Bon voila je met ce post pour faire part d'un souci que je viens de découvrir sur la version pc , cela fait presque 2H que je joue a split mais je viens de découvrir ce problème inedit !!
Tout le monde a l'air de savoir que la version pc est mal optimisée , moi je viens juste de le découvrir mais quelle fut ma surprise en voyant que le jeu n'était mal optimisé qu'a moitié !!
Du jamais vu pour ma part !!
Je m'explique :
Cela fait 2H que je joue a split mais depuis 2H je ne joue qu'en partie rapide , histoire de me familiariser avec le jeu, j'avais reussi a faire tourner le jeu de facon convenanble : 1650*1050 , graphismes moyens , ca me suffisait c'était très fluide bref le bonheur
Quelle fut ma surprise il y'a 10mn lorsque je me décidait enfin à démarrer le mode saison !! C'est injouable !!
Le même jeu , les même réglages graphiques , la même voiture , le même cricuit et le même nombre d'opposants , juste le mode de jeu qui a changé et la le jeu deviens purement injouable.
Même en resolution 1280*1080 , graphiqmes bas en mode saison c'est injouable alors que comme cité ci-dessus en mode partie rapide je joue en moyen et en 1680 fluide !
C'est la première fois en 15 ans de jeux pc que je vois un jeu a moitié mal optimisé, d'un mode de jeu a un autre la config n'est pas du tout la même.
Je me demandais donc si certains d'entre vous on testé et vérifiés ce problème ?
Est ce que chez vous aussi le jeu tourne mal en saison et fluide en rapide ?
Perso j'ai jamais vu ca , généralement soit un jeu passe bien sois il passe mal , mais jamais les deux en fonction du mode