CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raccourcis

sam777_2010
sam777_2010
Niveau 6
03 mai 2010 à 10:25:22

Dans la démo, j'ai compté 3 raccourcis (changement de trajet), j'espère que j'en ai pas oublié:

sam777_2010
sam777_2010
Niveau 6
03 mai 2010 à 10:34:43

bug....
je continue
1) lorsque la route s'écroule et qu'on passe par un parking
2) lorsque la tour de contrôle s'écroule et que l'on passe par la piste d'atérissage, avec parfois l'avion qui s'écrase
3) lorsqu'on passe à côté de la piste d'atérissage, j'ai un peu de mal à le décrire, la route s'affaisse et ca fait une descente, d'ailleurs c ce raccourci qui fait gagner le plus de temps pour faire un bon score (j'ai 3min 57 sec).

Ma question: lorsqu'il faut actionner ces raccourcis avec l'attaque pyrotechnique niveau 2, parfois il y a un hexagone rouge sur ce qui va s'écrouler (par ex la tour de contrôle)avec 2 flèches, l'une vers le haut et l'autre vers le haut et en diagonale gauche, (ca serait les boutons 7 et 8 du clavier comme direction) mais à chaque fois qu'on enclenche l'explosion c toujours le même raccourci... j'ai pas pigé l'intérêt de ces flèches, je pensai qu'on pouvait indiquer la direction du raccourci ou de l'explosion que l'on voulait mais c toujours la même chose.
ces flèches servent à rien?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 mai 2010 à 10:44:15

+1 parce que pour la tour de contrôle j'ai pas pigé non plus...

shadowdemonfire
shadowdemonfire
Niveau 3
03 mai 2010 à 13:46:31

Je crois que lorsqu'elle indique une position extérieur de la course, comme pour le racourci près du point de départ (il passe de la droite(l'extérieur) au centre (avec le stationnement) et à gauche (près de la piste d'aterrissage)) tu peux le faire exploser deux fois, mais comme on passe déja dans le centre pour la tour de controle, on peux juste la faire exploser une fois et c'est vers l'intérieur du circuit, soit disant la gauche.

sam777_2010
sam777_2010
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:46:10

ah ok, bien joué
mais j'ai pas eu l'impression que les flèches étaient de dimension différente mais c qu'une impression, mais c doit être ca, d'ailleurs ca se tient, car pour certains raccourcis il n'y a pas de flèches puisque quoiqu'il arrive on continue tout droit, ex: le passage dans le parking

tayo32120
tayo32120
Niveau 3
03 mai 2010 à 19:27:56

ouai mai quan tu dit(sam777_2010) la route s'affaisse a cote de la pisste avan dariver dessu ou apprer et de quelle cote ??

shadowdemonfire
shadowdemonfire
Niveau 3
03 mai 2010 à 21:15:06

lors du raccourci qu'on peut prendre près de la ligne d'arriver( le stationnement) tu peux recréer un racourci. Lors de la fin du premier tour, tu créer un racourci qui tombe dans le stationement et tu peux en recréé un nouveau a la fin du deuxième tour. Attention, si vous n'avez pas créer le stationement lors de la fin premier tour, l'affassement ne sera pas possible à la fin du deuxième tour. Donc il faut avoir la pyrotechnie lvl 2 à la fin de chaque tour :ok: .

tayo32120
tayo32120
Niveau 3
03 mai 2010 à 22:20:59

OK merci du conceil et on se retrouve en ligne dans le jeu compler :ok: !!!

shadowdemonfire
shadowdemonfire
Niveau 3
04 mai 2010 à 13:46:22

Ça c'est certain :gni:

sam777_2010
sam777_2010
Niveau 6
06 mai 2010 à 16:23:54

merci d'avoir répondu shadowdemonfire je viens de voir la question de tayo32120.

Thepokemon
Thepokemon
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:27:13

Grâce à la tour de contrôle j'ai fais un x6 crash j'étais 7e j'avais toute mon aspiration :p)

J'ay hurly. :hap:

patrick000
patrick000
Niveau 38
09 mai 2010 à 21:36:36

sam je trouve pas ton 3emes racourci pour moi le troisiemes c'est juste apres avoir detruit la tour de controle prendre le chemain de gauche sur la piste d'atterissage d'avions et utiliser un level 1 pour qu'un espece d'elevateur monte et passer par dessous.

sam777_2010
sam777_2010
Niveau 6
10 mai 2010 à 12:28:47

ce que tu devrais faire c avoir un level 2 pour l'explosion pyro et le garder après avoir traverser la piste d'aterissage et là on te demandera si tu veux prendre un raccourci.
j'ai découvert les raccourcis en faisant des tours de piste et en gardant toujours un level 2 et dès que qu'il y avait un raccourci je l'utilisai, tu le découvriras sans problème à condition d'avoir un level 2.

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 mai 2010 à 16:09:08

bas le racourci sur la piste d'atterisage c'est pas un level 2 mais un level 1 la ou l'espece de pont levier monte en haut et on passe dessous.

donc y'a 2 racourci level 2

1 : level 2 apres la ligne d'arriver quand le bitume s'affaisse et on passe dans un parking souterain .

2 : level 2 detruire la tour de controle pour passer sur la piste d'atterrissage.

3 : level 1 a droite e la piste d'atterrissage pour faire monter le pont levier .

c bon ?

anto-_-62
anto-_-62
Niveau 5
10 mai 2010 à 18:02:44

non, ta oublier:

4:level 2 on peut refaire apre la ligne d'arriver au 2eme tour

Ploucos91
Ploucos91
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:07:33

mais yen a un autre quand tu refais exploser le parking ca fait une autre route(ou on peut faire sauter des avions :-p )

shadowdemonfire
shadowdemonfire
Niveau 3
10 mai 2010 à 18:25:42

Le seul probleme de ce parcour c'est que vu que c'est nous qui le fait, je n'est plus d'énergie alors je ne peux rien faire péter :snif2: . C'est pour sa que je vais attendre de joué sur internet avec du vrai monde, car je trouve les ordis pas assez agressif. Je monterai le niveau de difficulté :banzai: .

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 mai 2010 à 20:21:14

non, ta oublier:

4:level 2 on peut refaire apres la ligne d'arriver au 2eme tour

tes sur ? faut passer par le parking ? c'est un racourci ou c'est juste un pyro level 2

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 mai 2010 à 20:40:33

jviens de refaire une course et vous avez fumer il y a seulement 3 raccourcis/changement de trajectoire

1 : juste apres la ligne d'arriver
2 : la tour de controle
3 : le monte charge dans le garage a avion

et il existe 2 autres pyro level 2 ( crash de batiment a gauche et crash d'une tour satelite sur la piste )

anto-_-62
anto-_-62
Niveau 5
10 mai 2010 à 21:21:27

apre avoir fai le parking tu peu encore changer la trajectoire, tu va directement sur la piste d'aterissage ^^

La vidéo du moment