CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien déraper?

guillaume_qc
guillaume_qc
Niveau 7
18 mai 2010 à 00:47:03

salut je voudrais savoir comment bien déraper ans le jeux.. car ( dans la démo) les énnemis font des dérapages supercourts et rapides... tandis que moi il est trop long et ca arrive que je frappe le mur :(

malgrés ca je ne suis pas si pire : j'ai fait 3:48:54 mais cest les dérapages qui mont fait perdre du temps.. help me!!!!

guillaume_qc
guillaume_qc
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:56:12

up

tayo32120
tayo32120
Niveau 3
18 mai 2010 à 19:58:05

bé ne dérape pas tu tou tu gagnera du temps :rire2:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:20:21

Mdr :rire:

shadowdemonfire
shadowdemonfire
Niveau 3
19 mai 2010 à 02:30:25

tien le frein enfoncer pendant le dérapage, mais trop longtemps non plus. Tu perderas de la vitesse et ainsi tu feras des dérapage plus court.

guillaume_qc
guillaume_qc
Niveau 7
19 mai 2010 à 03:22:44

merci

usagi-chan
usagi-chan
Niveau 4
12 juin 2010 à 22:38:30

Moi aussi c'était mon grand problème dans la démo...-_- Mais pour ma part j'appuie plusieurs fois sur le bouton frein, je le laisse pas appuyé tout le temps. C'est bizarre mais je fais des virages "dignes d'un bot" ! ;)

frankthechamp
frankthechamp
Niveau 5
13 juin 2010 à 10:55:11

En fait il faut éviter les dérapages le plus possible en particulier lors des événements Détonateur. Un tour de piste sans dérapage m'a souvent fait gagner la précieuse seconde qui me manquanit pour décrocher la première place.

safedream
safedream
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:54:57

Le mieux je pense c'est de ne pas déraper quand on y arrive pas trop bien car on perd plus de temps. Pour prendre les virages en épingle, faut mieux arrêter d'appuyer sur l'accélérateur et si on ne gagne pas de temps, on n'en perds pas trop.

Pour prendre des power up sans déraper, moi j'en gagne en me mettant dans les aspirations des autres concurrents et dans les sauts.

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:51:45

Et pour rester dans le thème ,les voitures bonnes en dérapages sont de vraies savonettes, un tournant trop appuyé, paf ca dérape alors que les autres sont bien accrochées au sol, c'est mieux. Quand on passe a coté d'une explosion, on dérape comme pour rire et bonne chance pour récuperer sa trajectoire sans se manger un mur ou un concurrent qui fera un takedown façon burnout :fou:

safedream
safedream
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:16:46

Suite à une explosion, on dérape effectivement et j'ai remarqué quand réduisant la vitesse (lacher le bouton R2), la voiture redevenait controlable au bout de 1 ou 2 secondes.

Par contre, parfois on rentre dans des dérapages longs et je ne sais pas comment m'en sortir. je suis carrément à l'arret.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:54:34

Je fais souvent des derapages hyper long sur les virages tres hard sur le online , et chose surprenante sa me permet meme de depasser mes adversaires :ouch2: qui eux prenne le virage sans deraper

mais par contre je les prends tres serrer ( limite mon pare choc avant frole le trottoir )

safedream
safedream
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:12:42

Je vais tenter ce genre de pirouettes (sur les courses où je serais à la ramasse)

La vidéo du moment