j'aimerai savoir qui achettera le jeu lors de sa sortie?
moi je vien de lacheter si tu veut je prend une photo ^^
ok, cool. photo verso de la jaquette please
jai le jeu depuis hier
la chance. moi dans quelques jours. et alors, il est fun. (sans spoiler)
Trop top ce jeu !!!
moi je l'ai aussi précommender et je le recoit demain!!!
hello.moi je l'ai depuis midi et vraiment pas déçu...ausiii prenant que ce que j'espérais.à connseiller fortement.