CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Optimisation du jeu : vos avis !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
altabor
altabor
Niveau 18
21 mai 2010 à 20:26:50

Si vous vous en sentez le courage vous fixez l'image de gauche et vous loucher très forte puis vous relâchez doucement. La 3D sera visible.

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
21 mai 2010 à 20:40:36

Salut à tous.
Idem pour moi, au départ j'avais des problèmes de ramage constant sur certains circuit ( défois ça ramais, je le refesait qque secondes + tard et tt allai bien) ça fait un moment que ça allait et il y a qque minutes encore des ralentissements et sur d'autre circuits, qui pourtant marchaient nickel avant... c a ne rien y comprendre :( ( voir CDV pour ma config, qui le fait tourner en very hight )

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:30:27

moi ce qui m'étonne c'est la faible utilisation du CPU :(

vous allez pas me dire que ce jeu utilise tres peu de physiques avec tous c'est dégâts en temps réels (euh scriptés aussi :hap: )

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:54:51

-kamehameha-
Posté le 22 mai 2010 à 11:30:27 moi ce qui m'étonne c'est la faible utilisation du CPU

vous allez pas me dire que ce jeu utilise tres peu de physiques avec tous c'est dégâts en temps réels (euh scriptés aussi )

Il en faut pas beaucoup pour pouvoir faire tomber un objet de la meme facon dans un jeux ,ensuite pour pouvoir le détruire de 1001 facon différente ,la oui ,il faut un bon moteur physique.

Mais pas sur ce jeux,c'est du scripté à mort,limite il devrait etre mieux optimisé qu'un burnout vu que dans burnout les dégats eu sont en temp réel(sur les voitures bien sur )et puis tu as la liberté de rouler sur une carte plutot grande ce qui bouffe encore plus de puissance en distence de vision.

Enfin bref,tout ca pour dire qu'il soit incomprehensible que ce jeux soit mal optimisé

Je vai ,plus tard ,tenté de faire un mini-test sur ce jeux

diabolo08
diabolo08
Niveau 9
22 mai 2010 à 18:49:47

chez moi il ne ram po , tous a donf !!!!!!!!mais que des nuls de brider un jeu sur pc a 30 images seconde sur pc , pourquoi je joue sur pc , c est pas pour me taper du les versions consoles , et la c est la meme ! meme si c est pas du 720p, (perso 1920x1440) bientot les autres programeurs fon faire la meme chose pour les autres jeux!!! i920 a 3.8 refroidisement liquide, 6 gigas,1600hrz,hd4890oc, tour sniper.......pour ce taper un jeu console !??
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:58:14

c'est pas le 1er jeu à proposer du 30FPS, rappelez vous DEADSPACE, bon on pouvait enlever la Vsync aussi et les fps s'envolaient :content:

QUE dans SPLIT y'a un truc qui me chiffonne :hap: si on retire la Vsync on a toujours 30FPS mais y'a des hachures lors des cinématiques :(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:11:36

Salut à tous, j'viens pas trop sur le forum, mais juste pour info, le jeu active seulement l'AA* en Haute qualité rien d'autre, si vous voulez un max de jouabilité, resté en High, c'est niquel et le jeu reste très beau, bien sur il y a juste de l'AA* qui viens s'ajouter mais c'est pas si voyant que sa en résolution 1680x1050.

AA*=Anti-Aliasing.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:52:35

ouai et ça explique pourquoi certains n'ont pas de baisse de framerate, ils ont reglé leur contrôle panel pour que l'AA ne soit pas contrôlée par l'application :noel:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:29:10

Putain altabor ca fait un bail ^^
Tu passes de Far Cry à Split/Second wow lol
Moi j'ai jouer 2h d'affilées en full high sans aucuns problemes et là quand j'ai relancer mon jeu soit il crash soit j'ai 5 fps même pas, je comprends pas.

savatage83
savatage83
Niveau 9
22 mai 2010 à 23:29:14

Perso, j'ai vrament aucun souci, je me régale avec ce jeu, il est court par contre, j'ai deja fait plus de la moitié, c'est dommage car il est très prenant.
Quand je vois que ça rame avec la meme config qsue moi je suis tres surpris quand meme...

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:22:53

Chez moi aucun lag et j'ai une petite GT220 1 GB comme CG, un i7 860, 4 Gb de RAM DDR3 1333 Mhz et j'y joue en 1024x 768 sur un écran de 19" et ça roule du tonnerre >.>
Vos PC ont un souci les gars >.>

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
23 mai 2010 à 11:51:29

Drago :d) on joue pas tous en 1024x768 hein.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:15:11

On a pas tous un i7 aussi lol

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:05:55

puifff tu parles mon Q9550@4Ghz est seulement utilisé @15% :rire:

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
23 mai 2010 à 13:34:57

-Hakatron-
Posté le 23 mai 2010 à 11:51:29 Drago on joue pas tous en 1024x768 hein.

+1000

kinroux
kinroux
Niveau 8
23 mai 2010 à 13:40:23

Je sais pas comment des gens ici, heureusement pas tout le monde, peuvent trouver un jeu à 30FPS fluide, même à 30FPS constants surtout pour un jeu de course ou un FPS je trouve ça ignoble et à la limite du injouable. Après la questions à se poser aussi c'est comment le jeu fait il pour ne pas au moins tenir ces 30FPS ? Contrairement à des GRID ou DIRT2 beaucoup plus beaux et au moins deux fois plus fluides. J'ai vraiment les nerfs contre ce portage de m**** encore une fois on prend les joueurs PC pour des cons qui vont se satisfaire d'une version console, si on joue sur pc avec des grosses config c'est bien pour une raison, on à pas envie de sa taper des versions consolisées toutes daubées...

JvBump
JvBump
Niveau 2
23 mai 2010 à 14:20:19

Bonjour à tous ,

Je suis sur pc Portable , j'ai une dualcore t5800 à 2.0 ghz , muni d'une geforce 9600M Gs avec 4GO DDR2 ,avant d'acheter le jeux , je voudrais savoir si le jeu marcherais convenablement sans que ce soit au max niveau configuration mais qu'il y est comme même un revenue valable .

Merci de la réponse

Cam_Solan
Cam_Solan
Niveau 6
23 mai 2010 à 20:30:08

Perso chez moi aucun soucis... c'est fluide...
J'ai pas tout poussé à fond, j'ai pas une config de malade... c'est un ordi portable avec un 9600M GT, un dual core à 2,16 et 4 Go de RAM... PC bien défragmenté et régulièrement...

C'est très joli avec des graphismes en haut et c'est fluide. C'est vrai qu'il y a un peu d'aliasing, mais c'est pas la mort non plus.

Bon d'un autre côté j'ai pas regardé à combien de FPS je tourne... mais j'aimerais juste signaler à tous ceux qui sont à fond pour gagner 3 FPS : "Arretez de regarder des chiffres et profitez! Tant que ça saccade pas c'est bon! L'oeil humain au-delà de 25-27FPS ne fait plus la différence... Le seul truc c'est que si y a un passage du jeu un peu chargé et que vous êtes qu'à 25-27 FPS en général, ben ça va saccadé un peu... l'intéret d'avoir 70FPS au lieu de 30FPS est tout à fait nul..

Cam'

JvBump
JvBump
Niveau 2
23 mai 2010 à 22:31:05

Cam_solan ma config est casi la même que la tienne , tu me le conseille ou pas le jeu , est qu'il vaut le coup même avec une telle config ?

Merci d'avance

Reaper-X
Reaper-X
Niveau 9
23 mai 2010 à 22:37:13

Cam, tu vas me dire que tu ne vois pas de différence entre 30 et 60 FPS ? Les yeux voient 25 images par secondes, mais ton cerveau lu il fonctionne pendant 25 centièmes par seconde ?