont pas fais pour les raisons cité au dessus ,alors j'ai racheté une deuxieme fois le jeux (Prey qui n'étais pas cher)et cela n'a pas corrigé le probleme.
Donc je décide de racheter un lecteur et pour 20 euro j'en ai trouvé un qui ne faisais que lecteur et pas graveur mais qui étais bien plus récent que mon vieux lecteur /graveur d'origine .
Et magie,apres installlation du lecteur dans mon pc,je met le cd et...le jeux est enfin apparut dans mon lecteur et j'ai pu l'installer.

PS.si j'ai eu l'idée d'acheter un lecteur c'est parceque les concepteur de "Prey" avais eu la bonne idée de noter sur la boite de jeux qu'il etais possible que certain lecteur plus vieux que d'autre ne serais pas capable de lire la protection et en l'occurence de reconnaitre a meme le DVD dans le lecteur.
Et je ne pense pas qu'il soit possible de mettre à jours un lecteur DVD via des drivers.

maaxxence
maaxxence
Niveau 6
22 mai 2010 à 13:48:51

Moi aussi j'ai eut le meme probleme alors j'ai redemaré mon ordi et j'ai put l'installer sans probleme.

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:54:34

jamais vu cette erreur. :ouch2:

pak93
pak93
Niveau 3
22 mai 2010 à 14:20:51

tu n'a qu a telecharger le jeu sur un site de warez c'est tout a fait legal si tu possede le jeu en original

nxpower
nxpower
Niveau 7
22 mai 2010 à 20:55:10

Merci pour vos réponses c'est sympa !

De la "colère" je suis allé au magasin et ils n'ont effectivement pas voulu me l'échanger pour les raisons de copie etc etc ... j'ai donc acheté un autre jeu (avec des cowboys, pour pas le citer lol)

Ca va m'occuper un peu. Mais serieux je pense effectivement que mon lecteur-graveur DVD doit etre fatigué, je vais me faire preter l'externe de mon frangin pour voir, je serai fixé.

Pour l'idée du téléchargement sur un site warez euh non je ne suis pas très chaud, avec tout ce qu'on entends en ce moment, mais merci quand meme ;)

A suivre

venom62
venom62
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:38:44

Il ne faut pas ecouter tout ce qui se dit en ce moment Nxpower il ne faut pas prendre français c'est tout.

Euh oh un jeu avec des cow-boys, clair que ça change d'atmosphere comparé a split/second niak ! En plus il a l'air pas mal mais bon tant pis pas de PS3/360 et c'est pas ça qui m'empeche de dormir.

nxpower
nxpower
Niveau 7
23 mai 2010 à 11:50:41

J'ai retesté l'install, c'est passé ... un écran plus loin re bug : erreur de DLL qui n'arrive pas à se loader ^^

Incroyable ! Quelle merdasse !

nxpower
nxpower
Niveau 7
23 mai 2010 à 12:19:24

Re moi, miracle j'ai reussi à l'installer, j'ai suivi vos conseils en copiant l'integralité du DVD sur le disque dur et çà marche , fichtre !

Maintenant j'ai juste un souci avec ma manette xbox360, je la paramètre dans le jeu en manette 1 (sur 0 çà marche pas) puis une fois en course y'a rien, c'est le clavier !

Je vais fouiner sur le forum, vais-je arriver à jouer ?! lol

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
23 mai 2010 à 12:51:30

pour la manette,j ai eu des probleme aussi.

j 'avais mon g25 branché sur le pc et le jeux n'acceptais donc pas d'autre périphérique autre que le clavier.

J'ai donc débranché tous mes usb inutile et laissé que celui pour ma manette xbox et ca à marché.

par contre j'ai eu un autre probleme,celui du joystick droit:il etais devenu fous ,pendant le jeu,il tournais tout seul autour de la voiture ( pas pratique du tout pour rouler) alors j'ai été dans le panneau de config,dans manette et j ai recalibré ma manette xbox et tout etais fonctionnel par apres.

nxpower
nxpower
Niveau 7
23 mai 2010 à 13:08:11

Oui c'est çà, j'ai trouvé la réponse dans un autre sujet, c'est fou quand meme, 1ere fois que je vois çà, obligé de debrancher des trucs pour que çà marche ... hum

xTedjimunx
xTedjimunx
Niveau 1
22 août 2010 à 21:01:20

Bnj j'aurai aimer savoir comment copier un jeu sur le hdd ? silvouplait

xTedjimunx
xTedjimunx
Niveau 1
22 août 2010 à 21:08:45

Enfin pluto commen mettre un jeu pc sur le disque dure?

La vidéo du moment