CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème version pc du jamais vu !

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
20 mai 2010 à 12:57:47

Bon voila je met ce post pour faire part d'un souci que je viens de découvrir sur la version pc , cela fait presque 2H que je joue a split mais je viens de découvrir ce problème inedit !!

Tout le monde a l'air de savoir que la version pc est mal optimisée , moi je viens juste de le découvrir mais quelle fut ma surprise en voyant que le jeu n'était mal optimisé qu'a moitié !!
Du jamais vu pour ma part !!

Je m'explique :

Cela fait 2H que je joue a split mais depuis 2H je ne joue qu'en partie rapide , histoire de me familiariser avec le jeu, j'avais reussi a faire tourner le jeu de facon convenanble : 1650*1050 , graphismes moyens , ca me suffisait c'était très fluide bref le bonheur

Quelle fut ma surprise il y'a 10mn lorsque je me décidait enfin à démarrer le mode saison !! C'est injouable !!

Le même jeu , les même réglages graphiques , la même voiture , le même cricuit et le même nombre d'opposants , juste le mode de jeu qui a changé et la le jeu deviens purement injouable.

Même en resolution 1280*1080 , graphiqmes bas en mode saison c'est injouable alors que comme cité ci-dessus en mode partie rapide je joue en moyen et en 1680 fluide !

C'est la première fois en 15 ans de jeux pc que je vois un jeu a moitié mal optimisé, d'un mode de jeu a un autre la config n'est pas du tout la même.

Je me demandais donc si certains d'entre vous on testé et vérifiés ce problème ?

Est ce que chez vous aussi le jeu tourne mal en saison et fluide en rapide ?

Perso j'ai jamais vu ca , généralement soit un jeu passe bien sois il passe mal , mais jamais les deux en fonction du mode

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
20 mai 2010 à 13:00:14

Si certains d'entre vous n'arrivent pas a jouer fluide en mode saison et si vous pourriez essayer de jouer en mode partie rapide pour vérifier mes dires.

Histoire de voir si c'est pas mon pc qui a pris un coup entre temps merci.

Kiplix
Kiplix
Niveau 6
20 mai 2010 à 13:26:08

Ta qu'a jouer en low et changer la resolution (1280*1024 peut être) les graphismes ne seront pas super beau mais tu aura le fun et le mode carrière de Split Seconde :ok:

;)

kr0smx
kr0smx
Niveau 6
20 mai 2010 à 13:40:27

Perso aucun problème dans tous les modes de jeux =/
C'est bizarre quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 14:58:56

loupdivin > c'est quoi la config de ton pc pour savoir parce-que le jeux demande pas non plus une grosse config.

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
20 mai 2010 à 15:26:32

J'ai un core2quad Q8300 , 4 Go ram en DDR2 et une geforce 220GT 1024MO.

Comme je l'ai indiqué ce qui est étonnant c'est en mode partie rapide c'est fluide et en mode saison c'est injouable même tout au minimum.

Je fait tourner des jeux comme bioshock 2 ou modernwarfare 2 a fond graphismes max en full HD 1920*1080 avec cette config.

Si encore le jeu tournais mal même en mode partie rapide je comprendrai mais la ca le fait qu'en mode saison

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
20 mai 2010 à 15:27:00

Et je tourne sous seven home j'ai oublié de préciser

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
20 mai 2010 à 16:16:08

C'est bon , le sujet est clos , j'ai résolu le problème : une mise a jour de mon pilote graphique et j'ai gagné environ 60% de performances.

Le jeu est super fluide même en mode saison

mum1989
mum1989
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:43:52

c'est quand même pas terible la GT220, pas trop fait pour les jeux vidéos c'est sur COD4 ou COd6 ça tourne
mais essaye ArmaA2 ou crysis en 19201080...

mum1989
mum1989
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:04:16

j'ai la même **** de carte graphique environ sur mon pc portable, tu as mis quel pilote pour améliorer les performance ?

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
20 mai 2010 à 19:07:54

ben les derniers que j'ai été choppé sur nvidia.fr rubrique téléchargement de pilotes, après de la a te dire lesquels je sais pas , les derniers en tout cas

mum1989
mum1989
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:24:48

ok ça doit être les 197.45 alors.

diabolo08
diabolo08
Niveau 9
21 mai 2010 à 20:30:09

chalut tous le monde !! perso installer sur xp avec un i920 a 3.8 , hd4890 oc overclocker...........un truc bizare le jeu tourne a 30 images seconde ????????? et fraps me dit la meme chose ! qu importe la resolution !!!!! j v l installer sur mon 2 eme disque ( seven) pour voir.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
21 mai 2010 à 20:31:50

cherche pas diabol, il est bloqué à 30 fps le jeu.

sinon si ca t'intéresse, on a un teamspeak pour jouer ensemble sur le jeu. si tu veux nous rejoindre

Adresse: 91.121.69.18

Port: 10029

diabolo08
diabolo08
Niveau 9
21 mai 2010 à 20:54:24

i-m-aware merci, perso je joue sur pc pour pas ma taper du 30 image seconde !(pourtant pure +de 60 tous a donf , ils sont trop nul) alors j v le revendre !

La vidéo du moment