CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Split/Second ou Blur

Humanitor
Humanitor
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:51:44

En tout cas les deux sont mieux que NFS Shift...

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:10:45

Je choisi S/S sans hésiter. Blur ne me tente vraiment pas du tout. Un énième Mario Kart lite raté, sans façon, Mario Kart me satisfait très bien dans le genre et il n'y a pas mieux. S/S a l'avantage d'apporter une sensation de vitesse incroyable, et une façon relativement originale de faire les courses avec les destructions et changements de trajets. Après je pense que les tests parlent d'eux même ...

allahan
allahan
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:03:41

je trouve qu'il y a des personnes de mauvaises foi pour les 2 jeux: d'un côté on a "split second est moche" et de l'autre "blur est nul". :hum: n'ayant pas blur je vais défendre split second :rire:

moi je trouve le jeu super beau et pour ce que j'ai vu de blur, split second est plus beau.

Après niveau gameplay, on a pas la même chose: d'un côté un jeu où explose le décor et de l'autre un mario kart-like avec items etc. C'est les goûts et les couleurs: ou on préfère l'un, ou on préfère l'autre (ou les deux :rire: )

Pour la durée de vie, split second a une bonne durée de vie, après il peu devenir lassant suivant les personnes :ok: et tout jeu devient lassant un moment ou un autre :ok:

Pour le online, je l'avoue, split second fait un peu dans le classique. On a juste 3 mode de jeu: course et élimination mais le mieux est le mode survie. Quand on fait ce mode en on-line sur une petite course, sa explose de partout et pour éviter les bidons explosifs envoyés par des camions avec les joueurs qui nous pousse, sa devient extrêmement difficile mais jouissif :gni:
En dehors même si les attaques sont connues à force de jouer, en on-line c'est différent. On est très prudent, peur d'avoir un batiment qui tombe sur nous, etc. Il m'est déjà arrivé d'être 7 ème et en une attaque (qui est connu de tous) passez de la 7ème position à la 2ème :ok: et pour garder sa place c'est très difficile car en étant premier, à part des changements de trajectoire, on ne peut pas faire d'attaque et on est donc très en danger :ok:

En clair, je ne suis pas là pour me battre avec les gens pour dire "split est mieux" ou "blur est mieux", juste pour dire que c'est deux jeux complètements différents, qu'il faut les tester et voir par nous même :ok:

allahan
allahan
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:04:39

je tiens à préciser que ce message est destiné au forum de blur qui a le même topic mais j'ai voulu faire un copié/collé sur ce forum pour partager mon avis voilà :ok:

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:44:36

je sais pas si j'ai poster mais pour moi c'est blur. :ok:

zamito
zamito
Niveau 7
03 juin 2010 à 14:40:58

coucou, pour ma part j'ai Split et franchement je m'amause enormement meme si je suis d'accord il n'y a vraiment pas assez de decors, j'ai hesite jusqu'au bout et le vendeur dans une boutique a repu m'a dit que l'impression de vitesse etait pas genial sur blur, la conduite un peu molle, et sur Split c pas du tout le cas c tres speed. Apres je n'ai pas blur donc je peux pas dire si c mieux :)

La vidéo du moment