CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit test sur 360!!!!!!

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:06:30

Graphisme = 18/20

Décors bien détaillés avec effets de lumière HDR et couleurs sublimes a en faire palir DIRT 2!!!Mon samsung full HD est comblé lol!
Malgré les explosions impressionantes,le jeu tourne a 30 fps constantes avec des tremblements de caméra qui donnent l impression d un bon 60 fps,le top!

gameplay = 17/20

Simple et efficace a la BUROUT,on accelere,on braque,ca dérrape,et on redresse,on ressent bien le poid des voiture!
Le tout devient méga jouissif quand on débloque les GROSSES caisses qui donnent des sensations de vitesse énormes!!!

La durée de vie a l air correcte,de nombreux mode sont dispo:hélicoptere qui bombarde de bombes,camion qui lache des tonneaux explosifs,courses éliminatoires,course classiques...etc
Perso j en suis a la saison 4 et j en ai bavé lors du mode hélicoptere qui vous arcele de missiles,un vrai cauchemard sachant qu on a que 3 vies!!

Conclusion: 18/20

C est l un des plus beaux jeu de course que j ai pu voir jusqu a présent,très nerveux,très maniable,très fun et surtout pas facile au début,mais attention,une fois les grosses voitures débloquées c est carément la folie voir la guerre sur route,ultra addictif en solo comme en live ...un MUST de la course arcade!

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
14 mai 2010 à 13:10:27

j'ai une question tu pourrais faire un descriptif complet de chaque mode de jeu plz ?

_elfloflo_
_elfloflo_
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:05:59

Comment t'as pu faire un test avec une version def' ? :(

seb1707
seb1707
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:14:08

surtout qu'il ne sort que le 20...

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:22:22

La version 360 est dispo sur la toile depuis mercredi bande de noob mdr!
De plus certains magasins l ont recu et le mettront en vente demain voir avant!

Sinon le jeu déchire,et il falait que je partage mon entousiasme via un petit test maison,pour tous ceux qui l attendaient comme moi!

Foncer l acheter les gars vous serez pas décus...meme si BLUR promet des courses de folie tout aussi intenses sur le live!!

:content:

[JV]Jerem13
[JV]Jerem13
Niveau 3
14 mai 2010 à 14:31:24

"Malgré les explosions impressionantes,le jeu tourne a 30 fps constantes avec des tremblements de caméra qui donnent l impression d un bon 60 fps"

Petite question: Comment tu sais que le jeu tourne à 30fps? C'est indiqué sur les télés samsung?

Sinon, c'est marrant je m'étais fait exactement la même réflexion dans un autre post (sauf que pour moi c'est un défaut):
"J'ai l'impression que le jeu tourne en 25 images par seconde... la caméra vibre et sautille en permanence (certainement pour donner un effet de vitesse mais le rendu est foireux)"

_elfloflo_
_elfloflo_
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:37:41

Bon bah vu que tu l'as, combien y a t'il de circuits dans le jeu complet ?

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:38:28

LOL!Non le nombre de fps c est juste mon expérience de pciste qui me laisse le croire!!
J ai installé FRAPS ds mon cerveau mdr!

Plus sérieusement,aucun ralentissement sur la version 360,on dirait vraiment du 60 fps,JUSTEMENT grace aux tremblements de caméra...j insiste!!

D après ta cdv tu n as qu une ps3 et tu te fie donc a la démo ps3???

En tous cas j y joue en 1080p sur mon samsung et y a pas un pet d aliasing ou cliping a la con,les couleurs sont chatoyantes (ATI oblige!)c est fin,net et bouré d effet spéciaux,bref je kiffe!

raymaa
raymaa
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:42:26

"à la BUROUT" :rire:
C'était pas la peine de mettre des notes s'il y a que deux critères.

Sinon pour répondre à manouel64: (les noms sont pas forcément les bons)
- mode course : classique faut être premier.

- mode attaque aérienne : faut éviter le plus longtemps que possible les missilles d'un hélicot avec 3 vies.
- mode revenche aérienne : pareil que le précédent sauf que l'on utilise la barre du powerplay afin de bousiller l'hélicot.
- mode chrono : faire le meuilleur chrono de survit seul mais avec tout qui explose autour.

- mode survit : pareil que la course sauf que le dernier participant est éliminé à chaque tour.

- mode camion (?) : des camions balancent des tonneaux explosif (bleu : destabilise la voiture, rouge la détruit) que l'on dépasser et au bout du chrono, tout les tonneaux sont rouges.

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 mai 2010 à 14:52:18

Je vais chercher mon jeu, aujourd'hui fin de journée. :bave:

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:59:42

et pour finir les dégats qu'on voit dans les video c'est une option ou ils sont intégré sur la voiture cad au fur et a mesure de la course on subit des dégats style on perd un parsche choc arrière,... j'avais vu ça dans une video j'espère que c'est pas juste pendant les ralentits :(

counter58
counter58
Niveau 7
14 mai 2010 à 15:25:22

j'i est jouer 3 heure et que dire..

trop d'effet tue l'effet.

les missions ou l'hélico mine la piste c'est un pur coup de chance defois on va tellement vite que on les vois pas ou on passe a coté et on n'ai toucher quand meme...

a par ça je trouve le jeux cool :) de bonne sensation de vitesse.

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 21
14 mai 2010 à 17:03:56

svp peux t'on savoir combien de vue camera finalement ? que 2 comme dans la démo ?

KoopaKlub
KoopaKlub
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:36:35

Si j'ai bien compris tu as eu le jeu illégalement ? Si c'est le cas c'est pitoyable d'adorer le jeu et de ne même pas prendre la peine d'acheter les jeux , par ta faute les studios coulent un par un , le marché de l'occasion va disparaitre , les DLC et les prix vont surement augmenter pour compenser les pertes donc SI TU AIMES UN JEU ET QUE TU L'AS T***CHARGER AUPARAVANT COURS L'ACHETER POUR SOUTENIR LES DEVELOPPEURS :ok:
PS :d) Si je me trompes et que t'as eu le jeu légalement je te présente mes excuses mais pour ce message s'adresse aussi aux autres car je ne dis pas ça pour vous disputer ou prendre un air supérieur mais juste pour ne pas faire couler de superbes studios de développement comme Black Rock Studios ou Rockstar Studios entre autres
A bon entendeur :)
PS 2 :d) Ceci n'est aucunement une incitation au piratage et ma phrase en majuscule est juste faite pour qu'on lit au moins celle-là vu le pavé que j'ai fais :ok:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
14 mai 2010 à 19:31:06

J'appelle pas ça un test, mais un résumé de fillette.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
14 mai 2010 à 21:12:21

Merci oldgamerdu69 ! ! !

La vidéo du moment