voila je cherchais un jeu de voiture pour son mode multijoueur en ecran scindé!!! voila que les 2 jeux présentent ce mode!!! j'ai testé split en démo je l'ai trouvé bien! j'espère juste qu'il y aura des voitures + puissantes qui montreront l'effet de vitesse ....j'ai pas testé blur, mais il parait qu'il est prometteur aussi!! aidez moi a faire mon choix...SVP !!!le concepte "mario kart" de blur m'attire aussi...moi je cherche surtout un jeu ou on s'éclate a 2 !!! ce qui est chiant c'est que les 2 jeux sortent en meme temps et sont completement différent!! dure de faire un choix ...
thevinc-93
Niveau 8
09 mai 2010 à 15:28:12
Moi j'ai été désagréablement surpri par la démo de Split Second... Je te conseille Blur dont la démo m'a paru convaincante!
Pour ma part ce sera split/second dans un premier temps car je trouve le jeu super fun et Blur bien plus tard en occasion.
patrick000
Niveau 36
09 mai 2010 à 20:57:46
pareil que ONYX
split second dans un premier temps car il est meilleur et blur un peu plus tard .
Nurfist_67
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:00:44
les 2 jeux me plaise je pense prendre les deux c'est trop difficile comme choix, j'ai tester split second en démo il ma tout de suite plus j'ai adoré mais blur que j'ai pas tester ma l'air trés prometteur alors je prend les 2 comme ca pas de casse tete pour moi
flomars13880
Niveau 4
09 mai 2010 à 21:44:13
oué le problème c'est que sur ps3 y a pas la démo de blur....peut pas le tester! et sa m'embete parce que il a l'air beaucoup plus complexe que split....et sa m'emmerde d'acheter les 2!! j'aurais voulu qu'il y ait un meilleur parmi les 2!! mais la c'est plutot chacun a ses avantages et ses inconvénients...donc prendre les 2!! moi je pense que on doit prendre un jeu selon nos intérets!! si on aime le multijoueur , pour s'amuser entre pote sa serai plutot blur, et l'autre serai plutot pour ceux qui joue a des jeux de ps3 pour leur graphisme....lool
_2fre93_
Niveau 10
10 mai 2010 à 02:58:31
conseil BLUR !!!!!
Niveau 4
10 mai 2010 à 13:51:55
eh ben....il vo le coup heavy rain???
thevinc-93
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:45:31
Heavy Rain est un super jeu!
Mutafukaz_III
Niveau 2
13 mai 2010 à 12:57:15
ba split, normale..
wilou38
Niveau 7
13 mai 2010 à 16:16:44
Split, blur=mario kart avec des vraies voitures
Sinon Heavy Rain est juste MA-GNI-FIQUE si il y a un jeu auquel il faut avoir joué dans sa vie, c'est bien Heavy Rain