CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] DLC Honteux !!

KoopaKlub
KoopaKlub
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:05:25

Je viens d'aller sur le psn pour utiliser mon code de la voiture score games et que vois-je ? 3 packs de split second à 11€ les 3 mais le pire est le contenue :
- Split/second circuits et modes débloqués 2,99€
- Split/second maîtrise totale débloquée 4,99€
- Split/second circuits et modes débloqués
En gros pour la modique somme de 11€ vous pourrez débloquer tout le jeu comme le faisait les cheats codes autrefois , un seul mot me vient à l'esprit :d) Honteux !!

KoopaKlub
KoopaKlub
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:06:19

Désolé faute :d)

• - Split/second circuits et modes débloqués 2,99€

- Split/second maîtrise totale débloquée 4,99€
- Split/second garage complet débloqué 2,99€

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:11:55

pourquoi c'est honteux j'ais pas tout compris!!
si je comprends bien les dlc sont la pour débloquer des choses que l'ont doit débloquer dans le jeu!!c'est ca??Car j'ais le jeu mais faut que je m'habitus!!

KoopaKlub
KoopaKlub
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:16:23

Ouais c'est ça ils débloquent ce que tu dois normalement galérer pour débloquer dans le jeu contre 11€ , c'est pas honteux dans le sens qu'il suffit que tu n'achètes pas ces packs et que tu les débloque toi-même mais le principe est pas terrible puis ça craint pour la suite , je ses que les DLC payants vont pleuvoir :snif:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:19:15

omg jerry :hap:

Walorde
Walorde
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:26:37

Donc en ligne les joueurs qui auront acheté les packs auront les voitures les plus puissantes :noel:
Non mais, sa sert à quoi d'acheté un jeu et de tout débloqué en payant. :honte:
Ils nous prenne pour des pigeons!

krisscool
krisscool
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:28:17

moi je vais peut etre les prendre mais quand j'aurais atteint saturation!!c'est a dire quand j'arriverais plus a suivre les courses mais j'espere ne pas en avoir besoin!!

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
19 mai 2010 à 17:33:15

Pourquoi honteux???

Rien n' est obligé à acheter les DLC.

De plus bcp de jeux proposent cela : les bonus de la version collector de BBC2 sont débloquables ingame, plusieurs jeux de courses (Burnout...) ont proposé le mm genre de DLC...

Perso je préfère tout débloquer par moi-mm mais s'il y en a qui préfère payer c'est leurs sous qu'ils dépensent...

En plus, ces DLC représentent un avantage très relatif car certes on débloque tt de suite mais en mm tps on n'apprend pas les spécificités de chq circuit, voiture etc...

Au final, les joueurs qui débloqueront tt par eux-mm seront plus forts (car bcp plus expérimentés) que ceux qui achètent les DLC.

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
19 mai 2010 à 17:35:38

Excusez pour la faute :
"rien n'est obligé à acheter les DLC" = Personne n'est obligé d'acheter ces DLC.

KoopaKlub
KoopaKlub
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:35:40

doudoueme59
Posté le 19 mai 2010 à 17:33:15
Pourquoi honteux???

Rien n' est obligé à acheter les DLC.

De plus bcp de jeux proposent cela : les bonus de la version collector de BBC2 sont débloquables ingame, plusieurs jeux de courses (Burnout...) ont proposé le mm genre de DLC...

Perso je préfère tout débloquer par moi-mm mais s'il y en a qui préfère payer c'est leurs sous qu'ils dépensent...

En plus, ces DLC représentent un avantage très relatif car certes on débloque tt de suite mais en mm tps on n'apprend pas les spécificités de chq circuit, voiture etc...

Au final, les joueurs qui débloqueront tt par eux-mm seront plus forts (car bcp plus expérimentés) que ceux qui achètent les DLC.

Je suis d'accord avec toi mais si tu aurais lus mon 2ème message tu aurais vu que j'ai dis aussi que rien n'obligeait à l'acheter mais que c'était pas un bon signe que de tels dlc sortent et en plus si tôt et que ça craignait pour le futur :ok:

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
19 mai 2010 à 18:01:11

Qd Burnout Paradise est sorti la semaine suivante on avait exactement les mm DLC dc je pense que la pratique est surtt répandue dans les jeux de voitures.

Ces DLC sont pr ceux qui veulent tt tt de suite.

Perso, je suis plus inquiet par le prix exhobitants de certains DLC (CofD MW2... le pire c'est que 17 millions de joueurs l'ont acheté) et par la volonté de certains éditeurs de tuer le marché de l'occaz que par les DLC de S-S. ;)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:36:09

erreur : pas la peine d'acheter les 3 DLC
DLC 1 : les voitures
DLC 2 : les circuits + les modes
DLC 3 : les voitures, les circuits et les modes

une idée complètement stupide tout comme sonic & sega all star racing qui avait utilisé la même méthode...

[JV]Jerem13
[JV]Jerem13
Niveau 3
19 mai 2010 à 19:09:38

Effectivement...
Bientôt ils feront un DLC où le jeu joue tout seul, t'as plus besoin de tenir la manette.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:37:21

Faut regarder du coté de Burnout Paradise avec le pack "Clé de voiture" qui débloquait toutes les voitures !!! :o))
C'est juste pour les gros feignants, et il y aura toujours des pigeons pour acheter :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:41:29

C'est clair que c'est pas très sympa ce genre de packs m'enfin bon.... Je pense qu'il faut être totalement débile pour acheter les DLC aussi, hormis ceux qui valent la peine en apportant vraiment du contenu en plus, comme les 2 DLC de GTA IV ou bien l'île de Burnout. Mais pour le reste... Mais comme ça a été dit plus haut, malheureusement tant qu'il y aura des pigeons pour acheté ce genre de trucs ben ça sera toujours de pire en pire... :-(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:06:47

En attendant sur PC c'est gratuit ce genre de chose la. :o))

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
19 mai 2010 à 20:37:57

Pr le moment c'est gratuit sur PC mais cela ne durera peut-être pas...

Le DLC sur consoles est arrivé avec la ps3 et la xbox360 car avant on ne pouvait pas mettre à jour chaque semaine un jeu sur console (du tps de la ps2...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 20:43:14

Euh, on peut pas avoir accès à ses sauvegardes avec ce jeu (ce qui rendrait ces dlc complètement inutiles, enfin, encore plus qu'ils ne le sont) ?

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:44:46

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:47:44

Donc en gros si j ai bien compris on peut tout debloquer avec le seul et unique pack a 4 , 99 euro ?